Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[TU] Fallout 76

n°14300179
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 14:31:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tu pourras avoir mauvaise conscience quand le jeu sera irréprochable et que les instructions des quetes ou des trucs a trouver seront clairs :o
 
perso j'ai chopé une mutation regen 300% par hasard, que j'ai perdue sur une fausse manip (un clic foireux sur le pip qui a claqué un radaway et pouf.
 
j'ai ensuite "farmé" mes mutations chez robco je crois (ou un truc du genre), il y a 2 piscines fluo pleines de rads et une ligne de decontamination, en 40 minutes j'avais cumulé marsupial et regen 300%, j'aurais aimé en choper une 3eme bien, mais souvent j'avais une vieille merde a chaque fois, du coup 2 c'est bien
 
avantage maintenant je peux jouer a 100% de hp et 0 rad et mes deux mutations.
si un jour je deviens riche en caps je prendrai les serums pour ne plus avoir les inconvénients, mais c'est pas pour demain :o
 
a noter qu'une fois qu'on a gouté particulièrement a ces 2 mutations la, c'est difficile de vivre sans.


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
mood
Publicité
Posté le 20-05-2019 à 14:31:54  profilanswer
 

n°14300188
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 14:37:43  profilanswer
 

Passer à la décontamination ne supprime qu'une seule mutation aléatoire ou toutes ?
C'est déjà bien d'avoir deux mutations recherchées avec cette méthode, 3 ça devient dur.


Message édité par Deadlock le 20-05-2019 à 14:38:51

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14300204
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 14:45:26  profilanswer
 

je n'ai pas trop creusé en fait, la douche finissait par tout virer, et je retournais prendre un bain de pieds (avec combi anti radiations)
 
j'ai l'impression que ca supprime la première mutation, puis la 2eme recemment acquise, un genre de FIFO, mais sans garanties, et j'ai pas super envie de recommencer la tout de suite :o
 
en autre option, si on a le plan de la douche de decontamination, c'est de planter un mini camp en bord de zone irradiée dans un coin désert ou calme (genre whitespring coté pelouse avec les robots de sécu autour) et on fait des aller retours à la douche.


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14300246
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 15:13:43  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

en autre option, si on a le plan de la douche de decontamination, c'est de planter un mini camp en bord de zone irradiée dans un coin désert ou calme (genre whitespring coté pelouse avec les robots de sécu autour) et on fait des aller retours à la douche.

Si c'est pour s'irradier à Whitespring tu as la douche à l'entrée du bunker de l'enclave. C'est celle que j'utilise régulièrement pour pas bouffer du Radaway.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14300269
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 15:33:11  profilanswer
 

oui mais ca t'oblige a zoner, la c'est rad/douche/rad/douche/...  (soins, du coup, a moins d'avoir déjà chopé la regen 300% auquel cas il faut jongler en permanence avec le perk genes amidonnés 2 pour virer les rads sans perdre la mutation, deperker pour essayer de choper une 2eme mutation, reperk pour nettoyer et recommencer jusqu'a ce que ca pop.
 
bref, chiant :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14300274
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 15:38:35  profilanswer
 

J'ai une tête de laserotron qui m'irradie quand je l'utilise dans mon bordel je crois. Donc je devrais pouvoir l'utiliser dans le couloir d'entrée de l'enclave ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14300287
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 15:49:22  profilanswer
 

y'a un cooldown entre les mutations, quand t'en a chope une, faut changer de serveur. en 40 minutes j'avais chope 18 mutations :o


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°14300308
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 16:03:10  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

J'ai une tête de laserotron qui m'irradie quand je l'utilise dans mon bordel je crois. Donc je devrais pouvoir l'utiliser dans le couloir d'entrée de l'enclave ...


 
ca va te couter une couille en munitions :o
 

durandal2 a écrit :

y'a un cooldown entre les mutations, quand t'en a chope une, faut changer de serveur. en 40 minutes j'avais chope 18 mutations :o


