| |||||
| Auteur | Sujet : Fallout 4 ● Des tips et des modifications radioactives. |
|---|---|
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par dragonnoir le 18-12-2015 à 22:17:17 |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 22:10:00 ![]() ![]() |
jujug31 Transactions (3) |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kimo KomTransactions (0) |
LaYeR_CaKe Transactions (0) |
--------------- Traïne Mµthe Lürkher |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Très certainement, ou alors RIP du contenu d'un autre jeu. Edit > http://forums.nexusmods.com/index. [...] m5-banned/ Message cité 2 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 19-12-2015 à 09:24:30 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tiens, c'est pas mal ça : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/6390/? (craft du vaccin contre fièvre molerat soumis à condition) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 09:20:07 ![]() ![]() |
Message édité par kimo le 19-12-2015 à 10:15:51 |
Krest Transactions (0) |
Eh ben merde, encore. Je l'ai pas vu en fp, il est sorti depuis qq temps; un "micro-pno" qui corrige un dizaine de bug: Message cité 1 fois Message édité par Krest le 19-12-2015 à 10:19:04 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit > Par contre, je ne crois pas qu'il marche correctement sur des versions non anglaises du jeu, à tester. Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 19-12-2015 à 10:54:11 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kimo KomTransactions (0) | Des ponts levis! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je l'avais remarqué. Comme pour ses autres mods (dont les ascenceurs), j'attendrai la version "G.E.C.K", mais je l'ai mis en "surveillance" --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kimo KomTransactions (0) | Le modder est a surveiller oui. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'en suis même certain. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Krest Transactions (0) |
Message édité par Krest le 19-12-2015 à 12:41:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2015 à 13:25:14 ![]()
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Pas mal ce reshade, un poil trop contrasté parfois mais dans l'ensemble j'aime bien le rendu --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2015 à 13:33:55 ![]() j'ai réuploadé divine revelations
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
kimo KomTransactions (0) | C'est |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2015 à 16:41:01 ![]() postez vos caps ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2015 à 16:41:14 ![]() restez en seed ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2015 à 16:41:53 ![]() lachez vos coms ! |
jujug31 Transactions (3) | Merci encore Midnaite, ce "divine revelations" est vraiment top ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Oui. Pour violations de copyright (et vols d'assets en prime). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2015 à 18:57:42 ![]()
|
jujug31 Transactions (3) | Mon falloutcustom.ini :
ne pas oublier de mettre a jour ta ligne "sResourceDataDirsFinal=STRINGS\" en "sResourceDataDirsFinal=STRINGS\, TEXTURES\" dans le fichier fallout4.ini ! Message édité par jujug31 le 19-12-2015 à 19:11:10 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2015 à 19:16:32 ![]() Comprend pas, c'est exactement ce que j'ai
|
jujug31 Transactions (3) | Tu doit avoir un autre mod qui interfère alors ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
julien1h Transactions (1) | Les textures des arbres |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Preston new face --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
julien1h Transactions (1) |
|
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) | J'viens de tester Divine Revelation... Et j'ai plus de lumière en allumant la torche du pipboy --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2015 à 14:05:05 ![]() toi aussi ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Scrap dead things
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Fallout 4 PC | [iOS/Android] Fallout Shelter |
| Fallout New Vega impossible de passer l'intro crash... | [Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai |
| [ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID | [FALLOUT 3] récupérer poupée dans Megaton |
| [ACHAT] Guide Fallout 3 | [VDS] Wasteland 2 - Ranger Edition - Steam |
| [VDS] Clé Wasteland 2 Steam/GoG | [VDS] fini |
| Plus de sujets relatifs à : Fallout 4 ● Des tips et des modifications radioactives. | |