| |||||
| Auteur | Sujet : Fallout 4 ● Des tips et des modifications radioactives. |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Gilbert Gosseyn le 03-09-2016 à 22:37:32 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 22:36:27 ![]() ![]() |
Krest Transactions (0) | |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Remarque c'est rigolo comme bug --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Krest Transactions (0) |
Message édité par Krest le 04-09-2016 à 18:03:34 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Vous aimez les armes belles à voir (enfin façon de parler) et mortelles ? : http://darkheartsdream.eu/ModernFirearms
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Pas de pistolet, dommage |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Non, mais déjà de quoi se faire plaisir Pour le pistolet, je prends le M1911 (trouvable sur le Nexus) qui tape déjà bien fort (pour un pistolet). Message édité par Gilbert Gosseyn le 10-09-2016 à 20:17:43 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Big Tom Transactions (6) | C'est possible via les mods d'augmenter la réapparition des ennemis? Parce qu'en survie ça met un peu trop de temps j'me fait un peu chier en allant d'un point A à un point B. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Voici mes deux armes dont je me sers en dehors du pistolet mentionné ci-dessus :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | il a l'air sympa ce call of duty --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 08:28:41 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Voila un truc qui me parait sympa : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/18415/? Penn's Woods - New Lands Quest Mod Message édité par Gilbert Gosseyn le 15-09-2016 à 19:08:51 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Vous voulez du métro ? En voici : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/18639/? (non roulant dommage). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Haha j'avais oublié ce truc --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Celui-la, je sens que je vais le tester : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/16423/?
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Maubeuge en force --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | les traits --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Edit >
Message édité par Gilbert Gosseyn le 24-09-2016 à 13:03:10 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2016 à 14:25:16 ![]() l'armure assistée de l'année !
|
flash_gordon Transactions (1) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Nouveaux mods aujourd'hui :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2016 à 10:19:11 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | http://darkheartsdream.eu/ModernFirearms : passage à la version 2.4 (aucune idée de la différence entre celle-ci et la version précédente 2.31 car pas d'update log).
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tiens je rajoute ceci au passage pour vos settlements : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/11189/? des "bubble turrets" (perso je n'utilise que celle au laser tout simple). Plus discrètes et plus silencieuses aussi.
(sous réserves de vérifications, vu sur le Nexus)
Officiel donc. Message édité par Gilbert Gosseyn le 02-10-2016 à 17:04:13 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2016 à 08:24:00 ![]() Du coup faut utiliser quelle version de F4se ? Car j'ai toujours le message comme quoi j'ai une version plus récent de Fallout 4 que mon F4se |
hlp Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2016 à 12:36:46 ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Cela ne devrait pas tarder je pense. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2016 à 15:22:18 ![]() Bon ils arrêtent quand leurs MaJ à la con qu'on puisse jouer peinards avec tous les persos remplacés par des lolis et les griffemorts par des trains ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Soyez prudents, pas mal de crashs avec cette version (avec ou sans mods). Je reste en 1.7.15 pour l'instant. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Les mines sont trop simples à désamorcer ? : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/19208/? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | F4 ne supporte pas le 21:9 ? Vraiment...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Yep pour le mod. Et oui le vieux Gamebryo renommé (un fork en fait) Creation engine est vraiment à la rue ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tiens, je viens de tomber sur ceci : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/19303/?
Shetan- Transactions (0) | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par totoz le 19-10-2016 à 12:18:22 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
flash_gordon Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2016 à 15:07:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Fallout 4 PC | [iOS/Android] Fallout Shelter |
| Fallout New Vega impossible de passer l'intro crash... | [Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai |
| [ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID | [FALLOUT 3] récupérer poupée dans Megaton |
| [ACHAT] Guide Fallout 3 | [VDS] Wasteland 2 - Ranger Edition - Steam |
| [VDS] Clé Wasteland 2 Steam/GoG | [VDS] fini |
| Plus de sujets relatifs à : Fallout 4 ● Des tips et des modifications radioactives. | |