Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[TU] Fallout 76

n°14294750
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 15-05-2019 à 11:48:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'en ai jamais vues se poser :-/
 
 
Question de noob : c'est quoi 1H - 2H ?
 
l'armure X01 c'est une quête de la quête principale ? (si elle dépend de l'entrainement au camp militaire ou faut jouer l'équilibriste en marchant sur des poutres et des pneus en moins de n secondes, j'en ai tellement eu mare que je l'ai pas faite, alors je ne suis pas dans la merde ... horrible avec une manette de console cette étape)


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
mood
Publicité
Posté le 15-05-2019 à 11:48:48  profilanswer
 

n°14294754
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 15-05-2019 à 11:51:26  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Je m'en suis fait une tranquillou niveau 31 sans PA ce weekend.  [:julm3]
 
 

Spoiler :

Non c'est pas vrai, j'en ai chié des brouettes carrées.  [:tinostar]  
ça m'a couté 300 balles 10mm, 200 cartouches cal 12, 150 cal 308, 400 cellules à fusion, je ne sais même pas combien de .45 et une bonne dizaine de stimpacks.
 
Mais bon, fierté de l'avoir fait toussa.
Par contre après tout ça j'ai été déçu du peu d'XP obtenu.



 
 
Félicitations  :jap: perso j'en vois jamais en dessous de level 50 et une m'a déjà niqué tout mon CAMP malgré mes tourelles à missiles j'ai dû quitter et revenir et me suis refait niquer parce qu'en plus comme qq'un m'avait ajouté dans sa team, je suis retourné dans le même monde où elle m'a re niqué  :lol:  :cry:
 
Elle survolait mon CAMP sans jamais vouloir s'en éloigner la bougresse


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14294811
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 15-05-2019 à 12:52:03  profilanswer
 

DrWatson a écrit :

Question de noob : c'est quoi 1H - 2H ?

One hand / two hands

DrWatson a écrit :

l'armure X01 c'est une quête de la quête principale ?

Oui la dernière faction du jeu.

DrWatson a écrit :

si elle dépend de l'entrainement au camp militaire ou faut jouer l'équilibriste en marchant sur des poutres et des pneus en moins de n secondes, j'en ai tellement eu mare que je l'ai pas faite, alors je ne suis pas dans la merde ... horrible avec une manette de console cette étape)

Un RPG à la manette  :pt1cable:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14294834
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 15-05-2019 à 13:16:59  profilanswer
 

DrWatson a écrit :


 
 
Félicitations  :jap: perso j'en vois jamais en dessous de level 50


 
Tu as mal compris, elle était niveau 50 et moi niveau 31 :D


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°14294837
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 15-05-2019 à 13:20:57  profilanswer
 

DrWatson a écrit :

J'en ai jamais vues se poser :-/
 
 
Question de noob : c'est quoi 1H - 2H ?
 
l'armure X01 c'est une quête de la quête principale ? (si elle dépend de l'entrainement au camp militaire ou faut jouer l'équilibriste en marchant sur des poutres et des pneus en moins de n secondes, j'en ai tellement eu mare que je l'ai pas faite, alors je ne suis pas dans la merde ... horrible avec une manette de console cette étape)


 
 
1 main / 2 mains
 
La X-01 c'est la quête principale, l'enclave comme d'hab.


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°14294979
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 15-05-2019 à 15:42:21  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

One hand / two hands


 

Deadlock a écrit :

Oui la dernière faction du jeu.


 

Deadlock a écrit :

Un RPG à la manette  :pt1cable:


 
 
1) Merci  :jap:  
 
2) comme je prends grave mon temps j'suis pas prêt de l'avoir et de me faire une chauve souris géante :D je vais donc m'entrainer au sprint
 
3) Ba ouai, la souris manque cruellement mais mon pc est trop vieux et j'ai arrêté de le faire évoluer depuis moultes années, j'ai d'autres priorités pour mes sioux :D
 
du coup je me fais à la ps4 mais cette saloperie de stupide épreuve inutile m'empêche de progresser (d'ailleurs je me demande pourquoi elle est en quête principale puisque je peux avancer sur Madigan et co à côté). Tu sais quand je serais bloqué à cause de ça  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par DrWatson le 15-05-2019 à 15:48:48

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14294981
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 15-05-2019 à 15:43:45  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Tu as mal compris, elle était niveau 50 et moi niveau 31 :D


 
ha je comprends mieux :) Vu ce que tu as dépensé ça ne m’intéresse pas je n'ai pas de fierté :D , as tu eu un bon loot au moins ?


