| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10 |
|---|---|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 11:29:32 ![]() ![]() |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | Pas moyen de me connecter... c'est lourd ... Message édité par chtieric le 29-10-2006 à 11:34:28 --------------- psn: Erismix |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
|
canardeur Transactions (0) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (1) | Je sais pas vous, mais moi perso, après 5 matchs sur PES6 je suis très déçu de cette version !
|
Joy4Ever Transactions (0) |
|
fred595 Transactions (0) |
Cryio Loading, please wait...Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 15:11:12 ![]() ![]() |
fred595 Transactions (0) | donc cryio tu peur me dire si des que tu arrete le jeu il ya une fenetre qui mets :
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (1) | Non j'ai aucun plantage ni lag avec ce jeu... |
Crapulax Transactions (0) |
|
Neo-62 Transactions (0) | Toujours impossible ou presque (après 50 retry) de se connecter..
|
g0ldenfrieza Transactions (0) |
Message édité par g0ldenfrieza le 29-10-2006 à 15:58:27 |
Daesou Transactions (0) | Il suffit de régler l'option pour que l'ordi ne switch pas les joueurs. Pour que ce soit vous qui le fassiez manuellement via L1. Voir page 15 du manuel: il faut placer la vitesse du curseur sur semi-fixe. |
tiburs1 Transactions (0) | Franchement ce PES est hyper decevant. Rien de neuf depuis le 4 !
Message cité 2 fois Message édité par tiburs1 le 29-10-2006 à 16:12:25 |
darkcopaz Transactions (0) |
|
|
Anarcan Transactions (0) | Pour ceux qui se plaignent sempiternellement des commentaires : il suffit tout simplement de mettre les commentaires en Anglais et vous allez vous rendre compte que c'est de suite beaucoup plus vivant !
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
yayo26 Transactions (0) | euh depuis qques matchs mon pes6 plant a chaque mi temps de match ===> ecran noir ===> obligé de quitter lapplication. Qqun aurait le mem pb? |
tekilaz Transactions (0) | Question con
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
multi Transactions (0) | Salut à tous,
|
Kurupt Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | JE confirme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2006 à 23:32:18 ![]() petite question stupide
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
|
multi Transactions (0) | salut,
|
robiko Transactions (0) | bonjours est ce que pes6 a les meme modes (ligue masters..) sur psp et ps2 |
kaotech Transactions (0) |
|
bobsup Transactions (0) | C'est moi qui délire ou bien en 1680*1050, c'est simplement la même image qu'en 1280*1024, mais étirée surtout dans la largeur?
|
multi Transactions (0) |
|
zearnal Transactions (0) | Salut à tous,
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | rémanance ? |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | J'ai aussi parfois des "saccades" de l'image (1680 x 1050 @ 60Hz) lors de déplacements de caméra rapides. Pas de la rémanence genre trainée derrière le joueur, mais comme une petite ramade de l'image qui affiche tout en 2 ou 3 passes (genre le 1er tiers de l'écran, puis le milieu, puis le bas). Ca dure sûrement 1/10ème de seconde mais c'est perceptible !
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) | alors pareil jeu reçu aujourd'hui impossible de play online... bravo konami le 6 est encore plus pourri que le 5 en terme de serveurs!
Message édité par beuzo le 30-10-2006 à 19:00:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| camera xbox 360...déja sortie ? | [VDS] Memory Stick Pro Duo 1 Go |
| [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi | [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
| [VENDU] 2 câbles VGA Dragon avec sortie optique pour Xbox 360 | [NDS] Ouendan 1 & 2 / Elite Beat Agents |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10 | |