| |||||
| Auteur | Sujet : EVE online topic unique [beta 6] |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 10:25:22 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et les dreads c'est rembourser correctement ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'en suis pas encore là, aucune idée |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
itcouldbesweet Aller simpleTransactions (0) | Eve te rappelle très vite que la coopération entre joueurs est nécessaire. Sinon en effet oui tu pleures. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Nostri Temporis Transactions (0) | Joyeux Noël à tous,
|
|
Nostri Temporis Transactions (0) | |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | ^^
|
grouiiik Transactions (0) | Sinon, tu peux obtenir une clé à l'adresse suivante : https://secure.eve-online.com/ft/?aid=100172.
|
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 16:28:02 ![]() ![]() |
StanRex Tchik Tchiky Boom!Transactions (0) | Bonjour bonjour,
|
TheViper .:.Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2005 à 07:29:51 ![]() a tient un tomik a moi |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Refait le 1er post pendant que t'es là |
grouiiik Transactions (0) |
|
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | chouette a noel il y a eu distributions de BP tech 2 !! Message édité par starmindfr le 05-01-2006 à 14:24:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2006 à 06:23:19 ![]() m'as l'air bien ce truc, un petit gout de Elite... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | mouef mais c'est violent et 100 % multijoueur, si tu veut jouer en solo c'est pas du tout fait dans cette optique par contre si tu aimes taper sur les autres la c'est super en effet |
meteor2198 Transactions (0) | J'avais quitte ce jeu pour deux raisons, la premiere etait a peu pres identique a celle de starmindfr, c'est a dire une grosse claque liee au pvp qui est vraiment super super sauvage et la deuxieme etant liee a la sortie de wow il ya plus d'un an. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tu as recup tout tes isk et objets apres reactivation ? j'ai un bon perso avec beaucoups de skills et +1 Milliard d'isk mais je n'y joue plus donc j'aimerais pas tout paumer |
meteor2198 Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | d'ailleur l'ajout d'une icone de recherche dans l'inventaire est vraiement une tres bonne chose |
|
meteor2198 Transactions (0) |
|
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'approche des 25 Milliards d' ISK et je ne vois pas trop quoi en faire, vous depenseriez comment ? |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Disons que le commerce j'ai deja assez d'argent et aucune idée de quoi en faire donc bof |
thekiller3 Transactions (0) | slt !
|
Taliesim Transactions (54) |
|
thekiller3 Transactions (0) | le 1er post date de 2003... donc j'ose espèrer que depuis c'est plus en béta... non?
|
thekiller3 Transactions (0) | up !
|
grouiiik Transactions (0) | Alors, non, on est plus en version Beta.
Message édité par grouiiik le 31-05-2006 à 10:26:10 |
|
thekiller3 Transactions (0) | elle est toujours en place on dirait bien. Message édité par thekiller3 le 01-06-2006 à 14:34:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |