Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3392 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

EVE online topic unique [beta 6]

n°3140952
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 10:25:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour les assurance des "elite ship" c'est pas trop les "dev" qui sont en causes, ce sont plutôt les joueurs qui vendent ces ships a des prix carrément au dessus de la moyenne. Les assurances remboursent que la "matière première" (frig, cruiser... normaux)

mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 10:25:22  profilanswer

n°3140977
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 10:35:40  profilanswer

et les dreads c'est rembourser correctement ?

n°3140980
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 10:37:05  profilanswer

J'en suis pas encore là, aucune idée :D

n°3140989
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 10:39:43  profilanswer

n°3143609
itcouldbes​weet
Aller simple
Transactions (0)
Posté le 16-12-2005 à 10:37:38  profilanswer

Eve te rappelle très vite que la coopération entre joueurs est nécessaire. Sinon en effet oui tu pleures. :o

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°3161399
Nostri Tem​poris

Transactions (0)
Posté le 25-12-2005 à 13:57:43  profilanswer

Joyeux Noël à tous,

Y aurait-il un généreux joueur qui puisse me parrainer pour que j'essaye le trial?
Merci!

n°3161612
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-12-2005 à 17:09:03  profilanswer

Nostri Temporis a écrit :

Joyeux Noël à tous,

Y aurait-il un généreux joueur qui puisse me parrainer pour que j'essaye le trial?
Merci!

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=550277 :hello:

n°3161830
Nostri Tem​poris

Transactions (0)
Posté le 25-12-2005 à 19:32:46  profilanswer

:jap:  Merci, je devrais recevoir une invit de ITCBS mais si cela ne fonctionne pas j'y cours.

n°3161957
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-12-2005 à 20:42:45  profilanswer

^^
A bientot sur eve alors :)

n°3163331
grouiiik

Transactions (0)
Posté le 26-12-2005 à 16:28:02  profilanswer

Sinon, tu peux obtenir une clé à l'adresse suivante : https://secure.eve-online.com/ft/?aid=100172.

Par contre, le nouveau patch a limité les fonctionnalités des trial accounts. Mais c'est parfait pour se faire une idée du jeu.

Petit conseil, bien suivre le tutorial jusqu'au bout, même si il est très long et n'hésitez pas à intégrer une corp le + vite possible.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 16:28:02  profilanswer

n°3171216
StanRex
Tchik Tchiky Boom!
Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 13:38:30  profilanswer

Bonjour bonjour,

je suis un nouveau joueur, et j'aimerais m'orienter vers des petits vaisseaux, ps des truc énormes qui coutent une fortune, plutot des trucs style chasseurs. Pour l'instant, je reste sur les frégates,mais d'après ce que j'ai compris, par la suite, je devrais passer soit aux interceptors, soit aux cruisers, soit aux covert ops, pouriez vous m expliquer les avantages/inconvénients de chacun?

sinon, je n'ai pas trop compris comment gagner de nouvelles skills. Pour l'instant, j'en ai entraine quelques unes via la character sheet, mais il n'y en a pas de nouvelles qui sont apparues. J'ai cru comprendre que je devais acheter des livres pour pouvoir m entrainer dans de nouvelles skills. Est ce vrai, et si oui, ou pourrais je les acheter?

Enfin, je me dmeande encore si je vais passer pirate, bounty hunter ou rentrer dans une navy quelconque en tant que chasseur. J'ai cru comprendre que bounty hunter, c'était très chiant et que ca ne suffisait pas pour vivre, donc pour l instant, je partirais plutot sur pirate ou membre d'une navy. Auriez vous des commentaires?

Merci d'avance pour votre aide.

n°3172174
TheViper
.:.
Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 22:54:51  profilanswer

StanRex a écrit :

Bonjour bonjour,
...
sinon, je n'ai pas trop compris comment gagner de nouvelles skills. Pour l'instant, j'en ai entraine quelques unes via la character sheet, mais il n'y en a pas de nouvelles qui sont apparues. J'ai cru comprendre que je devais acheter des livres pour pouvoir m entrainer dans de nouvelles skills. Est ce vrai, et si oui, ou pourrais je les acheter?

Il suffit de regarder le market dans la partie Skill
C'est la seule façon d'en avoir des nouveaux(fait attention de bien regarder les prérequis)

Sinon moi j'ai quelque petites questions :
1-Est-ce possible de transférer de l'argent d'un personnage à l'autre ?
2-Qu'elle race a les meilleurs vaisseaux de combat ?
3-Qu'elle race a les meilleurs vaisseaux de minage ?