 
+1 pour le cooldown (30 minutes)
sinon server hop pour recommencer direct, avec les risques et emmerdes que ca implique : plus de zone irradiée, mobs présents (parfois avec du gros level), camp a déplacer car zone occupée...
 
et de la moule pour choper la ou les 2 mutations principales qui nous interessent :o

Message cité 1 fois
Message édité par gorn nova le 20-05-2019 à 16:06:12

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14300362
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 16:56:42  profilanswer
 

gorn nova a écrit :


 
ca va te couter une couille en munitions :o
 


 

gorn nova a écrit :


 
+1 pour le cooldown (30 minutes)
sinon server hop pour recommencer direct, avec les risques et emmerdes que ca implique : plus de zone irradiée, mobs présents (parfois avec du gros level), camp a déplacer car zone occupée...
 
et de la moule pour choper la ou les 2 mutations principales qui nous interessent :o


 
 
Zone : mine de black water. Une taupe miniere au pire à esquiver. c'est vraiment pas la mort pour le server hop.


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°14300390
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 17:24:25  profilanswer
 

Sinon si vous avez besoin d'aide ou de conseil y'a aussi des discord pour cela
 
genre
 
https://discord.gg/S6t8ZX


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
mood
Publicité
Posté le 20-05-2019 à 17:24:25  profilanswer
 

n°14300838
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2019 à 07:28:47  profilanswer
 

Comme c'est ici que j'ai été un peu "désagréable" envers kims79, c'est ici que je fais mon mea culpa :jap:
Du coup, l'ayant accusé, probablement à tord, de spam je rééquilibre en lui faisant de la pub ...
 
J'ai fait ces derniers jours quelques transactions sur https://fallout-market.com/ et aucun problème. J'ai vendu deux bricoles pour en acheter une autre :)
 
PS: Et comme on parlait de mutation, il y a pas mal de sérums de mutation en vente à 500caps ce qui est la méthode la plus simple au final, surtout à ce prix !


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14301235
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2019 à 13:04:13  profilanswer
 

Sinon j'ai finalement réussi à "scripter" mes deux légendaires que la machine ne voulait pas. J'avais appliqué une peinture sur les deux et c'est passé en l'enlevant ... Si ça peut servir à quelqu'un :)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14301496
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 21-05-2019 à 16:25:33  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Pour les cartes aux trésor oui ... Tant pis pour ma conscience ;)


 

Deadlock a écrit :

Non les mutations et les maladies c'est différent. Les mutations ont des effets positifs et négatifs. Avec le bon perk, les effets négatifs peuvent être diminués de 75%.
Par exemple Marsupial te permet de faire des sauts plus haut (genre sauter sur le toit d'une gare/remorque de camion) et ajoute +20 en capacité de portage. Par contre tu as un malus de -4 en intelligence, que tu peux donc réduire à -1.
Tu mutes soit en t'exposant aux radiation (mutation aléatoire), soit en t'injectant le sérum de la mutation voulue. Il faut ensuite t'équiper du perk qui fait que la décontamination/radaway ne te feront pas sauter une mutation ...
 
EDIT: https://fallout.fandom.com/wiki/Fallout_76_mutations


 
 :jap:  
 
mais pourquoi je mute jamais  [:raztapeaupoulos]  
 
c'est pas faut d'être irradié surtout que j'ai pris au level 38 le perk radicool
 
marsupial j'ai vu plein de joueurs qui devaient l'avoir vu leur sauts de dingue, dont un qui m'a piqué une décharge et que j'ai mis 1/4 de la carte à ratraper tellement il sautait haut


Message édité par DrWatson le 21-05-2019 à 16:25:54

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14301500
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 21-05-2019 à 16:28:44  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

tu pourras avoir mauvaise conscience quand le jeu sera irréprochable et que les instructions des quetes ou des trucs a trouver seront clairs :o
 
perso j'ai chopé une mutation regen 300% par hasard, que j'ai perdue sur une fausse manip (un clic foireux sur le pip qui a claqué un radaway et pouf.
 
j'ai ensuite "farmé" mes mutations chez robco je crois (ou un truc du genre), il y a 2 piscines fluo pleines de rads et une ligne de decontamination, en 40 minutes j'avais cumulé marsupial et regen 300%, j'aurais aimé en choper une 3eme bien, mais souvent j'avais une vieille merde a chaque fois, du coup 2 c'est bien
 
avantage maintenant je peux jouer a 100% de hp et 0 rad et mes deux mutations.
si un jour je deviens riche en caps je prendrai les serums pour ne plus avoir les inconvénients, mais c'est pas pour demain :o
 
a noter qu'une fois qu'on a gouté particulièrement a ces 2 mutations la, c'est difficile de vivre sans.


