Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [TOPIK UNIK] Phantasy Star Online - MAJ 03/04!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Précédente
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Phantasy Star Online - MAJ 03/04!

n°1155096
serge_the_​bear
Graaaouh!
Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 01:56:32  profilanswer
 

[:aldiallo]    /!\ Update en cours!!!  /!\   [:aldiallo]  
 
 
 
http://membres.lycos.fr/sergethebear/psobanner.gif
 
 
 
Alors voilà, premier update de ce post, il en avait bien besoin...
 
Je vais tenter de faire ici une liste des personnes de HFR qui jouent sur PSO Gamecube, le niveau de leur perso (normal, hard, veru hard ou ultimate - euh, y'en a sur HFR?) ainsi que les sites qui répertorient les armes, objets, et puis une chtite rubrique technique sur les modes de jeux, les sauvegardes, les vaiseaux/blocs, etc... Tout cela viendra peut être un peu plus tard, je vais pas tout faire en une fois  ;)  
 
Merci d'avance à toutes les personnes qui participent à ce topic pour leur aide, n'hésitez pas à balancer des liens intéressants, des astuces pour le jeu, etc...; et puis désolé pour cet update un peu tardif, là je prends mes responsabilités attention!
 
Remerciements particuliers à Fenston et Wassabi pour leurs conseils éclairés, leurs liens astucieux, et leur passion pour PSO, comme moi (même pour un newbie de PSO, le coup de foudre peut arriver  :love: ).
 
 
 
1-Liste des connectés de HFR (j'aimerai que ces personnes me donnent leur pseudo dans le jeu, pour leurs différents perso, ainsi que le niveau de difficulté correspondant; j'ai ceux de certains mais il m'en manque!)
 

  • Wassabi:FOnewearl, "hFr"Nova; RAmarl, "hFr"Wassabi; HUnewearl, "hFr"       --> possède un micro pour papoter, joue en very hard
  • Fenston: Gally, FOnewearl, lvl 62, joue en Very Hard
  • Serge The Bear, alias moi même: SG1000, lvl 69, joue en Very Hard
  • The Real Chrisfox: HFR ChrisFox, FOnewearl lvl 29, joue en hard
  • BxT
  • Vynce79
  • sasounian
  • Blo_odyMarY
  • esheep
  • BenDk97
  • Kains ??? Tu joues ou tu joues pas?
  • Castor gog


 
2-Les sites intéressants pour tout ce qu'il faut savoir sur les armes, les quêtes, les personnages, les niveaux...
 
 

  • Guide armes rares pour hunter

http://www.blue-rappy.com/psongc/?specials/armes.php3

  • Guide armes rares pour Rangers

http://www.blue-rappy.com/psongc/?specials/ranger.php3

  • Guide armes rares pour Forces

http://www.blue-rappy.com/psongc/?specials/force.php3

  • Guide pour utiliser les photons drop

http://www.blue-rappy.com/psongc/?photondrop.php3

  • Guide pour utiliser mags cell

http://www.blue-rappy.com/psongc/?magcells.php3

  • Guide pour transformer les bout de monstre en arme

http://www.blue-rappy.com/psongc/?parts.php3

  • Guide pour trouver des objets rare en fonction de son personage

http://www.planetdreamcast.com/pso [...] ndings.php
 
 
Sites traitant de pso
 


 
3-Une petite introduction au monde de PSO,  
 
Je vais tenter d'y résumer le plus important, et j'étofferai le plus souvent possible par la suite, pour votre bon plaisir. D'un autre côté, rien ne sert de s'étendre sur le sujet les cites suscités le feront bien mieux que moi  :wahoo:  