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14294987
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 15-05-2019 à 15:46:58  profilanswer
 

DrWatson a écrit :

du coup je me fais à la ps4 mais cette saloperie de stupide épreuve inutile m'empêche de progresser (d'ailleurs je me demande pourquoi elle est en quête principale puisque je peux avancer sur Madigan et co à côté). Tu sais quand je serais bloqué à cause de ça  :??:


Tu peux pas coller un clavier/souris sur la console le temps de passer cette épreuve ? Il me semble qu'elle est dans la progression de la confrérie non ? Je sais plus en fait, elle ne m'a pas laissé un souvenir impérissable ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14294999
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 15-05-2019 à 15:50:43  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


Tu peux pas coller un clavier/souris sur la console le temps de passer cette épreuve ? Il me semble qu'elle est dans la progression de la confrérie non ? Je sais plus en fait, elle ne m'a pas laissé un souvenir impérissable ...


 
 
pas con, faut que je vois si n'importe quel clavier souris de pc va dessus
 
je pense en effet qu'il y a un lien avec la confrérie (de l'acier ?) y'avait ça dans F4


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14295064
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 15-05-2019 à 16:31:27  profilanswer
 

oui malheureusement cette étape dans le camp d'entrainement est impérative pour la suite de l'avancement des quêtes de cette ligne.
 
+1 tente en clavier souris le temps de la passer, sinon avant de vouloir la faire a toute vitesse a tout prix, entraine toi déjà a faire le parcours à blanc
 
je me suis stressé pour rien quand j'ai voulu la faire, et en fait j'ai fini super large en temps. mais genre ultra large...  
 
pour les consoleux ils ont forcément prévu un temps extra large vu qu'ils savent pas jouer sans assistance de visée ou de déplacement :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
mood
Publicité
Posté le 15-05-2019 à 16:31:27  profilanswer
 

n°14295628
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 16-05-2019 à 09:02:10  profilanswer
 

hier soir j'ai looté une mitrailleuse .50 avec perce blindage et balles explo. faudra que je teste ca quand mon perso se sera vidé de tous ses legendaires :o


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°14295637
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2019 à 09:14:14  profilanswer
 

En parlant de légendaires, j'ai deux pièces d'armure * qui n'apparaissent pas quand j'essaye de les "scripter" ... J'ai remis le nom par défaut, les ai même réparées mais nan ça veut pas. Ca vous est déjà arrivé ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14297360
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 11:32:41  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

oui malheureusement cette étape dans le camp d'entrainement est impérative pour la suite de l'avancement des quêtes de cette ligne.
 
+1 tente en clavier souris le temps de la passer, sinon avant de vouloir la faire a toute vitesse a tout prix, entraine toi déjà a faire le parcours à blanc
 
je me suis stressé pour rien quand j'ai voulu la faire, et en fait j'ai fini super large en temps. mais genre ultra large...  
 
pour les consoleux ils ont forcément prévu un temps extra large vu qu'ils savent pas jouer sans assistance de visée ou de déplacement :o


 
 
Je vise de mieux en mieux au jugé :o
 
le temps n'est clairement pas extra large; j'y ai vraiment passé pas mal de temps en plus le "bouton" pour réinitialiser le parcours ne fonctionnait pas une fois sur 2, même quand j'attendais suffisamment longtemps (bug ?)  du coup j'ai rage quit la mission  :D


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14297378
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 11:45:37  profilanswer
 

Suis passé voir la vieille taupe de Berkeley Springs hier, à part le fait que l'affichage est complètement bug\%C3, on ne peut pas voir ce qu'on achète ... c'est moyen je trouve :/


