| |||||
| Auteur | Sujet : Fallout 4 ● Des tips et des modifications radioactives. |
|---|---|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 20:30:58 ![]() ![]() |
Krest Transactions (0) | JV.com a fait un dossier Mod:
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Krest Transactions (0) | Je voyais que ça comme raison, même si j'ai dû mal à comprendre l’intérêt de le faire. Message cité 1 fois Message édité par Krest le 16-12-2015 à 17:55:40 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Krest Transactions (0) | oki, je sentais bien que j'avais pas bien saisi le sens de la phrase |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Faut dire que sa tournure de phrase, même pour un anglophone, est assez curieuse ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Du coup on sait pas à qui il aurait chouré des fichiers? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | C'est surtout que les outils officiels ne sont pas encore sortis, même si certain(e)s font de gros trucs juste avec FO4edit et Nifscope. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2015 à 21:49:46 ![]() On a posté la majorité des mots intéressants. |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 21:49:46 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ces trouduc' avait aussi sorti le sdk de skyrim en retard ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kimo KomTransactions (0) | Des ascenseurs! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Starlight Eyes Ammo Retexture (top maj de NMM: on peut enfin lancer le jeu via f4se depuis nmm Message cité 2 fois Message édité par totoz le 17-12-2015 à 17:51:47 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2015 à 18:06:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2015 à 18:07:46 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2015 à 18:14:15 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | divine revelation rend bien --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Intéressant les ascenceurs, je l'ai mis "en surveillance" en attendant la version "G.E.C.K et scripts". En tout cas, c'est prometteur. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2015 à 01:19:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2015 à 01:20:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2015 à 02:05:18 ![]() ça rend bien, bien moins vert que sur les captures qu'on trouve sur nexus, des hautes herbes à foison, de la mousses, des feuilles, de l'herbe seche, des algues, du lière.
|
kimo KomTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2015 à 10:08:52 ![]() je vois d'où ça vient, le type sur nexus s'est planté et à oublié le 1 à la fin de bInvalidateOlderFiles=1, du coup j'ai foiré mon CC.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2015 à 10:10:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2015 à 10:09:10 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2015 à 11:57:02 ![]() vous avez une réponse à ma question, parce que ça n'a pas changé. |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2015 à 16:52:09 ![]() C'est bien ce que j'ai mis pourtant |
Krest Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2015 à 17:50:21 ![]() j'en sais rien, le jeu est toujours aussi fluide chez moi |
Krest Transactions (0) | Ok. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ongles en 12K pour gonzesses --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | --------------- Gus |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Complètement inintéressant vu la taille ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kimo KomTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Haha, je checke les sanctions Edit > http://forums.nexusmods.com/index. [...] ng-issued/ Message édité par Gilbert Gosseyn le 18-12-2015 à 19:49:29 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Krest Transactions (0) | |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Salut, j'ai 2 petits problèmes avec le jeu
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour les bandes noires, tu as mis un reshade ou un ENB ?
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par dragonnoir le 18-12-2015 à 22:17:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Fallout 4 PC | [iOS/Android] Fallout Shelter |
| Fallout New Vega impossible de passer l'intro crash... | [Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai |
| [ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID | [FALLOUT 3] récupérer poupée dans Megaton |
| [ACHAT] Guide Fallout 3 | [VDS] Wasteland 2 - Ranger Edition - Steam |
| [VDS] Clé Wasteland 2 Steam/GoG | [VDS] fini |
| Plus de sujets relatifs à : Fallout 4 ● Des tips et des modifications radioactives. | |