Merci d'avance pour vos réponces :jap:

n°3172394
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 31-12-2005 à 02:42:26  profilanswer

StanRex a écrit :

Bonjour bonjour,

je suis un nouveau joueur, et j'aimerais m'orienter vers des petits vaisseaux, ps des truc énormes qui coutent une fortune, plutot des trucs style chasseurs. Pour l'instant, je reste sur les frégates,mais d'après ce que j'ai compris, par la suite, je devrais passer soit aux interceptors, soit aux cruisers, soit aux covert ops, pouriez vous m expliquer les avantages/inconvénients de chacun?

Enfin, je me dmeande encore si je vais passer pirate, bounty hunter ou rentrer dans une navy quelconque en tant que chasseur. J'ai cru comprendre que bounty hunter, c'était très chiant et que ca ne suffisait pas pour vivre, donc pour l instant, je partirais plutot sur pirate ou membre d'une navy. Auriez vous des commentaires?

Merci d'avance pour votre aide.

C'est a toi de voir les avantages/inconvénients de ces ships, pour ca tu lis les caractéristiques des vaisseaux, tu ne pourras pas rester indéfiniment en frégate, car pas assez puissant, pas assez résistant... Tu parles d'inty mais ces vaisseaux coutent assez cher, entre 5 et 12M et ils sont remboursés a la valeur d'une frégate par les assurances. Tu devrais te prendre un cruiser et te "roder" dessus déjà ^^ sache qu'un cruiser n'est pas un si gros vaisseau que ca, toi qui veut rester dans le "petit" ^^

Les skills sont à acheter au market ^^

Pour ta dernière question, j'avoue que je ne comprends pas vraiment... D'une sur eve tu ne peux jouer solo (enfin surtout si tu débutes), il faut intégrer une corp (guilde), c'est en fonction de la corp que tu choisis que tu seras PK (pirate) ou non, les corps ont toute sorte d'activité, le minage, la production, pve, mercenariat...

n°3172432
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2005 à 07:29:51  answer

a tient un tomik a moi [:petrus75]

savait pas qu'il exitait encore [:dawa]

n°3172492
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 31-12-2005 à 10:23:02  profilanswer

Refait le 1er post pendant que t'es là  [:matleflou]

n°3175079
grouiiik

Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 11:30:51  profilanswer

TheViper a écrit :

Il suffit de regarder le market dans la partie Skill
C'est la seule façon d'en avoir des nouveaux(fait attention de bien regarder les prérequis)

Sinon moi j'ai quelque petites questions :
1-Est-ce possible de transférer de l'argent d'un personnage à l'autre ?
2-Qu'elle race a les meilleurs vaisseaux de combat ?
3-Qu'elle race a les meilleurs vaisseaux de minage ?

Merci d'avance pour vos réponces :jap:

Il est possible de transférer de l'argent d'un personnage à l'autre, en fesant "clic-droit" sur un perso et "give money" ( je dis ça de tête ). Il est, je crois, impossible de transférer de l'argent à un compte trial.

Concernant les meilleurs vaisseaux et races, il y a pas. Sinon tout le monde serait dans un même type de vaisseaux ou dans la meme race.

Les meilleurs "vaisseaux" de minage sont les barges, qui n'appartiennent à aucune des 4 races.
Il n'y a pas de races avec des vaisseaux de combat mieux que d'autres, chacune a des avantages/inconvénients.

n°3175869
mobyfab
The power of dreams.
Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 17:08:04  profilanswer

sisi on peu transferer de l'argent à un compte trial  ;)  

chacal t'es sur eve ??

n°3180033
grouiiik

Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 14:18:11  profilanswer

mobyfab a écrit :

sisi on peu transferer de l'argent à un compte trial  ;)  

chacal t'es sur eve ??

Même depuis RMR ?

n°3182820
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 14:22:20  profilanswer

chouette a noel il y a eu distributions de BP tech 2 !! :)

La bonne chose c'est que j'en ai eu plusieurs :) la mauvaise c qu'apparament il y avais une date limite et donc je n'ai pu en recuperer qu'un seul, vendu 1 milliard d'isk en 10 minutes mais bon les autres avaient bien plus de valeur snif :p

J'ai petitionné au cas ou mais bon :p puis que faire de l'argent ? O.o vivement les BS T2 , les nouveaux vaisseaux sont chouettes mais bon ils ont l'air surtout orienter corporation :(

Message édité par starmindfr le 05-01-2006 à 14:24:38
n°3286563
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 06:23:19  answer

m'as l'air bien ce truc, un petit gout de Elite...

n°3286782
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 01-03-2006 à 10:52:58  profilanswer

mouef mais c'est violent et 100 % multijoueur, si tu veut jouer en solo c'est pas du tout fait dans cette optique par contre si tu aimes taper sur les autres la c'est super en effet :)

n°3352051
meteor2198

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 13:01:14  profilanswer

J'avais quitte ce jeu pour deux raisons, la premiere etait a peu pres identique a celle de starmindfr, c'est a dire une grosse claque liee au pvp qui est vraiment super super sauvage et la deuxieme etant liee a la sortie de wow il ya plus d'un an.  