 
 
 :lol: le type qui joue à avoir plein de cancers, c'est horrible :D
 
Donc tu plonges dans les piscines fluo de robco, ensuite tu te décontamines si t'as rien chopé et tu recommences jusqu'à avoir les mutations.
Le truc con serait de les obtenir quand t'as presque plus de vie et 90% de radiation; c'est chaud pour jouer après (ou alors j'ai pas compris ?)

Message cité 1 fois
Message édité par DrWatson le 21-05-2019 à 16:37:06

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14301712
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 21-05-2019 à 19:53:17  profilanswer
 

DrWatson a écrit :


 
 
 :lol: le type qui joue à avoir plein de cancers, c'est horrible :D
 
Donc tu plonges dans les piscines fluo de robco, ensuite tu te décontamines si t'as rien chopé et tu recommences jusqu'à avoir les mutations.
Le truc con serait de les obtenir quand t'as presque plus de vie et 90% de radiation; c'est chaud pour jouer après (ou alors j'ai pas compris ?)


 
 
bah tu fous gènes amidonnés et tu vas te décontaminer  [:razorbak83]


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°14301840
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 21-05-2019 à 22:09:20  profilanswer
 

voilà
ou tu bois 40 litres de lait de brahmine
ou tu prends le perk qui decontamine au soleil

 

mais plus de radaway sans perk gènes amidonnes (perso je ne prend plus du tout ça à cause du malus maladie)

 

et attention aussi le radx empêche la mutation quand tu te fais irradier et il désactive les mutations courantes (le temps de l'effet de la drogue)

 


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14301927
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 22-05-2019 à 00:07:42  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

voilà
ou tu bois 40 litres de lait de brahmine
ou tu prends le perk qui decontamine au soleil  
 
mais plus de radaway sans perk gènes amidonnes (perso je ne prend plus du tout ça à cause du malus maladie)
 
et attention aussi le radx empêche la mutation quand tu te fais irradier et il désactive les mutations courantes (le temps de l'effet de la drogue)
 


 
 
Sauf le rad-x dilué :o


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°14302075
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 22-05-2019 à 09:26:10  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
 
bah tu fous gènes amidonnés et tu vas te décontaminer  [:razorbak83]


 
 
"gènes amidonnés" c'est un perk ?


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14302079
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 22-05-2019 à 09:28:35  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

voilà
ou tu bois 40 litres de lait de brahmine
ou tu prends le perk qui decontamine au soleil  
 
mais plus de radaway sans perk gènes amidonnes (perso je ne prend plus du tout ça à cause du malus maladie)
 
et attention aussi le radx empêche la mutation quand tu te fais irradier et il désactive les mutations courantes (le temps de l'effet de la drogue)
 


 
par rapport au lait de brahime, j'ai un bug depuis 1 ou 2 maj, je traie ces pauvres bestiaux à 2 têtes et dans mon inventaire je ne trouve plus de lait de brahmine; c'est ennuyeux car j'en ai avec mon CAMP, il ne me sert plus à rien. Par contre quand ce dernier est périmé, je le retrouve bien dans aide mais il n'est plus d'aucune utilité


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14302121
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2019 à 09:56:17  profilanswer
 

DrWatson a écrit :

"gènes amidonnés" c'est un perk ?

Oui (Luck). Et il faut le niveau 2 équipé pour garantir de ne pas perdre de mutation avec Radaway/douche. Par contre faut le déséquiper avant de t'injecter un sérum de mutation (je suppose).

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 22-05-2019 à 09:56:34

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14302155
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 22-05-2019 à 10:15:09  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Oui (Luck). Et il faut le niveau 2 équipé pour garantir de ne pas perdre de mutation avec Radaway/douche. Par contre faut le déséquiper avant de t'injecter un sérum de mutation (je suppose).


 
pas besoin de le desequiper pour un serum.


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°14302286
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 22-05-2019 à 11:30:28  profilanswer
 

DrWatson a écrit :


 
par rapport au lait de brahime, j'ai un bug depuis 1 ou 2 maj, je traie ces pauvres bestiaux à 2 têtes et dans mon inventaire je ne trouve plus de lait de brahmine; c'est ennuyeux car j'en ai avec mon CAMP, il ne me sert plus à rien. Par contre quand ce dernier est périmé, je le retrouve bien dans aide mais il n'est plus d'aucune utilité


 
ils ont nerfé le taux de loot du lait de brahmine avec les derniers patchs, c'est plus compliqué d'en avoir et ca se périme super vite :(
il faut retenter régulièrement ou aller sur des spots ou il y a plusieurs brahmines pour augmenter les chances (a l'est de la gare proche du toit du monde, il y a un gros étang avec 3 ou 4 brahmines qui trainent dans le coin, de quoi avoir un peu de lait et de viande (+ server hop, si on veut vraiment faire un stock)


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14302341
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 22-05-2019 à 12:01:26  profilanswer
 

y'a aussi un spot de 3 brahmiee proche du green country lodge au bord de la rivière
 
Hier ma ps4 m'a annoncé qu'une maj fallout76 avait eu lieu, y'a un nouveau patch qui a été distribué on dirait


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14307018
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 27-05-2019 à 12:21:16  profilanswer
 

:hello:
 
Est ce que vous avez trouvé/acheté les plans pour les l'armure T45  T51 T60 ?
Ou bien juste récupéré des morceaux d'armures un peu partout
 
Je galère à trouver des bouts d'armures (en plus par erreur j'ai recyclé un T45 niveau 45 tout neuf que je venais de réparer :cry:)  et même si c'était cher j'aurais bien acheté les plans.
 
Merci les survivors :o


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14307046
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 27-05-2019 à 12:40:05  profilanswer
 

DrWatson a écrit :

:hello:
 
Est ce que vous avez trouvé/acheté les plans pour les l'armure T45  T51 T60 ?
Ou bien juste récupéré des morceaux d'armures un peu partout
 
Je galère à trouver des bouts d'armures (en plus par erreur j'ai recyclé un T45 niveau 45 tout neuf que je venais de réparer :cry:)  et même si c'était cher j'aurais bien acheté les plans.
 
Merci les survivors :o


 
y'a que les mods qui existent en plan à mon avis.


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°14307080
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 27-05-2019 à 13:20:53  profilanswer
 

les seuls plans d'armure sont ceux des x01, excavatrice et ultracite, sinon c'est mods ou plans de mod
 
les mods ne sont pas chers (certains sont tres rares), les plans sont tous facilement trouvables mais ils coutent une couille (certains sont a plus de 5000 caps, et impliquent de trouver des compo rares)
 
la t45 tu peux l'oublier et ne t'emmerde pas a la réparer (d'ailleurs ne répare pas sans avoir les perks qui vont bien, sinon tu vas chialer le jour ou tu vas vouloir construire une des armures citées plus haut.
 


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14307085
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2019 à 13:24:10  profilanswer
 

Tiens, j'ai looté un plan de jetpack pour T45 je le revends à la première gare ou ça peut intéresser du monde ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14307229
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 27-05-2019 à 15:19:38  profilanswer
 

les plans c'est en boutique, les gares prennent pas


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14307234
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2019 à 15:22:58  profilanswer
 

Ok, je l'utiliserai la prochaine fois que je dois aller derrière un buisson. Les rataupes ça piquent un peu à la longue :o


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14307254
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 27-05-2019 à 15:35:02  profilanswer
 

vends le dans ta boutique perso, un plan de jetpack ça doit bien intéresser quelqu'un.

