Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  65  66  67
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Fallout 76

n°15301049
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-03-2022 à 12:19:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tchou@happy a écrit :

Salut,
j’tétai chaud pour acheter fallout 76 sur pc, je suis bon public, je suis fan de la série ( j'ai joué à tous les autres... )
 
Mais je viens de voir els test, et ça semble être le plus mauvais et le plus instable des autres  :cry:  :sweat:  
 
Je joue sur PC, il est toujours aussi "mauvais" ou des mises à jours sont venu corriger les problèmes en 2022 ?
Vous me le conseillez ou pas en fait ?
 
merci


 
T'es fan de la série mais tu ne t'interesses au 76 que maintenant ? :D
 
Le lancement du jeu a été compliqué, entre les problemes techniques que certains rencontraient et le moteur vraiment vieillot qui apporte son lot de frustrations qu'on rencontre depuis Fallout 3.  
De plus, beaucoup ont été repoussés par l'aspect multijoueur même si ce dernier est largement superficiel et évitable.
En gros le jeu s'est fait défoncer à son lancement alors que c'est un Fallout plutot classique.
 
Perso j'ai beaucoup aimé (mais j'avais deja aimé le 4), et ils ont rajouté pas mal de contenu depuis. Il est dispo sur le Xbox Game Pass au cas où.
 
Edit : semi burn  :fou:


Message édité par gibbonaz le 05-03-2022 à 12:19:32
mood
Publicité
Posté le 05-03-2022 à 12:19:01  profilanswer
 

n°15301103
rampa99

Transactions (0)
Posté le 05-03-2022 à 13:45:30  profilanswer
 

Perso je fais gentiment l'histoire depuis quelques mois et je trouve ça bien sympa. On est dans un fallout 4 "light"en termes de quêtes mais les histoires sont bien écrites et bien jouées.  Le craft est vraiment sympa. Le multi est totalement anecdotique à mon sens.

n°15301108
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 05-03-2022 à 13:51:18  profilanswer
 

Voilà, en fait j'aime Fallout, mais j'aime pas du tout le côté coop ou multi joueur.

 

J'ai traîné un peu car j'ai adoré fallout3 et New Vegas, et un peu moins Fallout 4.

 

Les graphismes c'est pas un problème je trouve, je joue régulièrement à des jeux de 10/15 ans, et même si j'aime les trucs beau, faut pas abuser, un Fallout même dépassé c'est loin d'être immonde  :O

 

J'ai pas le gamepass, il est à 7/8€ en ce moment sur goclecd, je me demandai si ça valait le coup...

n°15301591
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 06-03-2022 à 12:03:01  profilanswer
 

+1 avec les autres.
Le jeu a bien évolué depuis la sortie. :)
 


---------------
Demqin
n°15426749
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 18-10-2022 à 14:28:05  profilanswer
 

Dites voir est-ce qu'il y a un lieu où on peut revendre des items à un prix plus élevé que les robots vendeurs des gares ?


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°15430104
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 24-10-2022 à 13:43:33  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Dites voir est-ce qu'il y a un lieu où on peut revendre des items à un prix plus élevé que les robots vendeurs des gares ?


aux autres joueurs :D


---------------
Demqin
n°15430146
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 24-10-2022 à 15:01:08  profilanswer
 

Y'a un lieu où les joueurs se réunissent un peu pour trade ? Genre au golf peut-être ?
 
Et j'avais souvenir qu'il y avait auparavant un chat pour parler avec les gens du serveur pas mais j'ai pas retrouvé la fonction :/


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°15430148
nico7517

Transactions (0)
Posté le 24-10-2022 à 15:10:29  profilanswer
 

Tu peux construire un distributeur permettant de vendre aux autres joueurs.  
 
Après à part les armes avec préfixe SANG y a pas grand chose qui se vend bien.

n°15433839
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 31-10-2022 à 12:20:35  profilanswer
 

les plans se vendent aussi :)
un peu les compos, mun.