  • Tout d'abord, pour ceux qui n'auraient pas le jeu et qui se posent des questions, PSO sur Gamecube est constitué de deux jeux en un, qui correspondent aux verions 1 et 2 de la dreamcast. Les personnages créés peuvent évoluer indifféremment dans ces deux épisodes. Lorsque vous jouez online, les serveurs sont les mêmes, ce n'est qu'au moment de lancer une partie que vous choisissez un des deux.
  • PSO comporte quatre niveaux de difficulté, qui sont à débloquer en les finissant successivement en offline, mais surtout qui sont lockés jusqu'à un certain niveau pour votre perso:

  Normal = à partir du level 1
   Hard = à partir du level 20
   Very Hard = à partir du level 40
   Ultimate = à partir du level 80; bon courage  :whistle:  

  • Ces niveaux déterminent en mode online les parties que vous pourrez rejoindre. Une fois le level 80 atteint, il est donc possible de joindre n'importe quelle partie.
  • Pour débuter, et si vous avez jeté la notice à la poubelle ou que votre chien l'a mangé, voici les choses pratiques à savoir avant de commencer...
  • Le jeu nécessite 28 blocs mémoire
  • Il existe trois classes de personnages, les Hunters, les Rangers et les Forces.


--> Hunter: armes blanches et guns, peu précis, attaques fortes, magie parfois.
 

  • HUmar: humain, masculin. Bon au corps à corps, évolution équilibrée, utilise la magie
  • HUnewearl: nouvel homme, féminin. Bon au corps à corps, magie forte, peu de HP
  • HUcast: androïde, masculin. Très bon au corps à corps, potentiel attaque très éleve, pas de magie, pièges
  • HUcaseal: androïde, féminin. Très bon au corps à corps, excellente esquive, pas de magie, pièges


-->Ranger: Utilisent les armes à feu, très précis, assez peu puissants.
 

  • RAmar: humain, masculin. Très bon à distance, équilibré, précision excellente, magie
  • RAmarl: humain, féminin. Peu de HP, fortes magies à distance
  • RAcast: androïde, masculin. Attaque très forte, pas de magie, pièges
  • RAcaseal: androïde, féminin. Défense très forte, pas de magie, pièges


-->Force: Excellent en magie, utiles en soutient, faibles HP. Pas de guns, faibles au corps à corps.
 

  • FOmar: humain, masculin. Défense faible, peu de HP, très forte magie et grande rapidité
  • FOmarl: humain, féminin. Bonne magie de soutien, maîtrise des armes, très équilibré
  • FOnewm: nouvel homme, masculin. Equilibré, asssez forts en magie d'attaque
  • FOnewearl: nouvel homme, féminin. Attaque limitée, très bon en magie d'attaque et de soutien, meilleur TP. (potentiel magie)


   Une fois le perso créé (vous pouvez en faire quatre sur une carte mémoire) il ne sera plus possible de le modifier par la suite, seulement ses fringues et sa couleur, si vous avez 10.000 Meseta dans votre porte-feuille vous pourrez choisir "vestiaire" au moment de la selection du perso.
 
  Rapidement, les objets que vous rencontrerez dans PSO se distinguent en trois couleurs:

  • Vert = fluides (magie), mates (HP), objets d'évolution d'équipement... On va dire des consommables :) ou bien des armures ou boucliers. Ne pas manquer les Grinders (évolution d'arme) ou encore les Matérials (évolution force, mind, luck...).
  • Marron = armes
  • Rouge = vous réfléchissez pas et vous prenez!! Special Weapon, objets cachés... que du bon!!!


 
 
 
4-Guide technique
 
 

  • Tout d'abord pour vous connecter au net:


Dans le cas d'un routeur, pas de pb, rien à configurer vous branchez et ça marche.
Pour un partage de connection windows, tout doit être laissé sur paramètres automatiques dans le jeu. Si ça ne marche pas, ça vient de Windows, installez alors le protocole RASpppoe, tout est expliqué là: http://www.raspppoe.com/ et les drivers pour le protocole à installer sont là:http://www.raspppoe.com/RASPPPOE_098B.ZIP
Bien sur, il va de soi que vous aurez du auparavant activer le partage de connection internet sous windows...
 
Il arrive que le jeu se connecte, puis déconnecte (erreur 100) quand il arrive au moment du ship select. Je pense que c'est une erreur de serveur temporaire, il suffit de ressayer un peu plus tard, le temps d'un Foest en offline :D  
 
 
 
 

  • Si votre sauvegarde est corrompue:


Avant tout priez pour que ce qui va suivre marche, puis suivez ces instructions...
 
deux solutions:  
 
I- Effacez le fichier Guild Card de votre carte mémoire, il arrive que ce soit lui le vilain qui vous mettrait 300 heures de jeu en l'air...
 
II- Il vous faut deux cartes mémoire dont une non corrompue  
-->Mettez la non-corrompue dans le slot A  
-->Allez dans partie Hors connexion/Single mode  
-->Vous allez entendre le bruit du chargement de la console c'est la qu'il faut enlever vite votre carte mémoire,et mettre la corrompue  
-->Là il va y avoir deux choses possibles:  
Premièrement, il va y avoir écrit que votre carte est encore corrompue dans ce cas là ,remettez l'autre carte et c'est reparti pour un tour, jusqu'à ce que ça marche...
Deuxièmement votre perso se charge et là il faut le prendre et faire une partie pour sauvegarder!  
 
Tout est question de bol, je ne crois pas qu'il y ait de timing particulier...
 
--> Pour "éviter" ces désagréments... Ces sauvegardes corrompues sont liées à ce qui est couremment appellé un "fsod", ou Frozen Screen Of Death, en grso un freez en plein jeu, qui nécessite sans appel un reboot de la console, et qui efface de votre inventaire les objets non équipés et les Mesetas. Ca m'est arrivé une fois dans Pioneer 2, alors que je quittais le dépot à objet, avant la sauvegarde.
 
Sur DC, il y avait plusieurs sources au problème, soit un message avec plusieurs fois la lettre l, ou encore le fait qu'un message vous soit envoyé juste avant que vous prniez un Telepipe... C'est assez approximatif tout ça... Je conseille plutot  de ne conserver dans son inventaire que le strict nécessaire, le moins de Meseta possible, etc... histoire de perdre seulement quelques objets sans importance si ça arrive.  :sweat:  
 
 
 
Bien, voilà pour un début de commencement d'amorçage de topic qui sert à quelquechose... affaire à suivre...
 
Sinon, envoyez moi dès que possible les noms de vos persos et leur level! Merci!
 
 :hello:


Message édité par serge_the_bear le 04-05-2003 à 20:23:50
mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 01:56:32  profilanswer
 

n°1155100
Evilokin
PSN : Evilokin
Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 02:04:58  profilanswer
 

Bah je t'écoute moi, parle moi de ce jeu, j'aimerais bien avoir des infos sur ce style de jeu (MMORPG ???), j'ai jamais eu l'occasion d'essayer et ayant chez moi une connection haut débit, je serais peut etre tente.

n°1155199
Castor gog

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 09:11:16  profilanswer
 

Salut,
 
Moi j'ai commencé hier  :p  "Go!Tike" c'est le nom de mon perso un bo Hunter avec une epée laser verte du plus belle effet.
 
Par contre sans clavier c'est galere pour se parler  :sarcastic:  sinon c'est de la baballe.
 
Castor

n°1155255
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 10:07:30  profilanswer
 

Moi ce qui m'emmerde le plus, c'est l'abonnement mensuel à payer, sur la dreamcast, pas besoin d'abonnement  :fou:


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°1155543
serge_the_​bear
Graaaouh!
Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 12:37:58  profilanswer
 

Ha ça, les histoires d'abonnement c'est très con je suis tout à fait d'accord mais bon on fait avec, on profite du premier mois gratuit et on n'y pense pas... arf... :sweat:  
 
Sinon le style de jeu n'est pas vraiment du MMORPG, étant donné que tu ne peux constituer des équipes que de 4 joueurs max, et qui ne se battront pas entre elles. Tu fais ton ton équipe, tu pars dans un monde ou tu vas pouvoir faire le scénar classique du jeu (et le refaire x fois pour xp ton perso), ou alors demander des quêtes à un bureau qui vont te permettre de te faire de la tune ou bien de récupérer des objets rares. Et il y en a un paquet de quêtes...
 