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14297458
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 13:04:32  profilanswer
 

pour la mission d'entrainement, il y a des timers avant de pouvoir cliquer sur les suivants, c'est bizarrement pensé, j'ai raté 2 fois avant de comprendre qu'on clique, ca lance le compteur, en arrivant sur la fin du parcours on clique et ca stoppe, mais meme si le suivant est collé, il faut attendre un peu avant de relancer, et ne pas commencer le parcours sans que ca soit bien pris en compte pour le départ...
 
bonne chance, c'est totalement inintéressant de faire du tomb raider avec ce moteur graphique et ce jeu en lui même, encore un délire des devs...


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14297614
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 14:33:03  profilanswer
 

y'a surtout un ordinateur pour "annuler et relancer le parcours" et ça ça ne fonctionne pas toujours.
 
Ca m'gave :lol:


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14298607
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 18-05-2019 à 18:28:07  profilanswer
 

Bientot le nouveau donjon mardi... je me demande combien de minutes il me faudra pour le soloter....


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°14298614
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2019 à 18:34:13  profilanswer
 

J'arrive toujours pas à "examiner" les objets vendus par les autres joueur en mode "magasin" :(
C'est lourd ... Bon pour compenser, je viens de faire deux "runs" Whitespring et j'ai récolté une bonne 20aine de légendaires donc quelques 3*


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14298624
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 18-05-2019 à 18:43:20  profilanswer
 

j'ai toujours pas relancé le jeu :o
 
ca donne quoi les shops ? les tarifs joueurs ne sont pas trop débiles ? il y a des bons plans ou c'est que de la merde en vente ?


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14298715
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 18-05-2019 à 20:28:25  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

J'arrive toujours pas à "examiner" les objets vendus par les autres joueur en mode "magasin" :(
C'est lourd ... Bon pour compenser, je viens de faire deux "runs" Whitespring et j'ai récolté une bonne 20aine de légendaires donc quelques 3*


 
faut que le joueur soit dans son camp pour pouvoir inspecter... esperons qu'ils corrigeront ca rapidement.


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°14298717
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 18-05-2019 à 20:29:06  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

j'ai toujours pas relancé le jeu :o
 
ca donne quoi les shops ? les tarifs joueurs ne sont pas trop débiles ? il y a des bons plans ou c'est que de la merde en vente ?


 
y'a des magasins qui te vendent des truc bien piur une bouchee de pain puis t'as des mongoles qui vendent 1000 caps une carte au tresor


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°14298805
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 18-05-2019 à 22:46:58  profilanswer
 

ok en gros les gens n'ont aucune idée des items interessants ni de leur valeur quoi :o
 
dommage que je sois moi même dans ce cas, je suis bien foutu de tout claquer dans des merdes useless :D


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14298854
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 19-05-2019 à 01:07:50  profilanswer
 

je crois que certains s'en foutent un peu des prix tant ils baignent dans les caps, et d'autres cherchent des pigeons.
 
tu veux faire du pognon ?
vends du two shot, de l'explosif, du sang et ou du perce-blindage
 
sinon le sentinelle et l'anti humain marchent toujours bien, le rigide prend de plus en plus de valeur.


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°14298894
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 19-05-2019 à 06:26:04  profilanswer
 

Hello, est ce que l'intérêt c'est amélioré au fur et à mesure des patchs?? j'ai acheté le jeu il y a longtemps.

n°14298895
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-05-2019 à 06:38:25  profilanswer
 

Ça dépend de ce que tu cherches. J'y joue depuis la sortie en solo. Il me reste la dernière partie de la quête principale que je ne ferai probablement jamais, mais ça restera un bon jeu si tu as aimé F4 ou/et que tu aimes découvrir le lore et prendre/perdre du temps à explorer.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14298934
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 19-05-2019 à 09:17:18  profilanswer
 

j'ai fini les 2 précédents mais la non présence de pnj ma rebuté.. j'avais prit en préco! installer, avec ma config sa rame malgré la gtx1080 et un i7 6700k. je doit reprendre le patch de 24go avant de pouvoir de le relancer

n°14298945
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-05-2019 à 09:31:45  profilanswer
 

L'absence de PNJ n'est pas problématique, ça ajoute au côté découverte post bombardement étant les premiers à sortir.
Quant à ramer, ça devrait pas normalement si ton écran est FHD comme indiqué. J'ai une CG plus puissante mais une résolution plus élevée et j'ai pas de soucis (hormis les lags inhérents aux moteur/serveur).


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14298987
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 19-05-2019 à 10:53:20  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

je crois que certains s'en foutent un peu des prix tant ils baignent dans les caps, et d'autres cherchent des pigeons.
 
tu veux faire du pognon ?
vends du two shot, de l'explosif, du sang et ou du perce-blindage
 
sinon le sentinelle et l'anti humain marchent toujours bien, le rigide prend de plus en plus de valeur.


 
explosif et two shot j'en ai jamais looté un seul :o
sang j'en avais trouvé, mais jouer avec peu de hp ne m'excite pas et j'ai surement revendu des items sympa a 3 caps ...
perce blindage c'est généralement ce que j'utilise surtout qu'il y a des mobs qui ont gras en armure
rigide pareil que sang, le gain de stats est cool, mais au mieux je joue la plupart du temps en AA, au pire je suis en furtif donc j'ai tout en ombrage / cameleon
 
loin d'etre opti, mais j'arrive a survivre ou a passer dans des coins un peu pourris, par contre les combats durent un peu trop longtemps vu mon faible dps et mes armes merdiques (globalement quoi que je fasse, je finis toujours avec le all rise et je bourrine comme je peux)
 

Deadlock a écrit :

L'absence de PNJ n'est pas problématique, ça ajoute au côté découverte post bombardement étant les premiers à sortir.
Quant à ramer, ça devrait pas normalement si ton écran est FHD comme indiqué. J'ai une CG plus puissante mais une résolution plus élevée et j'ai pas de soucis (hormis les lags inhérents aux moteur/serveur).


 
 [:chatoo:7] on est les premiers à sortir des abris, mais il y a eu pas mal de survivants (je ne parle pas des mutants et goules) : les pillards, les gens de whitespring qui se sont fait virer par les robots, la CdA, les grognasses du mystère, et j'en passe.
par endroit on trouve des squelettes, a d'autres des cadavres presque frais (idem la je ne parle pas des cadavres d'habitants d'abris, car visiblement d'autres sont sortis aussi vu qu'ils n'ont pas le n°76 dans le dos)
 
c'est aussi un reproche que je fais au jeu, ils ont voulu miser sur le multijoueurs pour s'affranchir des pnj, et autant je trouve marrant de voir les robots qui n'ont aucune notion du temps et qui continuent leur boulot comme si de rien n'était depuis des décennies, autant j'ai du mal a comprendre qu'en peu de temps l'intégralité des militaires, samaritains, survivants locaux, tous ceux qui avaient un bunker (gouvernemental ou perso) soient morts.
l'enclave c'est a part, vu l'histoire de ses habitants et du gestionnaire du bunker :o
 
bref, a part quelques joueurs de l'abri 76 croisés plus ou moins par hasard, on devrait trouver des gens encore, pas juste des enregistrements sur des terminaux ou des holobandes  [:cosmoschtroumpf]
les autres fallout me semblaient bien plus cohérents de ce coté (si on peut parler de cohérence dans cet univers ^^ )
 
edit : et en bonus, vu que les gens du meme abri sont tous des enculés qui jouent solo et poignardent les autres a la moindre occase, bonne chance pour reconstruire l'amérique avec ces cerveaux les plus brillants :o


Message édité par gorn nova le 19-05-2019 à 10:55:37

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14298999
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-05-2019 à 11:03:05  profilanswer
 

Le système des magasins joueur est quand même bien pourri ... En plus du fait qu'on ne peut pas examiner les objets (si le joueur est pas dans le coin) je viens de me rendre compte que les stocks sont pas mis à jour.
Je viens de faire 3 shops qui annonçaient entre 20 et 35 plans et plus rien en arrivant hormis quelques merdes genre plans de chaise ou de hangar ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14299010
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-05-2019 à 11:16:47  profilanswer
 

Je viens d'ailleurs de trouver un [Sang] Laser Ultracite (+50 crit/15% jauge regen) level 50.
Si quelqu'un est intéressé (sur PC) pour l'achat et surtout pour l'échange contre un fusil deux coups/explosif en chasse/levier/fait main si possible avec silencieux/perforant déjà équipé. Ou bien contre plan levier/fait main ....