 

personnes j'ai eu la chance de tomber sur un mod jetpack pour x01, mais vu la consommation du merdier j'ai stocké le torse sur un châssis vide et j'ai recraft un torse neuf pour mettre un autre mod.

 

un poil abusé ce que ça bouffe sur un reacteur pour un pauvre saut
autant avoir marsupial...


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14307478
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 27-05-2019 à 19:45:35  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

les seuls plans d'armure sont ceux des x01, excavatrice et ultracite, sinon c'est mods ou plans de mod
 
les mods ne sont pas chers (certains sont tres rares), les plans sont tous facilement trouvables mais ils coutent une couille (certains sont a plus de 5000 caps, et impliquent de trouver des compo rares)
 
la t45 tu peux l'oublier et ne t'emmerde pas a la réparer (d'ailleurs ne répare pas sans avoir les perks qui vont bien, sinon tu vas chialer le jour ou tu vas vouloir construire une des armures citées plus haut.
 


 
En attendant à chaque partie je squatte soit une décharge, soit une centrale et je collecte à mort, parfois j'en contrôle 3 ou 4 en même temps mais j'arrive plus à faire les missions parce que ça me demande toujours de les défendre  :o  
 
j'essaye de récupérer tous les éléments de la T51 mais il me manque un bras et une jambe; et comme je ne les trouve pas sur les différents châssis que je trouve  :-/
 
quels mods essentiels doivent être achetés une fois que l'on a les 6 éléments d'une armure ? (ou plan peu importe)


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14307532
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 27-05-2019 à 20:57:05  profilanswer
 

ne pas oublier les perks qui sont TRES importants pour la construction ou la réparation d'une armure (les économies sont énormes)
 
pour les armures perso je m'étais pris 2 ou 3 soirées chiantes a ne faire en boucle que le meme parcours avec 2 ou 3 spots proches (du coté de l'usine nuka cola), deco reco et meme parcours jusqu'a avoir le set quasi complet, j'ai meme farmé une armure complete en 2h pour un pote, ca va super vite si on a du bol ^^
 
mon avis et utilisation perso en mods "essentiels" (et que je conseille d'économiser pour le endgame quand ils sont rares) :
 
- jambes = amortisseurs calibrés /  calibrated shocks x2 = +50 kilos transportables par jambe (donc +100 kilos pour la paire)
 
- bras = bracelets optimisés : reduit le nombre d'ap consommés par un coup chargé, en melee c'est un gain non négligeable
 
- torse = Servomoteur de déplacement assisté (force +2) ou   Plaques réactives c'est bien (renvoi d'une partie des degats sur l'attaquant)
la j'ai un stealth boy sur la x51, c'est rigolo, mais ca consomme des AP pour l'invisibilité, vu que je suis la plupart du temps en melee faute d'avoir des armes a distance qui font mal, je passerai sur les plaques reactives des que j'en trouve :o
 
- tete =  ath de visée qui met en surbrillance les etres vivants (sinon base de données ou capteurs pour monter intelligence ou perception si tu vis dans ton AA) car ca influe sur les objets découverts (pour int)
 
selon les armures les mods sont tres rares, par ex la t60 on en trouve partout, mais au lvl 50+ c'est une des plus mauvaises armures avec la t45.
 
la x01 est la meilleure en lissant les stats et offre la meilleure protection contre les radiations, et la protection physique est plus faible
l'ultracite est la meilleure en melee, mais la plus faible en protection radiations  
la t51, est contre toute attentes une des meilleures ou du moins la plus équilibrée  
et l'excavatrice est la plus naze en protection avec la raider, et le bonus de +100kilos transportés est vite rattrapé si tu trouves 2 mods amortisseurs calibrés pour t60, qui du coup sera meilleure que l'excavatrice, qui t'aura couté une couille et deux mains a fabriquer et a refabriquer (2 fois, si tu suis les levels :o )
 
certains mods sont introuvables, pas d'autre choix que de choper les plans, ou de faire fabriquer par quelqu'un (qui upgrade une piece d'armure avant de te la rendre)
 