Niveau évolutivité, du lvl 0 à 20 tu est en normal, à partir de 20 tu peux jouer en hard, puis à 40 en super hard et je crois que c'est 80 pour jouer en Ultimate... En gros y'a défi d'xp en permanence, et presque tout le monde en ce moment privilégie l'xp plutot que les quêtes, ce qui est un peu normal pour un MMORPG, chacun veut être plus costaud que le copaing à côté :D .  
 
Alors bien sur, 4 joueurs par équipe, tout ça, ça peut paraître un peu limité mais franchement c'est scotchant parce que: ça tape dur, l'interface est très ergonomique (à défaut d'un clavier), les gens sont sympathiques comme tout la plupart du temps... et pis ça broute pas, c'est fun... j'aime!

n°1155575
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 12:44:40  profilanswer
 

Qqun a tésté le jeux plusieurs sur ecran splitté ? ce serai ce qui m'interesserai le plus à priori, avec le mode solo


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°1155663
Castor gog

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 13:24:15  profilanswer
 

SI t'a une grosse teloche, a 4 offline c'est sympa mais en dessus de 60cm laisse tomber
 
IRo

n°1155943
serge_the_​bear
Graaaouh!
Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 16:14:49  profilanswer
 

+1
 
c vraiment bien en tout cas niveau interet, comme du online en fait, pareil: quetes, etc....

n°1155972
djok_fb
C'était mieux avant!
Transactions (1)
Posté le 20-03-2003 à 16:32:28  profilanswer
 

vous jouez avec kel modem?

n°1156087
serge_the_​bear
Graaaouh!
Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 17:18:24  profilanswer
 

Broadband + adsl 1024 en ce qui me concerne, mais il parait qu'un 56k suffit largement, ya'a que le prix qui est dur à avaler si tu reste connecté longtemps...

mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 17:18:24  profilanswer
 

n°1156109
Castor gog

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 17:22:55  profilanswer
 

Haut-debit par le cable, RAS niv. lag ca marche niquel l'ambience est bonne, juste que sans clavier les discutions tournent courts.
 
Castor

n°1156138
serge_the_​bear
Graaaouh!
Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 17:33:16  profilanswer
 

Castor gog a écrit :

Haut-debit par le cable, RAS niv. lag ca marche niquel l'ambience est bonne, juste que sans clavier les discutions tournent courts.
 
Castor


 
Oué c l'horreur de papoter à la manette, tu as bo régler des messages génériques, on a toujours envie d'en dire plus...
Le pire c'est quand tu stresse face à un boss et qu'un gars vient d'arriver dans la partie en te demandant sans arrêt "PIPE!!! PLZ",  toi tu as même pas le temps de lui expliquer que tu es au boss que tes coéquipiers ont déjà cramé un moon atomizer pour te faire revivre... l'horreur! (dixit expérience perso  :cry: )
 
Mais bon le principe de messages préenregistrés est bien foutu et les smileys sont sympas


Message édité par serge_the_bear le 20-03-2003 à 17:34:29
n°1156184
djok_fb
C'était mieux avant!
Transactions (1)
Posté le 20-03-2003 à 17:53:07  profilanswer
 

Serge_the_bear a écrit :

Broadband + adsl 1024 en ce qui me concerne, mais il parait qu'un 56k suffit largement, ya'a que le prix qui est dur à avaler si tu reste connecté longtemps...


il marche bien le modem broadband?
on le connecte facilement a un rezo local? (chez moi, il y a 5 pc qui tournent en permanences sur un hub et une routeur/server linux)
 

n°1156271
serge_the_​bear
Graaaouh!
Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 18:23:58  profilanswer
 

Aucun pb: compatible DHCP, tout se fait automatiquement.
Sinon, tu peux régler manuellement les IP, DNS, UDP, paramètres proxy, routeur...
C'est très complet!

n°1156288
djok_fb
C'était mieux avant!
Transactions (1)
Posté le 20-03-2003 à 18:39:57  profilanswer
 

terrible...
bon, je l'achete, je commande Ikaruga sur lik-sang...et je participe aux Ikaruga net-ranking ;)

n°1156787
serge_the_​bear
Graaaouh!
Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 22:36:57  profilanswer
 

Ce soir, lvl 20 à 25, c pas trop mal, mais Ruins en hard level 25 c encore juste... J'ai trop une arme de merde...

n°1156840
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 23:10:38  profilanswer
 

Serge_the_bear a écrit :

Ha ça, les histoires d'abonnement c'est très con je suis tout à fait d'accord mais bon on fait avec, on profite du premier mois gratuit et on n'y pense pas... arf... :sweat:  
 
Sinon le style de jeu n'est pas vraiment du MMORPG, étant donné que tu ne peux constituer des équipes que de 4 joueurs max, et qui ne se battront pas entre elles. Tu fais ton ton équipe, tu pars dans un monde ou tu vas pouvoir faire le scénar classique du jeu (et le refaire x fois pour xp ton perso), ou alors demander des quêtes à un bureau qui vont te permettre de te faire de la tune ou bien de récupérer des objets rares. Et il y en a un paquet de quêtes...
 
Niveau évolutivité, du lvl 0 à 20 tu est en normal, à partir de 20 tu peux jouer en hard, puis à 40 en super hard et je crois que c'est 80 pour jouer en Ultimate... En gros y'a défi d'xp en permanence, et presque tout le monde en ce moment privilégie l'xp plutot que les quêtes, ce qui est un peu normal pour un MMORPG, chacun veut être plus costaud que le copaing à côté :D .  
 
Alors bien sur, 4 joueurs par équipe, tout ça, ça peut paraître un peu limité mais franchement c'est scotchant parce que: ça tape dur, l'interface est très ergonomique (à défaut d'un clavier), les gens sont sympathiques comme tout la plupart du temps... et pis ça broute pas, c'est fun... j'aime!  

Ultimate au lvl 80 fo oublier
moi avec mon lvl 102 je touchais ke dalle
"miss - miss - 0" OK [:ddt]  
meme les sorts de lvl 15 font ke dalle  
fo taper dans des plus gros sorts et trouver des armes specifiques a la v2 (sur DC)
 
enfin des ke je l'ai recu je m'y remet c t mon jeu prefere sur Dreamcast :love:
je referai un Force car sur NGC ce sont les seuls a avoir acces a certains sorts (c vrai qu'ils etaient peu joues sur la version DC et un peu plus sur la v2)


Message édité par The Real ChrisFox le 20-03-2003 à 23:12:23

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1158534
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 21:05:27  profilanswer
 

tomik nofficielle me voila first page !!!  :bounce:  
 
 
 
donc je disais pendant que vous attendez tous votre jeu comme des galerios moi je lvl :D
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:tinostar]


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1158535
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 21:06:32  profilanswer
 

au fait qui joue en 50 /60 Hz pke c est pas les memes serveur donc si ont doit tous jouer ensemble il faut se mettre d accord :)


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1158542
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 21:09:27  profilanswer
 

[:vorteks]

n°1158548
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 21:12:15  profilanswer
 


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1158555
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 21:13:22  profilanswer
 

j ai une question. Ce jeu existe en version 1.0, 1.1 et 2.0 ?

n°1158556
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 21:13:40  profilanswer
 

KRIXOFF a écrit :

j ai une question. Ce jeu existe en version 1.0, 1.1 et 2.0 ?