Bref apres un tour de 2 ou 3 jours par un compte d'essai j'ai pu constater a quel point le jeu avait evolue et notamment le nombre de joueur qui a double en un an (25k max au lieu de 12k).  

J'ai donc reactive mon compte et souhaiterai rejoindre un corporation francophone ou mixte franco/anglophone. Si vous en connaissez des sympas qui ont sont interesses par des profils plutot industriels...

n°3352077
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 13:19:06  profilanswer

tu as recup tout tes isk et objets apres reactivation ? j'ai un bon perso avec beaucoups de skills et +1 Milliard d'isk mais je n'y joue plus donc j'aimerais pas tout paumer

n°3352141
meteor2198

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 13:41:54  profilanswer

starmindfr a écrit :

tu as recup tout tes isk et objets apres reactivation ? j'ai un bon perso avec beaucoups de skills et +1 Milliard d'isk mais je n'y joue plus donc j'aimerais pas tout paumer

Si cela peut te rassurer, j'ai toujours mes skillpoints, et j'ai tout recupere.
Mais bon je courais pas sur l'or alors... 2Misk, 1 Mega, 1 Thorax, 1 Iteron MarkV et des centaines d'objets a travers toute la galaxie... :pt1cable:

n°3352175
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 13:53:51  profilanswer

d'ailleur l'ajout d'une icone de recherche dans l'inventaire est vraiement une tres bonne chose :)

Par contre on gagne des BP avec les agents meme quant on ne joue pas mais on a moins de 2 semaines pour les reclamers sinon c'est mort... O.o j'en ai louper un a plusieurs milliards comme ca :p

n°3352557
grouiiik

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 15:54:50  profilanswer

meteor2198 a écrit :

J'avais quitte ce jeu pour deux raisons, la premiere etait a peu pres identique a celle de starmindfr, c'est a dire une grosse claque liee au pvp qui est vraiment super super sauvage et la deuxieme etant liee a la sortie de wow il ya plus d'un an.  

Bref apres un tour de 2 ou 3 jours par un compte d'essai j'ai pu constater a quel point le jeu avait evolue et notamment le nombre de joueur qui a double en un an (25k max au lieu de 12k).  

J'ai donc reactive mon compte et souhaiterai rejoindre un corporation francophone ou mixte franco/anglophone. Si vous en connaissez des sympas qui ont sont interesses par des profils plutot industriels...

Je fais partir d'une corporation membre d'une des rares Alliances francophone, la French Force Alliance ( FF-A ).

Tu peux accéder ici au forum de cette alliance.

Nous sommes basés en empire et 0.0.

Ma corporation ( Total Killer Corp  :sweat:  ) est multi-disciplinaire :

• Nous combattons nos ennemis et défendons notre territoire en 0.0
  • Produisons nos ships et modules
  • Minons de la glace pour entretenir nos POS

Tout cela en collaboration avec les autres corporations de l'alliance.

Si tu veux me contacter in-game : Lorelyne.
Sinon, le CEO : TKBOB et le chargé de recrutement : Joce

A bientôt j'espère  ;)

n°3352982
meteor2198

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 18:38:15  profilanswer

grouiiik a écrit :

Je fais partir d'une corporation membre d'une des rares Alliances francophone, la French Force Alliance ( FF-A ).

Tu peux accéder ici au forum de cette alliance.

Nous sommes basés en empire et 0.0.

Ma corporation ( Total Killer Corp  :sweat:  ) est multi-disciplinaire :

• Nous combattons nos ennemis et défendons notre territoire en 0.0
  • Produisons nos ships et modules
  • Minons de la glace pour entretenir nos POS

Tout cela en collaboration avec les autres corporations de l'alliance.

Si tu veux me contacter in-game : Lorelyne.
Sinon, le CEO : TKBOB et le chargé de recrutement : Joce

A bientôt j'espère  ;)

He bien pourquoi pas, je vais vous contacter IG. Si je me rappele bien j'etais une brute en minage, raffinage, production et transport. Apparemment la apres un an, c'est plus le cas  :(  
Avant de revenir au 0.0 je souhaiterais quand meme passer au moins un mois dans l'empire cote Gallentes histoire de me refaire au mecanismes de jeu, de voir ce qu'il ya de bien nouveau (3 jours c'est pas assez) de travailler quelques skills de combat qui me manquaient et zou roulez jeunesse.  

n°3353231
grouiiik

Transactions (0)
Posté le 31-03-2006 à 20:27:19  profilanswer

On combats souvent au coté des DLE  :love:  

N'hésite pas meteor2198, je crois que le chan de recrutement est TKB. Ca doit etre marqué dans la bio de Joce.

n°3475497
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 11:49:04  profilanswer

j'approche des 25 Milliards d' ISK et je ne vois pas trop quoi en faire, vous depenseriez comment ?  

tout les vaisseaux + gros que le BS c'est ingerable en solo ou petite corps vu que c'est limité au endroits chauds et qu'il faut une pos ou un outpost pour les equiper O.o

n°3475527
grouiiik

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 11:58:53  profilanswer

starmindfr a écrit :

j'approche des 25 Milliards d' ISK et je ne vois pas trop quoi en faire, vous depenseriez comment ?  

tout les vaisseaux + gros que le BS c'est ingerable en solo ou petite corps vu que c'est limité au endroits chauds et qu'il faut une pos ou un outpost pour les equiper O.o

Je veux bien un ptit don  :pt1cable:  

Sinon, tu peux te faire un stock de BPO et faire du commerce.

Change de corporation, et intègre s'en une à la hauteur de tes moyens.

Créé ta propre corporation, avec un tel fond de départ, il doit y avoir moyen de faire des choses interessantes.

n°3476037
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 15:29:20  profilanswer

Disons que le commerce j'ai deja assez d'argent et aucune idée de quoi en faire donc bof :)

Creer une corp certe mais bon je suis pas assez patient pour la gerer et recruter :p

je penses que je vais en integrer une petit histoire qu'on me donne pas d'ordres a la con :p

Apres ca , ca va prendre 1 a 2 mois pour les skills du carrier c'est pas la joie :p

n°3489476
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 28-05-2006 à 16:18:49  profilanswer

slt !

eve online, ça coute combien par mois?

le jeu est toujours en phase de béta ?

y a beaucoup de frenchy qui y jouent?

:)

n°3489503
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 28-05-2006 à 16:32:26  profilanswer

thekiller3 a écrit :

slt !

eve online, ça coute combien par mois?

le jeu est toujours en phase de béta ?

y a beaucoup de frenchy qui y jouent?

:)

:whistle:  

n°3489616
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 28-05-2006 à 17:23:37  profilanswer

le 1er post date de 2003... donc j'ose espèrer que depuis c'est plus en béta... non?

n°3495226
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 30-05-2006 à 23:35:41  profilanswer

up !

ça bouge pas beaucoup par ici  :sweat:  

je vais probablement rentrer ds une corporation... sans doute la french navy  :)

n°3495598
grouiiik

Transactions (0)
Posté le 31-05-2006 à 10:25:29  profilanswer

Alors, non, on est plus en version Beta.

Il y a même eu plusieurs grosses évolutions depuis la release.

De mémoire, pour 1 mois, ca doit être dans les 14€.
Pour 3 mois, c'est 38.85 €.

Il y a une bonne communauté française dans EVE. Tous ne jouent pas ensemble et ne se battent pas pour les mêmes causes, voir sont ennemis.

La French Navy est une bonne corporation, et tu participeras par la même occasion au développement de la  nouvelle alliance dont ils font partis, la TauCeti Federation ( TCF ).

Pour un forum + actif sur le sujet et comprenant pas mal d'aide de jeu, je te conseille mondes persistants.

Fly Safe  :)

Message édité par grouiiik le 31-05-2006 à 10:26:10
n°3498012
grouiiik

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 09:55:29  profilanswer

Nan  :o

n°3498793
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 14:16:13  profilanswer

elle est toujours en place on dirait bien.

Message édité par thekiller3 le 01-06-2006 à 14:34:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
American Army Online, Operation Desert Storm...Bleemcast Blue (beta) : MEGA COMPATIBILITY LIST INSIDE !
Qui a un modem eternet non routeur et jou a pso online?Bomberman online !!!
Ptit jeu online très sympa -> Déjà posté ?Les Sims Online
the lost viking online[TOPIK UNIK] Phantasy Star Online - MAJ 03/04!
Praetorians - PB Online avec routeurEVE online topic unique [beta 6]
Plus de sujets relatifs à : EVE online topic unique [beta 6]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)