Message édité par dobermann78 le 31-10-2022 à 12:20:53

---------------
Demqin
n°15465435
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 09:44:31  profilanswer
 

Salut,
 
bon je pense que je rencontre un "Bug".  Je viens de passer le niveau 50, et depuis je ne peux plus attribuer de point de compétence ( force/perception, ...).
 
Quand je fait Niv+1 je tombe directement sur les cartes à sélectionner, sauf que comme j'ai pas ajouté de point de compétence je ne peux pas ajouter non plus de carte car je n'ai pas assez de point de compétence  :sweat:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-12-2022 à 09:44:31  profilanswer
 

n°15465532
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 12:37:07  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

Salut,
 
bon je pense que je rencontre un "Bug".  Je viens de passer le niveau 50, et depuis je ne peux plus attribuer de point de compétence ( force/perception, ...).
 
Quand je fait Niv+1 je tombe directement sur les cartes à sélectionner, sauf que comme j'ai pas ajouté de point de compétence je ne peux pas ajouter non plus de carte car je n'ai pas assez de point de compétence  :sweat:  
 
 


 
Ce n'est pas un bug, sinon les gros farmeurs auraient des stats de taré.
A partir du lvl 50 quand tu lvlup tu choisis entre une carte ou une modification de stat (enlever 1 pt pour le mettre ailleurs).

n°15465685
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 23-12-2022 à 18:04:45  profilanswer
 

Ha ok, Merci pour l'info.

 

Par contre j'ai un autre bug qui lui me saoul vraiment.

 

Je joue en vue à la première personne, et J'ai souvent le perso qui se "bloque" .

 

En gros impossible d'avancer, de reculer ou de faire des pas de côté. Je peux sauter ou regarder de partout mais le perso reste figé.

 

Je suis obligé de passer en vue à la 3eme personne me "débloquer".

 


Sinon je trouve le jeu quand même très dur depuis que j'ai passé le niveau 40.

 

Les armes fonds peu de dégâts, moi j'en reçois beaucoup, clairement la difficulté est bien supérieur à ce que j'ai connu avec tous les autres Fallout.

n°15467205
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 27-12-2022 à 11:32:07  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

Sinon je trouve le jeu quand même très dur depuis que j'ai passé le niveau 40.

 

Les armes fonds peu de dégâts, moi j'en reçois beaucoup, clairement la difficulté est bien supérieur à ce que j'ai connu avec tous les autres Fallout.


Faut bien choisir les zones vers certains niveaux.
Après faut trouver des top armes et améliorer ses armures.
Et booster les compétences aussi.


Message édité par dobermann78 le 27-12-2022 à 11:32:31

---------------
Demqin
n°15467263
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-12-2022 à 13:23:20  profilanswer
 

Faut surtout pas hésiter à changer de serveur si les mobs semblent trop élevés dans une zone qui devrait être de ton niveau. Il suffit qu'un gros bill soit passé dans une zone sans joueur pour que le jeu fasse spawner des mobs relatif à son niveau et comme il ne faisait probablement que passer les mobs restent là "un certain temps".


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15467844
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 28-12-2022 à 15:41:44  profilanswer
 

Cartes en adéquation avec ton matos, qui n'a pas besoin d'être exceptionnels, et tu verras la différence
Hormis les World boss je roule sur les ennemis et je n'ai pas d'armes 3* sang turbo laser

n°15481053
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 21-01-2023 à 00:17:44  profilanswer
 

J'ai un meilleur équipement ça va bien mieux depuis quelques heures ( niv 96 ce soir )  
faut que je fasse du tri car ma cache est pleine ( 1200kg ) mais j'arrive pas  à me passer de:
 
- mon pistolet gatling
- mon lance flamme
- ma mitrailleuse calibre 50
- mon fusil de snip
- mon fusil d’assaut 5.566  
- de ma plasma gatling ***  
 
Je me suis fait un campement avec un vendeur pour essayer de refourguer tout mes trucs en trop mais ça marche pas ouf ...
 

n°15481938
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 08:01:17  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

J'ai un meilleur équipement ça va bien mieux depuis quelques heures ( niv 96 ce soir )  
faut que je fasse du tri car ma cache est pleine ( 1200kg ) mais j'arrive pas  à me passer de:
 
- mon pistolet gatling
- mon lance flamme
- ma mitrailleuse calibre 50
- mon fusil de snip
- mon fusil d’assaut 5.566  
- de ma plasma gatling ***  
 
Je me suis fait un campement avec un vendeur pour essayer de refourguer tout mes trucs en trop mais ça marche pas ouf ...
 


 
 
Je crois que c'est ça qui ma rendu le plus fou dans ce jeu le manque de place c'est le genre de jeu où tu as envie de grave stocker plein de matériaux etc mais tu  peux pas ou il faut payer sinon je crois, ça m'a fait arrêter le jeu , c'est dommage je kiffais bien  :lol:


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°15481944
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 08:18:32  profilanswer
 

baits a écrit :


 
 
Je crois que c'est ça qui ma rendu le plus fou dans ce jeu le manque de place c'est le genre de jeu où tu as envie de grave stocker plein de matériaux etc mais tu  peux pas ou il faut payer sinon je crois, ça m'a fait arrêter le jeu , c'est dommage je kiffais bien  :lol:


 
C'est le problème que j'ai dans tous les jeux Bethesda. J'installe systématiquement un mod qui permet de stocker plus de bordel, si possible de façon "réaliste" (par exemple un mod de FO4 où tu peux crafter des sacs à dos plus ou moins gros). Donc là pour FO76 c'est mort pour moi :(


---------------
SteamID : NoForgiv
n°15481946
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 08:24:07  profilanswer
 

On est totalement d'accord, ils sont vraiment c** de faire ça du coup tu kiff le jeu pour toute la phase lvling car tu es pas full et une fois à la fin quand tu as des pures armes que tu veux te faire des gros stock pour crafter pleins de truc et bien tu bloques...


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°15481951
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 08:44:02  profilanswer
 

A l'époque où j'y jouais encore j'avais acheté un clé F76 à 5€ sur je ne sais plus quel site.
Du coup je lançais le compte principal avec le launcher Bethesda et le secondaire avec directement le .exe le temps de faire des transferts et d'avoir des mules.
C'est pas le plus simple à gérer mais quand on a des années de MMORPG multicomptes ça se fait assez naturellement :o

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 23-01-2023 à 08:45:08

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15481963
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 09:13:19  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

A l'époque où j'y jouais encore j'avais acheté un clé F76 à 5€ sur je ne sais plus quel site.
Du coup je lançais le compte principal avec le launcher Bethesda et le secondaire avec directement le .exe le temps de faire des transferts et d'avoir des mules.
C'est pas le plus simple à gérer mais quand on a des années de MMORPG multicomptes ça se fait assez naturellement :o


 
C'est Habile  [:belisarios]  
 
Tout à commencé avec Dofus à l'époque j'avais genre 5 comptes ouverts en même temps une véritable organisation pour gérer les combats  :lol:


Message édité par baits le 23-01-2023 à 09:13:46

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°15482404
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 21:44:12  profilanswer
 

Le manque de place c'est rageant au début mais apres quelques dizaines d'heures ce n'est plus vraiment un probleme  :whistle:

n°15483594
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 25-01-2023 à 17:16:08  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Le manque de place c'est rageant au début mais apres quelques dizaines d'heures ce n'est plus vraiment un probleme  :whistle:


 
Gros problème lorsque tu es un chineur compulsif qui se fait une déco dans son immense base :o

n°15483707
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-01-2023 à 20:09:33  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
Gros problème lorsque tu es un chineur compulsif qui se fait une déco dans son immense base :o


 
Ah oui quand j'étais en mode building j'étais constamment en surcharge aussi  :whistle:  
Au final on s'y fait à la vitesse de 3km/h  [:la chancla]  
 
Quand tu vides ton sac apres 3h de surcharge, t'as l'impression que le jeu bug tellement tu vas vite.

n°15484259
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 26-01-2023 à 17:28:28  profilanswer
 

Surtout en armure assistée, clong clong clong, et t'aggros tout ce que tu croises (malheureusement pour eux vu comment mon perso était Grosbill :D)
 
Bon par contre mon poids de stockage coffre est full, déco (objets, armes et armures) et matos de fabrication rare au cas où :o  
Mais bon me suis pas co depuis 6 mois je dirai

n°15680948
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 05-12-2023 à 23:30:15  profilanswer
 

Y'a plus personne qui joue sur ce topic?
 
Je m'y suis remis, et c'est toujours aussi plaisant.
J'ai été très déçu par starfield, mais ça m'a donné envie de me replonger dans fallout, ou y'a VRAIMENT de l'exploration.
 
Force est de constater que le jeu est bien suivi, y'a toujours des saisons, dont une qui vient de redémarrer, des quêtes a foison etc....
 
je kiffe en tout cas perso :jap:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15681010
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 06-12-2023 à 07:54:35  profilanswer
 

Faut que je reDL  :whistle:


---------------
Demqin
n°15681486
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 06-12-2023 à 17:08:41  profilanswer
 

Y'a moyen de jouer par "saison" ? J'ai envie de faire le jeu comme à sa sortie mais j'ai l'impression que c'est impossible de nos jours ?


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°15681580
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-12-2023 à 19:20:33  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Y'a moyen de jouer par "saison" ? J'ai envie de faire le jeu comme à sa sortie mais j'ai l'impression que c'est impossible de nos jours ?


 
Y'a rien qui t'en empêche.
 
Perso, j'ai repris le jeu à 0 avec un nouveau perso.
Je suis les quêtes de l'histoire de base pour le moment.
 
Par rapport à la sortie, il y a eu de grosses extensions, notamment la première, qui a rajouté des PNJ et humains adversaires.
 
ça se traduit par :
- une nouvelle série de quête principale
- de nouveaux lieux, avec des outpost et des villes
- des pillards et autres groupes plus ou moins amis.
- quelques PNJ random sur la map, histoire de faire moins vide, mais 0 intérêt pour ceux là
 
c'est totalement esquivable : pour l'heure, j'ai choisi de ne pas lancer la premiere "nouvelle quête", et j'évite les outpost. Y'a quelques combats avec des pillards ou petits points de contrôle, mais rien de différent d'avec les goules ou les mutants.
 
- Des expéditions nouvelles, qui semblent tourner à chaque saison. J'ai pas encore testé, apparement, faut cliquer sur un lien sur la map, ça semble instancié.
 
le reste, bah, rien de bien nouveau, on a juste un tableau d'objectif qui à l'odeur du battle pass, le gout du battlepass, la gueule du battlepass, bref, vous voyez le principe.
Mais rien d'obligatoire, on y gagne juste des cosmétiques, en plus de ceux qu'on pouvait déjà acheter dans la boutique, en dépensant les crédit qu'on récolte en faisant les quoti, hebdo, achievements et events divers...
 
Ah si : y'a encore plus d'options de housing, vu qu'on peut maintenant ouvrir de vrais commerces et avoir des pawns pour les gérer. Ca fait surtout plus de points de vente.  
 
Bref : c'est que du plus, et ça n'enlève rien au jeu de base.
 
Qui de toute façon, reste globalement assez peu newbie friendly, c'est un bethesda, donc tu peux facilement te sentir noyer si tu prends pas le plis de suivre la quête principale.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15681896
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 07-12-2023 à 10:15:24  profilanswer
 

Eife a écrit :


Bref : c'est que du plus, et ça n'enlève rien au jeu de base.


oui pas vraiment d'intérêt à jouer vanilla.


---------------
Demqin
n°15683420
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 09-12-2023 à 01:32:11  profilanswer
 


 
Merci pour ce retour détaillé :jap:
 
Je dois admettre que l'idée de n'avoir aucun PNJ me bottait bien, être la seule personne vivante sur la carte c'était surtout ça qui m'intéressait. Mais si on n'en croise pas trop je n'aurais qu'à les ignorer (ou les tuer).
 
On va finir Starfield et je retenterai ptet le coup maintenant que j'ai repris la main sur les jeux Bethesda (faut toujours quelques heures avant d'arriver à être dedans, je pense que j'ai fait 3 heures de F76 avant d'arrêter).


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°15683744
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-12-2023 à 20:55:28  profilanswer
 

J'ai absolument pas accroché à Starfield, y'a pas d'exploration, l'espace sert à rien...
 
Au final, Fallout c'est vraiment le must pour moi, j'adore l'univers (j'ai hate de voir la série d'ailleurs!)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15683875
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-12-2023 à 10:21:49  profilanswer
 

Eife a écrit :

J'ai absolument pas accroché à Starfield, y'a pas d'exploration, l'espace sert à rien...
 
Au final, Fallout c'est vraiment le must pour moi, j'adore l'univers (j'ai hate de voir la série d'ailleurs!)


C'est vrai. J'ai décroché de Starfield pour l'instant alors que je suis toujours sur Fallout 4 très lourdement moddé (et c'est un plaisir).
 
Reste à savoir si les modders seront s'occuper sérieusement de Starfield dès que le CK sera disponible.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°15693225
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 27-12-2023 à 20:21:26  profilanswer
 

Est ce qu'on peut partager la progression entre amis? lors des quêtes?, il y a quelques années ça fonctionné pas..

n°15704388
altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 21-01-2024 à 20:47:16  profilanswer
 

:hello:

 

Il existe un moyen pour attribuer les bonnes armes aux bons raccourcis de la roue ? Quand je fais "changer" mes armes ne sont pas proposées.
J'aimerais avoir toujours avoir mon arme principale sur 1, la secondaire sur 2, steampack sur 3 etc.... et là ca n'arrête pas de changer des que je trouve ou crafte une meilleure arme. Je n'ai aucun contrôle sur le numéro d'affectation dans le raccourci.

 

EDIT: la seule façon de faire et de passer par la roue pour attribuer, en ayant rien mis en favori au préalable. C'est pas intuitif mais j'ai fini par trouver ça comme solution à défaut de mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par altered le 21-01-2024 à 20:54:16
n°15704779
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-01-2024 à 18:54:09  profilanswer
 

altered a écrit :

:hello:  
 
Il existe un moyen pour attribuer les bonnes armes aux bons raccourcis de la roue ? Quand je fais "changer" mes armes ne sont pas proposées.
J'aimerais avoir toujours avoir mon arme principale sur 1, la secondaire sur 2, steampack sur 3 etc.... et là ca n'arrête pas de changer des que je trouve ou crafte une meilleure arme. Je n'ai aucun contrôle sur le numéro d'affectation dans le raccourci.  
 
EDIT: la seule façon de faire et de passer par la roue pour attribuer, en ayant rien mis en favori au préalable. C'est pas intuitif mais j'ai fini par trouver ça comme solution à défaut de mieux.


 
Avec la manette, en affichant la roue des raccourcis, il y a un bouton qui s'affiche pour attribuer un objet a une touche spécifique de la roue. Ca ouvre ensuite une liste des objets équipables ou utilisables, et tu choisis celui que tu veux :)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15737067
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 22-03-2024 à 20:21:20  profilanswer
 

Je m'y suis mis il y a qq temps et je trouve le jeu agréable ! Je retrouve le plaisir de l'exploration, la découverte du lore via des quêtes et des holobandes, je prends plaisir à jouer. Ce jeu est meilleur que Starfield !


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  65  66  67
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assasin's creed Origins lag à mortUnreal Gratos, vite !!!
Fallout 4 rame malgré bonne config[ECH] Moi Fallout 4 GOTY ps4 vs Vous NBA 2k18
[ACH] Fallout 4 VR [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3)
[MMORPG] Fallout Online ! [VDS] Dishonored 2 + Fallout 4 (PC) Neuf
[VDS] Dishonored : La Mort de l'Outsider sur PS4 [VDS] Dishonored 2 - Fallout 4 NEUF
Plus de sujets relatifs à : [TU] Fallout 76


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR