Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3194 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10

n°3812484
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 11:29:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nico77 a écrit :

Savez vous si on peut correctement parametrer les touches avec une Sidewinder Gamepad USB : http://images.amazon.com/images/P/ [...] ZZZZZZ.jpg

En effet je n'arrive pas à parametrer la touches accelerer, et je comprend pas trop comment marche l'option de config des touches, j'attribue une touche mais il ne me met pas du tout celle là une fois que je joue :(

Lis ci dessus... ;)  

---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 11:29:32  profilanswer

n°3812492
chtieric
lunatique... et looser.
Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 11:34:17  profilanswer

Pas moyen de me connecter... c'est lourd ... :(

Message édité par chtieric le 29-10-2006 à 11:34:28

---------------
psn: Erismix
n°3812541
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 29-10-2006 à 11:58:01  profilanswer

canardeur a écrit :

Mince play.com ne livre le jeu qu'en UK  :(  

un autre bon plan pas cher pour l'avoir ?  :)

J'ai pourtant commandé chez eux et j'ai été livré en IDF ...  :o

n°3812546
canardeur

Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 11:59:54  profilanswer

StanCW a écrit :

J'ai pourtant commandé chez eux et j'ai été livré en IDF ...  :o

probleme reglé voir page précédente  :)

n°3812591
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 29-10-2006 à 12:26:08  profilanswer

Crapulax a écrit :

je connaissais pas ce site

(je le vois pas pour PC) mais je trouve bizard que les prix soient si bas...

EDIT: ils viennent de l'étranger, donc pour la plupart en version anglaise  :love:  

Je crois qu'il faut rajouter un peu de frais de douane (à verifier), mais ça reste largement interressant

Merci mercure 66 :D

Je crois que pour les articles dont la valeur est inférieure à 40€ il n'y a pas de frais de douane...j'ai déjà fait pas mal de commande sur le site et j'ai jamais eu à en payer en tout cas.

n°3812844
Cryio
Loading, please wait...
Transactions (1)
Posté le 29-10-2006 à 14:06:27  profilanswer

Je sais pas vous, mais moi perso, après 5 matchs sur PES6 je suis très déçu de cette version !
Ce que je lui reproche dans les grands axes :
- l'arbitrage pitoyable : on se mange des gros tacles pour lesquels l'arbitre ne dit rien et à côté il sort des cartons pour des accrochages minimes...
- les gardiens adverses : se disputent tous le titre de "meilleur gardien du monde", marquer un but relève de l'exploit ! Ils ont tous les réflexes de Flash Gordon...
- la défense adverse : impénétrable bien souvent et bien plus rapide que les attaquants en vitesse de course, quelque soit le joueur...
- l'attaque : 75% des tirs à bonne distance finissent dans les tribunes alors que le joueur est placé et que le dosage semble bon...
- l'AI : les attaquants n'ayant pas la balle sont débiles et incapables d'exploiter les espaces libres...
- les passes : totalement imprécises la plupart du temps, aboutissent bien souvent dans les pieds de l'équipe adverse ! Même plus la peine de paramètrer une touche "passe anticipée" tellement c'est du n'importe quoi, elle part automatiquement en sortie de but ou dans les pieds du gardien !
- la gestion des joueurs par l'ordi : en défense, l'ordi switche automatiquement sur des joueurs même pas situés près de l'action ou switche au dernier moment juste quand tu allais déclencher un tacle décisif de récupération qui laisse partir seul l'attaquant adverse...

Tout ça pour dire que ce PES m'a encore une fois bien déçu comme le passage du 4 au 5... La référence reste toujours pour moi le 4 et je pense sérieusement à retourner chez EA avec FIFA 07 que j'ai testé par hasard et sur lequel, pour une fois, j'ai bien plus accroché...

J'attends également vos avis car on en voit pas beaucoup ! :jap:

n°3812917
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 14:32:59  profilanswer

Cryio a écrit :

