| |||||
| Auteur | Sujet : Fallout 4 ● Des tips et des modifications radioactives. |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 20:14:54 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pas de pb pour le moment --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
kimo KomTransactions (0) | Une sorte de flora overhaul "Divine revelation":
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'aime pas du tout |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit > Pour ce mod particulier, je l'utilise (je le supprimerai pur ma prochaine partie car Homemaker en 1.13+ a les mêmes items) et il est clean. Message édité par Gilbert Gosseyn le 02-12-2015 à 21:51:07 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
doclapin Transactions (0) | Drapal |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 14:10:35 ![]() ![]() |
duflotte Transactions (0) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Mod intéressant sur le principe mais difficile de le recommander en l'état. Je serais vous, j'attendrais une version refaite avec le G.E.C.K : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/3184/? (mod pour "nettoyer" les débris normalement non supprimables) Edit > Et Homemaker vient de passer en 1.2 (FO4Edit et NifScope) : très grosse mise à jour Message édité par Gilbert Gosseyn le 03-12-2015 à 18:40:35 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai Scrap scrap m'interesse a mort mais pas de suite --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Krest Transactions (0) | Scrap Scrap est clairement intéressant car des fois je ne comprends pas pourquoi le jeu nous permet pas de recycler des objets. Une amélioration des snap serait pas mal et avoir la flexibilité que Bethesda a utilisé pour le placement d'objet serait vraiment un plus; des fois c'est rageant. Message édité par Krest le 03-12-2015 à 18:56:39 |
foudelou Transactions (2) | Beurk, tous ces mods qui pourraient être unifiés .. --------------- Normal people are people you don't know well |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Perso j'ai 2 mods, celui pour les dialogues et celui qui permet d'avoir l'arme baissée hors combat |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2015 à 17:34:34 ![]() le mod le plus utile du moment Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2015 à 17:43:32 |
Krest Transactions (0) |
|
kimo KomTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour construire vos propres serres (pour les cultures) : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/4453/? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Krest Transactions (0) | Sympa. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/4639/?
Faut etre armurier l3 mini Message cité 1 fois Message édité par totoz le 05-12-2015 à 18:42:46 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2015 à 19:16:16 ![]() |
Très intéressant ce mod Edit > Liens rajoutés en FP Message édité par Gilbert Gosseyn le 05-12-2015 à 19:21:40 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kimo KomTransactions (0) | Un ptit mod pour "nettoyer" les campements.
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kimo KomTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Donc ouais je vais sans doute mettre ce mod sur ma première partie. Le jeu est tellement moche que ça ne peut que l'embellir. Message édité par Rhadamenthos le 06-12-2015 à 10:41:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2015 à 11:13:40 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vaincre, en très difficile, après 10mns de combat contre une dizaine de super mutants dont un légendaire... pour mourir contre une tique en lootant... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | les tiques: les nouveaux cacazadors --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Fallout 4 PC | [iOS/Android] Fallout Shelter |
| Fallout New Vega impossible de passer l'intro crash... | [Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai |
| [ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID | [FALLOUT 3] récupérer poupée dans Megaton |
| [ACHAT] Guide Fallout 3 | [VDS] Wasteland 2 - Ranger Edition - Steam |
| [VDS] Clé Wasteland 2 Steam/GoG | [VDS] fini |
| Plus de sujets relatifs à : Fallout 4 ● Des tips et des modifications radioactives. | |