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14299108
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 19-05-2019 à 13:59:34  profilanswer
 

bon, 4 tentatives pour aller voir les shops, sans grande surprise il y en a une chiée autour de whitesprings et secteur watoga, rien d'interessant, et de toute facon apres 3 minutes de jeu je me prend systématiquement un BSOD (et que sur fallout)
 
c'est pas ca qui va me motiver a relancer :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14299137
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 19-05-2019 à 15:09:51  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Le système des magasins joueur est quand même bien pourri ... En plus du fait qu'on ne peut pas examiner les objets (si le joueur est pas dans le coin) je viens de me rendre compte que les stocks sont pas mis à jour.
Je viens de faire 3 shops qui annonçaient entre 20 et 35 plans et plus rien en arrivant hormis quelques merdes genre plans de chaise ou de hangar ...


 
 
Les stocks sont à jour. Tu t'es jamais demandé pourquoi un joueur pouvait venrdre 198698765976 de bric à brac alors que y'a que 30 emplacements par machine? Ben c'est la meme chose pour les plans. Si je vends un stack du meme plan de filtre à eau, bah ca marquera 200 dans la preview.


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°14299138
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 19-05-2019 à 15:11:59  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Je viens d'ailleurs de trouver un [Sang] Laser Ultracite (+50 crit/15% jauge regen) level 50.
Si quelqu'un est intéressé (sur PC) pour l'achat et surtout pour l'échange contre un fusil deux coups/explosif en chasse/levier/fait main si possible avec silencieux/perforant déjà équipé. Ou bien contre plan levier/fait main ....


 
A mon avis, un laser en ultracite tu l'echangera jamais contre un TS fait main :o
 
Par contre, j'ai un fusil de fortune sang-balle explo qui fait très très mal.


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°14299549
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 06:52:42  profilanswer
 

je met à jour le jeu, et je reteste :)

n°14299643
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 09:20:32  profilanswer
 

:hello:
 
Question mutations: Sans passer par les sérums (bien trop chers) existe-t-il un moyen fiable d'obtenir les mutations désirées ? Hier j'ai attrapé (par hasard) Marsupial. Comme je trouve ça pratique au final j'ai pris les deux rangs de "Starched Genes" pour ne pas la perdre.
Mais le problème est que si j'enlève ce perk et que j'essaie de choper une autre mutation, si celle-ci ne me convient pas je risque de perdre Marsupial et non la nouvelle si je passe par un radaway ou une décontamination c'est bien ça ?
 
Merci :jap:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14299981
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 12:07:39  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
y'a des magasins qui te vendent des truc bien piur une bouchee de pain puis t'as des mongoles qui vendent 1000 caps une carte au tresor


 
 
j'en ai plein en stock en repoussant toujours le moment où je vais les faire
 
Comment on fait ça ? Faut repérer sur le plan où ça se situe sur la MAP géante et y aller au p'tit bonheur la chance ?
Si qq'un l'a déjà chopé dans notre monde, y'a plus rien ?
Ce sont des caps dans une boîte ?


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14300002
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 12:23:42  profilanswer
 

Tu as un peu de tout, des items, parfois des plans.
Regarde sur le net tu as plein de sites qui te montrent les locs en vidéo.
La carte disparaît de l'inventaire une fois le trésor trouvé et c'est un container perso.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14300008
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 12:30:08  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Je viens d'ailleurs de trouver un [Sang] Laser Ultracite (+50 crit/15% jauge regen) level 50.
Si quelqu'un est intéressé (sur PC) pour l'achat et surtout pour l'échange contre un fusil deux coups/explosif en chasse/levier/fait main si possible avec silencieux/perforant déjà équipé. Ou bien contre plan levier/fait main ....


 
J'avais trouvé un plan levier à 1400 caps dans un robot vendeur de parc d’attraction dans la cendrière; j'aurais dû l'acheter  [:petrus dei]


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14300016
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 12:36:12  profilanswer
 

Merci Deadlock
Vous suivez les vidéos à chaque fois ? Vous n'avez pas mauvaise conscience ? Perso je fais ça quand je galère trop mais y'a tellement de quêtes dans tous les sens ...
 
Vous parlez tous de mutation positive; perso je chope que des maladies à la con qui font que je dois boire et manger tout le temps, ou d'autres trucs genre vers d'os; mais rien de positif. Maladie =! de mutation ?
Si c'est différent, on chope comment ces mutations, faut être sans la AA et dans une zone où les radiations montent à vitesse grand V ?


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14300036
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 12:50:39  profilanswer
 

DrWatson a écrit :

Vous suivez les vidéos à chaque fois ? Vous n'avez pas mauvaise conscience ? Perso je fais ça quand je galère trop mais y'a tellement de quêtes dans tous les sens ...

Pour les cartes aux trésor oui ... Tant pis pour ma conscience ;)

DrWatson a écrit :

Vous parlez tous de mutation positive; perso je chope que des maladies à la con qui font que je dois boire et manger tout le temps, ou d'autres trucs genre vers d'os; mais rien de positif. Maladie =! de mutation ?
Si c'est différent, on chope comment ces mutations, faut être sans la AA et dans une zone où les radiations montent à vitesse grand V ?

Non les mutations et les maladies c'est différent. Les mutations ont des effets positifs et négatifs. Avec le bon perk, les effets négatifs peuvent être diminués de 75%.
Par exemple Marsupial te permet de faire des sauts plus haut (genre sauter sur le toit d'une gare/remorque de camion) et ajoute +20 en capacité de portage. Par contre tu as un malus de -4 en intelligence, que tu peux donc réduire à -1.
Tu mutes soit en t'exposant aux radiation (mutation aléatoire), soit en t'injectant le sérum de la mutation voulue. Il faut ensuite t'équiper du perk qui fait que la décontamination/radaway ne te feront pas sauter une mutation ...

 

EDIT: https://fallout.fandom.com/wiki/Fallout_76_mutations

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 20-05-2019 à 12:52:12

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14300179
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 14:31:54  profilanswer
 

tu pourras avoir mauvaise conscience quand le jeu sera irréprochable et que les instructions des quetes ou des trucs a trouver seront clairs :o
 
perso j'ai chopé une mutation regen 300% par hasard, que j'ai perdue sur une fausse manip (un clic foireux sur le pip qui a claqué un radaway et pouf.
 
j'ai ensuite "farmé" mes mutations chez robco je crois (ou un truc du genre), il y a 2 piscines fluo pleines de rads et une ligne de decontamination, en 40 minutes j'avais cumulé marsupial et regen 300%, j'aurais aimé en choper une 3eme bien, mais souvent j'avais une vieille merde a chaque fois, du coup 2 c'est bien
 
avantage maintenant je peux jouer a 100% de hp et 0 rad et mes deux mutations.
si un jour je deviens riche en caps je prendrai les serums pour ne plus avoir les inconvénients, mais c'est pas pour demain :o
 
a noter qu'une fois qu'on a gouté particulièrement a ces 2 mutations la, c'est difficile de vivre sans.


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assasin's creed Origins lag à mortUnreal Gratos, vite !!!
Fallout 4 rame malgré bonne config[ECH] Moi Fallout 4 GOTY ps4 vs Vous NBA 2k18
[ACH] Fallout 4 VR [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3)
[MMORPG] Fallout Online ! [VDS] Dishonored 2 + Fallout 4 (PC) Neuf
[VDS] Dishonored : La Mort de l'Outsider sur PS4 [VDS] Dishonored 2 - Fallout 4 NEUF
Plus de sujets relatifs à : [TU] Fallout 76


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR