| |||||
| Auteur | Sujet : Fallout 4 ● Des tips et des modifications radioactives. |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 18:33:25 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et a peine sorti du comico je tombe sur un groupe d'artilleurs composé d'une power armor, de 5 soldats et d'un putain de robot sentinelle Message cité 1 fois Message édité par totoz le 15-05-2016 à 01:19:58 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | BORDEL DE BORDEL, j'avais testé War of the Commonwealth avec une partie deja lancé (debut de survival, remis en super difficile vu que le survival c de la merde Message édité par totoz le 19-05-2016 à 16:00:28 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | War of the commonwealth ça a surtout l'air d'un mod qui évite à tes grenades de pourrir dans une boîte. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | aussi --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Hacking - Reward System Rehaul Lever Action Rifle Extended Ammunition Far Harbor Ammo in the Commonwealth Reverb and Ambiance Overhaul Survivalist Go-Bags Dogmeat's Backpack Armored Hats Armored Road Leathers Craftable Solar Panels and Fusion Reactors Message édité par totoz le 23-05-2016 à 14:48:06 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai chopé le "far harbor ammo in the commonwealth", merci. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sinon je joue pas assez en troisième personne pour en avoir eu besoin avant mais j'ai aussi chopé le visible weapon : Les armes ont toujours été visibles, je comprends pas qu'elles soient cachées dans Fallout 4. Message édité par Rhadamenthos le 23-05-2016 à 13:57:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Pas mal mais glitch avec Survivalist Go-Bags (qui propose la meme chose mais a titre decoratif (sac + shotgun ou sniper) --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | C'est la où tu vois que FO4 est raté. Perso, je n'ai pas envie de le relancer la ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 14:16:52 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ya pas un mode pour avoir le bozar? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2016 à 22:17:02 ![]() la kalash du 3 très réussie
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2016 à 23:39:55 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon j'ai giclé War of the commonwealth: ça devenais ingérable meme au mini et cerise sur le kaka: une fois desinstallé: il est tjs actif edit: http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/13236/? edit: a terme verticacal spawn et war of the commonwealth vont fusionner Message édité par totoz le 31-05-2016 à 10:34:58 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | WOTC est passé en 1.3, il integre desormais verticacal spawn (desactivé par defaut mais j'avais encore verticacal spawn separement): cette fois çi les parametrages sont bien prise en compte!
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2016 à 21:15:34 ![]() pour les tarés du polypocket
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ce mod de malade --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sinon, pour compléter SMH, vous conseillez quoi ? Hors Homemaker (trop gros lui). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) | Hopla les knackes.
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pas à ma connaissance. Voir avec le mod "showlooksmenu" du même auteur que Racemenu de Skyrim ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Info sur les valeurs INI par défaut : http://forum.step-project.com/topi [...] ?p=146054/
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
wylve HeavenTransactions (6) | Salut les mecs,
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) | Pour les textures faut aussi trafiquer les .ini? Dans tous les jeux Bethesda pour tout ce qui est textures fallait juste remplacer dans le bon dossier... --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
wylve HeavenTransactions (6) | Pour les textures, j'ai beau remplacer à la main ou via le NMM mais rien n'y fait.
Message édité par wylve le 22-07-2016 à 12:59:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2016 à 13:28:36 ![]() un flingue qui colle à l'ambiance fait d'après un concept art de Bethesda
|
Krest Transactions (0) | Essai sans la modif tu F4custom et celle de la ligne launcher. Pas mal le flingue. edit: @wylve : donne 1 de tes mods textures, si c'est pas trop gros je pourrais tester sans toucher mes ini Message édité par Krest le 22-07-2016 à 13:53:19 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
wylve HeavenTransactions (6) | Merci les amis, je viens de formater mon pc, il en avait besoin.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pour aller avec War of the commonwealth
Krest Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Vous aimez la roulette russe ? Message édité par Gilbert Gosseyn le 22-07-2016 à 18:03:55 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Krest Transactions (0) | Lol excellent! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | In game ESM et ESP explorer : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/16718/? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tiens c'est intéressant ça : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/16817/? En gros la femme était aussi dans l'armée (dialogues cachés dans le jeu). Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 26-07-2016 à 19:21:32 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Fallout 4 PC | [iOS/Android] Fallout Shelter |
| Fallout New Vega impossible de passer l'intro crash... | [Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai |
| [ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID | [FALLOUT 3] récupérer poupée dans Megaton |
| [ACHAT] Guide Fallout 3 | [VDS] Wasteland 2 - Ranger Edition - Steam |
| [VDS] Clé Wasteland 2 Steam/GoG | [VDS] fini |
| Plus de sujets relatifs à : Fallout 4 ● Des tips et des modifications radioactives. | |