| |||||
| Auteur | Sujet : Fallout 4 ● Des tips et des modifications radioactives. |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 18:44:40 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je sais ce que je vais rajouter à mon prochain "playthru" moi. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Vous voulez de la musique ? Plein de misuques différentes ? J'ai la solution Edit > Un nouveau "alternate start" mod : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/13762/? Il a l'air intéressant celui-la. Message édité par Gilbert Gosseyn le 31-07-2016 à 17:11:20 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2016 à 17:46:48 ![]() fait chier, depuis peu, j'ai de murs invisibles qui apparaissent un peu partout dans le commonwealth avec le message you can't go there, ça doit être du à un mod ou plusieurs, mais lequel, la flemme de checker. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tiens, c'est pas mal ça pour les adeptes du RP : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/13462/? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Attention ! Fallout 4 vient de s'updater en 1.7.9 et le F4Se n'est pas à jour !
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2016 à 10:33:46 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
doutrisor Transactions (0) | Comme un fait exprès, F4 vient de passer en 1.7.10 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Hein !? Bon, F4SE pas à jour donc (ni looksmenu). Fait ch***. Ou alors ce n'est que sur le canal beta ? Edit > Regardé sur la page F4SE (et le topic du fofo off) avec le smartphone vu que proxytaffé, rien vu. Message édité par Gilbert Gosseyn le 10-08-2016 à 11:55:06 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 11:51:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2016 à 09:54:08 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2016 à 10:14:06 ![]()
|
doutrisor Transactions (0) | Lowered weapons est un must, difficile de s'en passer Message édité par doutrisor le 16-08-2016 à 10:14:21 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Niveau météo, j'aime bien Vivid Weathers. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Surtout avec le ReShade que j'ai installé (pas vraiment besoin d'ENB avec ce jeu) qui modifie la balance des couleurs (vire le jaune/vert, sauf durant les radstorms ou c'est normal) et me permet d'avoir plus de piqué d'image et des nuits vraiment sombres. Il est listé en première page. Edit > No More Washed Out Wasteland - NMWOW - ReShade - SweetFX : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/1188/? (j'ai juste corrigé l'adaptation de gamma pour le gameplay, mais les nuits sans lune restent vraiment noires). Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 17-08-2016 à 10:14:48 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Négligeable avec ma config, même quand je teste sans, je ne constate aucune différence de performance. (la bascule "avec" et "sans" se fait par la touche "arrêt défil." ) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | C'était passé ca?
|
yator117 Transactions (0) | Bonjour tout le monde, j'ai un petit souci de mod.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Laisse tomber le truc made in beth, passe sur un vrai gestionnaire de mods comme NMM (ou MO2 quand il sera utilisable). Le Beth network est commme Steam workshop : de la m****.
Big Tom Transactions (6) | Salut j'aimerai modder un peu le jeux.
|
yator117 Transactions (0) | Je ne peux pas laisser tomber étant donné que les mods sur nexus mod manager bug en parallèle... |
hlp Transactions (0) |
|
hlp Transactions (0) |
|
pilote04 il en perd ça moumoutteTransactions (12) | Salut quelque sait s'il est possible de prendre le mod Nvidia vault 1080 juste pour la partie graphique en gardant les succès du jeux ?
|
flash_gordon Transactions (1) |
Krest Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Attention, le launcher du jeu persiste chez moi à réinit mes INIs (et à abaisser la qualité du jeu). Quand je passe par NMM, pas de soucis (et lancement de F4SE ou Fallout4.exe en direct). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
pilote04 il en perd ça moumoutteTransactions (12) | dans fallout4_default j'ai bien |
pilote04 il en perd ça moumoutteTransactions (12) | Quoi que je passe il me repasse en ultra dans le launcheur, j'aimerai garder les succés je ne sais pas si c'est possible avec nmm ect
Message édité par pilote04 le 03-09-2016 à 14:30:55 |
Krest Transactions (0) | Oui moi aussi j'ai de tps en tps un reset des .ini dû au lancement du launcher @pilot4: C'est bizarre que tu n'ai pas de fallout.ini; tu regarde bien le dossier "mesdoc/mygames/"fallout4 ? Niveau mod manager j'utilise JSGME, un "vieux" mod manager des Silent hunters. Simplement efficace Edit : lol, le tps de taper mon message t'a trouvé Message édité par Krest le 03-09-2016 à 14:39:24 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sinon, j'ai un bug assez rigolo : je suis en sprint permanent (le truc qui toggle). Je ne parle pas de courir ou marcher mais le sprint (le truc qui te bouffe des AP). Je suis quasi sûr que c'est lié à un perk, mais impossible de mettre le doigt dessus.
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | F4se est un injecteur, normal qu'a chaque modif de l'exe il puisse plus s'injecter... --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Krest Transactions (0) | Ca parait simple car c'est ± la première ligne d'un recherche google mais au cas où:
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ah merci, je regarderai ça, mais étant en ce moment à Far Harbor (et pas chez moi) et en power armor je n'ai de facto aps de soucis. Par contre, même si je sors, pas de surcharge ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tiens trouvé ceci à l'instant :
Edit > Pour le HUD spécifique de la power armor. Edit Bis > Ne marche pas, ça force le HUD normal en couleur blanche. Le HUB de la PA reste jaune pisse ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 03-09-2016 à 22:37:09 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Krest Transactions (0) | ah, donc peu de chance que ce soit çà.
|
Message édité par Gilbert Gosseyn le 03-09-2016 à 22:37:32 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Fallout 4 PC | [iOS/Android] Fallout Shelter |
| Fallout New Vega impossible de passer l'intro crash... | [Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai |
| [ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID | [FALLOUT 3] récupérer poupée dans Megaton |
| [ACHAT] Guide Fallout 3 | [VDS] Wasteland 2 - Ranger Edition - Steam |
| [VDS] Clé Wasteland 2 Steam/GoG | [VDS] fini |
| Plus de sujets relatifs à : Fallout 4 ● Des tips et des modifications radioactives. | |