par contre si tu trouves des mods "rares" ne les crame pas sur une armure qui n'est pas lvl 50 c'est péché :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14307769
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 28-05-2019 à 10:22:46  profilanswer
 

je me base sur ton petit schéma des stats des AA (si c'est bien toi qui l'avais posté), la T51 niveau radiation est vraiment bof mais c'est vrai que pour le reste, elle envoie du lourd, c'est pour cela que je la vise en ce moment.
Donne moi plus de détails pour les spots "du coté de l'usine nuka cola" c'est vague; y'a des noms de bâtiments à trouver ou bien tu trouves ça sur les mobs qui trainent autour ?
 
Pour tes plans des modules AA tu en a acheté la plupart ou bien tu as eu de la chance de les droper ? (et vers où ? le golf après une le lancement d'une bombe nucléaire ?) Et si plans à acheter, c'est quel vendeur qui les fait ? Parce que pour bcp ils sont spécialisés (comme la taupe minière qui te parle en #$!? et qui n'achète que les objets légendaires)
 
J'ai déjà remarqué que depuis que j'ai dépassé le niveau 50, je tombe sur pas mal de mobs avec des ** alors qu'avant je n'en croisais presque jamais
 


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14307802
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 28-05-2019 à 10:57:18  profilanswer
 

vu que tu es 50+ il faut trainer dans les coins de ton niveau pour trouver des armures lvl 50
 
dans ce cas oublie nuka cola c'est du 35 40 :)
 
en spots simples pour farmer tu peux aller ici : (il y a  plein d'autres, mais celui la est assez simple et les chassis sont proches)
 
https://i.imgur.com/0R7MNkC.png
 
pour faire simple, tu pop au spot 1 au pied d'une flaque d'eau, tu montes un escalier vers une sorte de hangar, sur le coté est il y a un support d'armure
tu vas ensuite au sud au niveau de la voie ferrée il y a dans la structure un autre support d'AA avec un atelier a coté  
 
pense a passer discretement il y a quelques bestioles dans le coins (2 ou 3 taupes le plus souvent, ou quelques protectrons pas bien méchants)
une fois la tournée finie, tu remontes vers le spot 1 (quelques secondes de sprint) et tu deco reco, tu reapparais juste sur le spot 1
 
repeat jusqu'a ce que tu aies ce que tu veux, c'est pas passionnant, mais 2 spots proches avec souvent des armures dessus, tu devrais faire un set t51 et un t60 rapidement ici.
 
et pour les comparatifs d'armure oui c'etait moi, la t51 reste la plus équilibrée on va dire les x01 et ultracite sont tres spécialisées rad / melee.
je me suis fait chier a fabriquer l'excavatrice a tous les niveaux ( :o ) et juste quand j'ai fini la 45 j'ai trouvé les mods pour la t60 qui est mieux coté protections
 
du coup dans mon inventaire j'ai une x01 pour quand je joue en zone irradiée, la t51 qui me sert tout le temps, et une t60 qui porte +100 kilos, que j'utilise quand je farme ou que j'ai besoin de faire un voyage rapide
 
30 kilos de consommés dans l'inventaire quand je ne les porte pas, mais ca me permet de switcher rapidement selon ce sur quoi je tombe  
a un moment j'avais des larges poches sur mon armure et je portais bien plus en etant a poil qu'en armure assistée, ce qui est completement con, la ca fait un sacré moment que je n'ai aucun mod ou recette me permettant de mettre des poches sur ce que je porte (et de toute facon ca ne se cumule pas avec l'AA, ce qui est tres con aussi au niveau design.
 
pour les AA ils auraient pu prévoir un coffre de rangement limité dedans (un peu comme dans subnautica sur le prawn) ; ce "coffre" existe déjà en fait, mais c'est juste pour mettre les pieces d'armure et les fusion core, dommage qu'on soit limités ici).
 
les plans pour les AA tu peux en choper rarement sur des events en récompense, sinon c'est les marchands robots : enclave dans la zone de commandement tu as des mods (deco reco pour changer), watoga tu as le robot phenix (CdA), sinon tu peux aller dans la gallerie marchande de whitespring il y a un marchand de chaque faction (hors enclave) et ils vendent tous les mêmes plans ca evite de faire le tour des gares et des marchands éparpillés un peu partout sur la map.
 
il y a le legendaire avec sa meumeuh qui en a quelques un aussi  (il faut tomber dessus), et la taupe legendaire aucune idée, je n'ai pas relancé le jeu depuis le dernier patch vu que j'ai des bluescreens dès que je me log dans un monde :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14307862
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 28-05-2019 à 11:47:49  profilanswer
 

trop merci :love:
 
Pour l'instant je passe 100% de mon temps dans l'excavatrice; alors je vais bien kiffer même si je dois galérer 2h à déco reco (sur ps4 c'est méga long, compter entre 5 et 10 minutes pour la reco ...)


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14310222
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-05-2019 à 17:07:09  profilanswer
 

Une maintenance en plein après-midi un jour férié  :pt1cable:  ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14310390
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 30-05-2019 à 20:00:26  profilanswer
 

c'est pas ferie chez les americain, raf du rest du monde. ´Murica !


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°14310476
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-05-2019 à 21:38:28  profilanswer
 

gorn nova a écrit :


en spots simples pour farmer tu peux aller ici : (il y a  plein d'autres, mais celui la est assez simple et les chassis sont proches)

 

https://i.imgur.com/0R7MNkC.png

 

pour faire simple, tu pop au spot 1 au pied d'une flaque d'eau, tu montes un escalier vers une sorte de hangar, sur le coté est il y a un support d'armure
tu vas ensuite au sud au niveau de la voie ferrée il y a dans la structure un autre support d'AA avec un atelier a coté

 

pense a passer discretement il y a quelques bestioles dans le coins (2 ou 3 taupes le plus souvent, ou quelques protectrons pas bien méchants)
une fois la tournée finie, tu remontes vers le spot 1 (quelques secondes de sprint) et tu deco reco, tu reapparais juste sur le spot 1


Je viens de tester sur une grosse douzaine de hops. J'aurais en effet pu me faire deux sets T60 et T51 mais en level 35, j'ai jamais vu une pièce supérieure :/


Message édité par Deadlock le 30-05-2019 à 21:38:49

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14310501
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 30-05-2019 à 22:04:04  profilanswer
 

j'ai tout fait mes sets ici moi, étrange.
encore un coup du stagiaire... ou alors il ne faut pas de petit lvl dans la zone, vu qu'elle s'initialise avec le premier joueur qui entre dedans (d'ou la présence de mobs lvl 20 ou 68 au meme endroit selon le serveur.
 
sinon en gros le principe reste le meme, il suffit de trouver un spot avec 2 supports d'armure proches et faire du server hop.
 


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14315038
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 05-06-2019 à 12:32:34  profilanswer
 

pas encore pu y jouer depuis 10 jours (travail, absence le we tout ça :o ) j'ai hâte de tester et je ferais gaffe au level des mobs pour essayer d'avoir du 50.
 


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°14316315
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 06-06-2019 à 15:16:45  profilanswer
 

Quand c'est qu'on chope les plans pour la station power armor?
Comme je n'ai pas de station, je me suis pas fait chier a looter de PA, et du coup je suis a poil niveau 50 alors que je vois que vous parlez de PA des les niveaux 30 etc... J'ai loupé un truc non ?


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assasin's creed Origins lag à mortUnreal Gratos, vite !!!
Fallout 4 rame malgré bonne config[ECH] Moi Fallout 4 GOTY ps4 vs Vous NBA 2k18
[ACH] Fallout 4 VR [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3)
[MMORPG] Fallout Online ! [VDS] Dishonored 2 + Fallout 4 (PC) Neuf
[VDS] Dishonored : La Mort de l'Outsider sur PS4 [VDS] Dishonored 2 - Fallout 4 NEUF
Plus de sujets relatifs à : [TU] Fallout 76


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR