|
Auteur | Sujet : EVE online topic unique [beta 6] |
---|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 21:45:52 |
bichoco Transactions (0) | ca arrête pas de bugger chez moi
Message édité par bichoco le 28-04-2003 à 19:55:33 |
kaloskagatos Transactions (0) | j'y ai joué toute la journée chez un pote aujourd'hui, c'est la premiere fois m'a-t-il dit qu'il n'a pas planté une seule fois, ça pourrait bien être stable à la sortie du jeu
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
kaloskagatos Transactions (0) | les messages d'erreurs c pas bien méchant
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | yes je suis accepte ds la beta je vais pas tarder a recevoir le mail |
bweissach Transactions (0) | Si vous avez créé une corp (j'ai pas tout lu! ), et que vous avez l'intention d'être là à la release, contactez Balman Weissach in-game ou Bweissach sur les forums de http://eve.colsup.net par MP de préférence. |
gentle Transactions (0) |
|
MC-303 Skoi ta config :DTransactions (0) | c fini j'avais pas vu que c'etait le dernier jour hier tant pis...
|
bichoco Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 09:32:33 |
MC-303 Skoi ta config :DTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2003 à 10:12:22 wai bon resumé !
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Effectivement, très bien résumé... Beau mais chiant . Dommage. |
bichoco Transactions (0) | kler gt tj tout seul et g mis une plombe avant de comprendre comment refourger le minerai... ki rapporte pas grand chose et est lent à extraire , dommage l'interface était sympa, l'univers immense, y a du potenciel |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | chu d'accord avec els posts du haut, g pas eu envie de jouer plus que çà... Bon point quand meme pour la musique, qui est excellente. |
kaloskagatos Transactions (0) |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 07-05-2003 à 11:44:10 |
kaloskagatos Transactions (0) | hé là je viens pas faire la pub de quoi que ce soit, je voulais juste faire remarquer que ce jeu avait quelques subtilités que ceux disant s'être emnnuyé on peut-être manqué (j'y ai joué seulement deux jours avec un pote et j'ai eu le temps de comprendre qu'on pouvait acheter des scanner pour les meteorites et miner toujours de l'omber qui rapporte quand même pas mal d'argent)
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
kaloskagatos Transactions (0) | c bon je veux froisser personne c'est vrai que j'y ai pas joué longtemps et je partage un peu votre point de vue sur la vitesse du deroulement du jeu |
dd83 Transactions (0) | C'est vraiment fini alors? ils n'ont rien proposé pour les beta testeurs --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
gota Transactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Alors, quelqu'un s'est lancé? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sa vaut quoi finalement ? |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | heuu... on peut y joer gratos 3 jours pour se faire une idée... Pour l'instant c cool, j'ai pas eu à miner une seule fois et j'ai déjà changé 2 fois de vaisseaux (en 2 jours). Bon ok, on m'a filé 150 000isk au début pour m'aider, mais même Par contre c toujours aussi grand, les voyages sont longs... Enfin d'un autre côté ça permet de faire autre chose pendant ce temps --------------- Light Years Away. |
Mulot Transactions (0) |
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) |
faut que quelqu'un qui possède un compte entre ton e mail sur le site... Et t'as plus qu'à dl les 460 mo. Les gens d'ici http://forums.mondespersistants.co [...] y.php?f=19 le font volontier...
--------------- Light Years Away. |
bweissach Transactions (0) | |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | J'espère que ca a changé depuis la beta.... |
stonedboy Transactions (0) | vi, c'est bieng now
--------------- stonedclub - 176410 - France - V.76 |
bweissach Transactions (0) | Ah j'ai eu 2 réponses lol!!
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Ca fait 2 mois que j'y rejoue, et je prends bien mon pied --------------- Light Years Away. |
bweissach Transactions (0) | Ouias c claire que c super cool!
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | |
DjobaDjobi Wanna turn up the heat?Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je suis sur ce jeux depuis qu'il est sortie la beta etait tres alechante car on avais "tout" les modules et "tout" les vaisseaux dispo avec perso monté au max
Message édité par starmindfr le 01-03-2005 à 15:24:53 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Tout d'abord merci pour ta mini-review
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est une des raisons pour lesquelles je joue moins, ca ne me dit rien en prennant du recul de stresser pour un jeux car la quant tu te fait tuer par un player killer tu as vraiement la haine... surtout que tuer les gens dans eve ne rapport rien en general (les objets sont souvent detruits dans l'explosion et on ne gagne pas d'XP au contraire on perd, par contre on peut gagner un peut d'argent s'il y a un contrat). |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Super Ca revient à combien pour jouer ? |
Publicité | Posté le |