Je sais pas vous, mais moi perso, après 5 matchs sur PES6 je suis très déçu de cette version !
Ce que je lui reproche dans les grands axes :
- l'arbitrage pitoyable : on se mange des gros tacles pour lesquels l'arbitre ne dit rien et à côté il sort des cartons pour des accrochages minimes...
- les gardiens adverses : se disputent tous le titre de "meilleur gardien du monde", marquer un but relève de l'exploit ! Ils ont tous les réflexes de Flash Gordon...
- la défense adverse : impénétrable bien souvent et bien plus rapide que les attaquants en vitesse de course, quelque soit le joueur...
- l'attaque : 75% des tirs à bonne distance finissent dans les tribunes alors que le joueur est placé et que le dosage semble bon...
- l'AI : les attaquants n'ayant pas la balle sont débiles et incapables d'exploiter les espaces libres...
- les passes : totalement imprécises la plupart du temps, aboutissent bien souvent dans les pieds de l'équipe adverse ! Même plus la peine de paramètrer une touche "passe anticipée" tellement c'est du n'importe quoi, elle part automatiquement en sortie de but ou dans les pieds du gardien !
- la gestion des joueurs par l'ordi : en défense, l'ordi switche automatiquement sur des joueurs même pas situés près de l'action ou switche au dernier moment juste quand tu allais déclencher un tacle décisif de récupération qui laisse partir seul l'attaquant adverse...

Tout ça pour dire que ce PES m'a encore une fois bien déçu comme le passage du 4 au 5... La référence reste toujours pour moi le 4 et je pense sérieusement à retourner chez EA avec FIFA 07 que j'ai testé par hasard et sur lequel, pour une fois, j'ai bien plus accroché...

J'attends également vos avis car on en voit pas beaucoup ! :jap:

je suis a peu pres d'accord avec toutes tes remarques mais en meme temps c'est ce qui fait de pes une grosse simu, tu remarqueras que quand tu rate ta passe c'est que tu etais dans une mauvaise position, tes frappes tu devais etre epaule contre epaule avec un defenseur...ect, tout ca m'a egalement rebuté au premier abord mais a present j'aime ce coté plus lent, ou l'on doit etre plus posé, mais pressé: dans le 4 tu étais de dos, tu faisais une passe ca arrivait dans les pieds de ton coéquipier, tu courais tout droit, le ballon te collait au pieds, un coup de temps en temps tu mettais un coup de stick a droite pour dribbler vite fait bien fait un adversaire et paf pasteque en lulu...le 6 te rapproche enormement plus de la réalité, et ca en fin de compte ca me plaît bien, tu dois poser tes actions.

n°3812990
fred595

Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 15:05:48  profilanswer

dites cyrio et joy4ever vous jouez sur PC

n°3813001
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 15:09:13  profilanswer

fred595 a écrit :

Ouaip pour ma part

n°3813008
Cryio
Loading, please wait...
Transactions (1)
Posté le 29-10-2006 à 15:11:12  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

je suis a peu pres d'accord avec toutes tes remarques mais en meme temps c'est ce qui fait de pes une grosse simu, tu remarqueras que quand tu rate ta passe c'est que tu etais dans une mauvaise position, tes frappes tu devais etre epaule contre epaule avec un defenseur...ect, tout ca m'a egalement rebuté au premier abord mais a present j'aime ce coté plus lent, ou l'on doit etre plus posé, mais pressé: dans le 4 tu étais de dos, tu faisais une passe ca arrivait dans les pieds de ton coéquipier, tu courais tout droit, le ballon te collait au pieds, un coup de temps en temps tu mettais un coup de stick a droite pour dribbler vite fait bien fait un adversaire et paf pasteque en lulu...le 6 te rapproche enormement plus de la réalité, et ca en fin de compte ca me plaît bien, tu dois poser tes actions.

OK mais n'empêche que les attaquants qui sont pas foutus de se placer et d'exploiter les espaces libres c'est totalement chiant et tu peux rien y faire, dans le 5 c'était pourtant bien géré...

fred595 a écrit :

Oui avec un adaptateur et une manette PS2...

mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 15:11:12  profilanswer

n°3813028
fred595

Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 15:19:17  profilanswer

donc cryio tu peur me dire si des que tu arrete le jeu il ya une fenetre qui mets :

titre de le fenetre : RUN DLL  

entée manquante : NCPLHANDLEDISPLAYCHANGE  

car moi ca ma le fait tous le temps

n°3813038
Cryio
Loading, please wait...
Transactions (1)
Posté le 29-10-2006 à 15:24:40  profilanswer

Non j'ai aucun plantage ni lag avec ce jeu...

n°3813096
Crapulax

Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 15:52:12  profilanswer

fred595 a écrit :

donc cryio tu peur me dire si des que tu arrete le jeu il ya une fenetre qui mets :

titre de le fenetre : RUN DLL  

entée manquante : NCPLHANDLEDISPLAYCHANGE  

car moi ca ma le fait tous le temps

En même temps du moment qu'il marche...  :o

n°3813103
Neo-62

Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 15:55:22  profilanswer

Toujours impossible ou presque (après 50 retry) de se connecter..

Alors les utilisateurs PS2 et PC pourront ou peuvent jouer ensemble !?  :??:

n°3813108
g0ldenfrie​za

Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 15:57:59  profilanswer

Cryio a écrit :

c clair ça, insupportable... c'est le 1er truc que j'ai remarqué

Message édité par g0ldenfrieza le 29-10-2006 à 15:58:27
n°3813112
Daesou

Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 16:03:03  profilanswer

Il suffit de régler l'option pour que l'ordi ne switch pas les joueurs. Pour que ce soit vous qui le fassiez manuellement via L1. Voir page 15 du manuel: il faut placer la vitesse du curseur sur semi-fixe.

n°3813130
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 16:11:22  profilanswer

Franchement ce PES est hyper decevant. Rien de neuf depuis le 4 !
En terme de fun FIFA est loin , tres loin devant !

Quelques points ridicules qui auraient pu etre corrigés :
- Le bruit du ballon, monotone. On exactement le même bruit qu'on fasse une passe de 2 m qu'une patate des 30 m.  
- La courses et d'une façon generale tout les animations, vraiment faiblardes.
- les commentaires toujours aussi cons, vivement le patch.
On a l'impression que tout les attaquants sont des bakayoko en puissance. Capable de manquer le but a 1 m..

Message cité 2 fois
Message édité par tiburs1 le 29-10-2006 à 16:12:25
n°3813516
darkcopaz

Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 18:52:06  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Franchement ce PES est hyper decevant. Rien de neuf depuis le 4 !
En terme de fun FIFA est loin , tres loin devant !

Quelques points ridicules qui auraient pu etre corrigés :
- Le bruit du ballon, monotone. On exactement le même bruit qu'on fasse une passe de 2 m qu'une patate des 30 m.  
- La courses et d'une façon generale tout les animations, vraiment faiblardes.
- les commentaires toujours aussi cons, vivement le patch.
On a l'impression que tout les attaquants sont des bakayoko en puissance. Capable de manquer le but a 1 m..

- Le bruit du ballon, c'est un peu normal. Moi quand je tappe dedans que ce soit une passe de 2m ou une grosse frappe, le bruit c'est le même, simplement l'intensité sonore qui change.
- Les animations je suis pas du tout d'accord avec toi. C'est le gros point en avant de ce pes6. Il y a une quantité énorme d'animations des joueurs lors d'un tacle, d'une chute, épaule contre épaule, c'est vraiment très varié par rapport à un fifa.
- C'est vrai que pour les commentaires, c'est très naze.
- Et pour ton commentaire sur les attaquants, c'est juste que tu manques d'entrainement... Je marque assez souvent et je gagne sans problème tous mes matchs en niveau professionnel.

n°3813696
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 19:45:46  profilanswer

Neo-62 a écrit :

Toujours impossible ou presque (après 50 retry) de se connecter..

Alors les utilisateurs PS2 et PC pourront ou peuvent jouer ensemble !?  :??:

Apparement oui car j'ai vu furtivement, avant de me faire deco un menu apres avoir choisi ton profil ou l'on pouvait choisir "Anglais (pc)" "Anglais (ps2)" pareil pour francais...donc apparement tu choisis contre qui tu veux jouer: nationalité et plate forme.

n°3813895
Anarcan

Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 20:52:38  profilanswer

Pour ceux qui se plaignent sempiternellement des commentaires : il suffit tout simplement de mettre les commentaires en Anglais et vous allez vous rendre compte que c'est de suite beaucoup plus vivant !

1) Lors de l'installation de PES, installer également le fichier Anglais (400Mo supplémentaire)
2) Régler la langue des commentaires dans le Menu Options ==> Langue. Vous pouvez très bien avoir tous les menus et autres en Fr et jouer avec les comm en Anglais.

n°3813929
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 21:04:00  profilanswer

Cryio a écrit :

- les passes : totalement imprécises la plupart du temps, aboutissent bien souvent dans les pieds de l'équipe adverse !

tiburs1 a écrit :

ça n'est pas tellement un problème de précision, mais de la manière souvent très personnelle dont le jeu interprète ce qu'on voudrait qu'il se passe.
 - on veut faire un passe dans les pieds d'un bonhomme ? pas de soucis, la balle partira bien vers le bonhomme en question, mais problème, le bonhomme, en dépit du bon sens et contre ton gré, bah il aura bougé...
 - tu veux que ton ailier, bien placé pour donner en retrait la balle à ton avant centre démarqué, fasse le petit mouvement du pied qui va mettre tout le monde dans le vent ? bah non, l'idiot il va viser le soupirail
 - ton gus, dans le 6 mètres reçoit un ballon ? tu voudrait qu'il pivote pour placer un p'tit plat du pied tranquille pour la mettre hors de portée du gardien ? bah non, les attaquant de pes sont colombophobes, ils préfèrent tirer comme des boeufs pour l'envoyer le plus haut possible de manière à buter un max de pigeons
 [:spamafote]  

n°3814077
yayo26

Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 22:08:12  profilanswer

euh depuis qques matchs mon pes6 plant a chaque mi temps de match ===> ecran noir ===> obligé de quitter lapplication. Qqun aurait le mem pb?

n°3814086
tekilaz

Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 22:14:00  profilanswer

Question con
si on veut jouer en LAN sans qu on ai internet
bah on peut pas ! jme trompe?
c est chiant ca :(

---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°3814105
multi

Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 22:17:43  profilanswer

Salut à tous,

j'ai aussi acheter PES6 mais vraiment pour pouvoir jouer en réseau et là ... pour le moment c'est la grosse rouille ...

j'ai juste réussi à jouer 20 mn puis déconnexion et à chaque fois que je veux me connecter ça prends beaucoup beaucoup trop de temps : j'arrive assez souvent au choix du compte et apres ... pfffff ça met des plombes ! :@  

qui a réussi à se connecter ou a jouer correctement en ligne ? car là ça commence à me gaver !

p.s : je précise  
-que ma connexion est bonne (cable 30 Mo/1Mo) : en débit réel : 1500-1700 Ko/s / 95Ko/s avec ping en moyenne à 20ms.
-Que le firewall est bien configuré.

n°3814136
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 22:33:01  profilanswer

Anarcan a écrit :

Pour ceux qui se plaignent sempiternellement des commentaires : il suffit tout simplement de mettre les commentaires en Anglais et vous allez vous rendre compte que c'est de suite beaucoup plus vivant !

1) Lors de l'installation de PES, installer également le fichier Anglais (400Mo supplémentaire)
2) Régler la langue des commentaires dans le Menu Options ==> Langue. Vous pouvez très bien avoir tous les menus et autres en Fr et jouer avec les comm en Anglais.

Les meilleurs commentaires restent à mon avis ceux en espagnol

Que golasso!  [:kurupt]

n°3814242
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 29-10-2006 à 23:27:10  profilanswer

JE confirme :) Gooooooooooolllllllll,

ca reste vraiment dans l'esprit des commentaires de Jon Kabira

n°3814256
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 23:32:18  answer

petite question stupide  :whistle:  

Je n'arrive pas a me connecter au reseau (c'est la 1er fois)

Quand je vais dans reseau il me demande un mot de passe, j'ai mon code qui est bien marquer et ca me marque "impossible de vous identifiez" ou quelque chose approchant....

J'ai bien ouvert le bon port dans mes paramètre de connexion, la doc est assez mal faite et indique simplement de remplir un formulaire :??:

Faut allez sur un site ? ou c'est dans le jeu lui même ?  [:petrus75]  

:jap:  

Spoiler :

Pas tapaÿ  [:petrus75]

n°3814295
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 23:55:37  profilanswer

Kurupt a écrit :

Les meilleurs commentaires restent à mon avis ceux en espagnol

Que golasso!  [:kurupt]

Et pour ceux qui ont déjà installé le jeu,  y a t'il moyen de mettre quand même les autres langues ? Si oui comment ?

---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°3814678
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 10:11:11  profilanswer

garib84 a écrit :

Et pour ceux qui ont déjà installé le jeu,  y a t'il moyen de mettre quand même les autres langues ? Si oui comment ?

je l'ai pas testé avec le 6, mais je l'avais déjà fait avec les anciens sans le moindre probleme: tu vas dans le dossier d'installation du jeu, dans le repertoire DAT, dans ce dossier tu trouveras un fichier nommé f_sound.afs que tu deplacera dans un dossier quelconque (par exemple dans mes documents) afin de le retrouver au cas où, ensuite tu va chercher dans le dvd du jeu un fichier nommé s_sound.afs que tu copies dans le dossier où se trouvait le f_sound.afs à l'origine (par defaut: C:\Program Files\KONAMI\Pro Evolution Soccer 6\dat) et tu le renommes en f_sound.afs
Au cas où il y ai un problême ou que te veuilles revenir aux commentaires français, tu vas chercher le fichier que tu aura deplacé à la base et tu le remets à sa place
Mais l'ideal serait de reinstaller le jeu en cochant la ou les cases correspondant aux commentaires desirés, ça prends 5 min et c'est plus pratique pour passer d'une langue à l'autre!

n°3814717
multi

Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 10:22:36  profilanswer

salut,

en fait quand tu met le cd, le jeux se lance et tu as un bouton inscrire le jeux, tu cliques là dessus et tu es redirigé sur le site de konami, là tu rentre ton serial au dos du livret, tu choisis ton mot de passe et voilà.

par contre tu me diras si tu arrives à te connecter car moi ça met énormément de temps, les serveurs on l'air saturé  :fou: et ça commence à me rendre  :fou: !!!

@+

n°3814731
robiko

Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 10:27:41  profilanswer

bonjours est ce que  pes6 a les meme modes (ligue masters..) sur psp et ps2  
les mode de psp sont ils pareikl que sur ps2??

n°3814777
kaotech

Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 10:43:50  profilanswer

Ce Week end impossible de jouer en reseau, ca commence à faire long, très long :(

n°3815017
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 12:06:48  profilanswer

robiko a écrit :

bonjours est ce que  pes6 a les meme modes (ligue masters..) sur psp et ps2  
les mode de psp sont ils pareikl que sur ps2??

Bah ici c'est la partie pc, tu ne risques pas d'avoir de reponses, essaie ici plutot: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°3815457
bobsup

Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 14:40:37  profilanswer

C'est moi qui délire ou bien en 1680*1050, c'est simplement la même image qu'en 1280*1024, mais étirée surtout dans la largeur?
Du coup, ça fait moche, le ballon est ovale, les personnages écrasés.
J'vais retourner jouer en 1280 j'pense :(

n°3815646
multi

Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 15:49:49  profilanswer

kaotech a écrit :

Ce Week end impossible de jouer en reseau, ca commence à faire long, très long :(

je ne suis donc pas le seul ...  
mais ce qui est bizzare c'est que Konami ne communique même pas la dessus.

n°3815783
zearnal

Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 16:35:32  profilanswer

Salut à tous,

j'ai un flou (les joueurs sont flous) à l'écran lorsque la caméra se déplace.
Est ce que vous avez remarqué cela aussi chez vous.
(pour info je suis en 19" wide)

n°3815876
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 17:00:46  profilanswer

rémanance ?

n°3815890
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 30-10-2006 à 17:05:14  profilanswer

J'ai aussi parfois des "saccades" de l'image (1680 x 1050 @ 60Hz) lors de déplacements de caméra rapides. Pas de la rémanence genre trainée derrière le joueur, mais comme une petite ramade de l'image qui affiche tout en 2 ou 3 passes (genre le 1er tiers de l'écran, puis le milieu, puis le bas). Ca dure sûrement 1/10ème de seconde mais c'est perceptible !
A noter que ca ne me le fait pas sur mes autres jeux (récents ou vieux) :o

n°3816147
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 18:17:01  profilanswer

moi j'ai une bande horizontale qui défile et qui fait une coupure :/

n°3816181
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 18:26:42  profilanswer

Bakk15 a écrit :

moi j'ai une bande horizontale qui défile et qui fait une coupure :/

essaye en activant le V-Sync dans les option de ta carte graphique :o

---------------
:o
n°3816274
beuzo
PSN: beuzo_
Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 18:56:15  profilanswer

alors pareil jeu reçu aujourd'hui impossible de play online... bravo konami le 6 est encore plus pourri que le 5 en terme de serveurs!
sinon pour le tearing (bandes horizontales sur l'ecran) j'ai moi aussi ce probleme (sur un samsung 19"wide) et tous les reglages graphique de ma ati x800 pro n'y ont rien fait (mm le fameux vsync cher à cs) et ce quelle que soit la resolution :(

Message édité par beuzo le 30-10-2006 à 19:00:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
camera xbox 360...déja sortie ?[VDS] Memory Stick Pro Duo 1 Go
[Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi[T.Unik] PES sur 360 - PES 2014
[VENDU] 2 câbles VGA Dragon avec sortie optique pour Xbox 360[NDS] Ouendan 1 & 2 / Elite Beat Agents
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)