:??:


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1158557
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 21:14:05  profilanswer
 


 
ouep dommage que ce smyley n a pas un fond transparent

n°1158577
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 21:25:47  profilanswer
 

KRIXOFF a écrit :


 
ouep dommage que ce smyley n a pas un fond transparent

qu entend tu par v1.0 1.1 2.0 ??


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1158581
Romn

Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 21:29:53  profilanswer
 

En fait en multy on refait la partie solo (comme Diablo en fait), sur dc aussi ?


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1158593
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 21:35:24  profilanswer
 

Romn a écrit :

En fait en multy on refait la partie solo (comme Diablo en fait), sur dc aussi ?

:jap:


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1158597
Romn

Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 21:37:10  profilanswer
 

Donc si on l'achete pour jouer en solo ça fait un bon jeu aussi ? (comme Diablo)  
J'ai tjs entendu dire que la campagne solo était sans interet, mais si c'est la même qu'en multi.... :??:


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1158603
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 21:39:16  profilanswer
 

Romn a écrit :

Donc si on l'achete pour jouer en solo ça fait un bon jeu aussi ? (comme Diablo)  
J'ai tjs entendu dire que la campagne solo était sans interet, mais si c'est la même qu'en multi.... :??:  

c est la meme campagne multi ou solo c est pareil c est assez frustrant de devoir parler au clavier logiciel mais c est relativement marant mais le gros probleme actuel c est que vous vous etes tous fais nické par la rupture et je me retrouve seul a jouer dans mon coin car les autres parties sont pour des extra high lvl :/


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1158644
Romn

Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 22:05:21  profilanswer
 

Bon, bah j'vas m'le payer sur dc alors.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1158850
serge_the_​bear
Graaaouh!
Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 23:19:34  profilanswer
 

Perso lvl 34 ce soir, c cool!
 
 je joue 60, donc avec les serveurs jap et US, généralement sur le bloc 2 le soir, bloc 1 en journée.  
 
Pseudo: SG1000, comme la première machine de Sega!
 
Esheep, fodrait qu'on s'attrape pour se refiler nos guild cards! J'y suis ce soir dans pas longtemps avec un poto. Si tu es là répond, je te ferai un mp pour te filer le password!
 
Tu es quel lvl?

n°1158974
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 00:12:11  profilanswer
 

Serge_the_bear a écrit :

Perso lvl 34 ce soir, c cool!
 
 je joue 60, donc avec les serveurs jap et US, généralement sur le bloc 2 le soir, bloc 1 en journée.  
 
Pseudo: SG1000, comme la première machine de Sega!
 
Esheep, fodrait qu'on s'attrape pour se refiler nos guild cards! J'y suis ce soir dans pas longtemps avec un poto. Si tu es là répond, je te ferai un mp pour te filer le password!
 
Tu es quel lvl?

alors si t y est encore ca m interresse et je suis lvl 10 comme d hab j en suis a mon 8 perso lvl 10 je me cherche quoi :) mais clui la c est l bon :D


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1158975
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 00:12:33  profilanswer
 

Romn a écrit :

Bon, bah j'vas m'le payer sur dc alors.

pkoi ?? tu peus pas jouer sur les meme serveur :/


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1159558
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 12:35:37  profilanswer
 

KRIXOFF a écrit :

j ai une question. Ce jeu existe en version 1.0, 1.1 et 2.0 ?

en fait sur DC il y a
- PSO
- PSO version 2 --> avec des trucs en plus
 
NGC :
- PSO Episode I et II
l'Episode I c'est l'equivalent de PSOv2 de la DC
l'Episode II c'est un tt nouveau trucs
 
il y aussi 3classes de perso en plus par rapoort a la version DC et aussi plus de choix pour customiser ton perso
et pleins d'armes, objets, monstres, boss, niveaux... en plus


Message édité par The Real ChrisFox le 22-03-2003 à 12:36:49

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1159684
serge_the_​bear
Graaaouh!
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 13:53:51  profilanswer
 

esheep a écrit :

alors si t y est encore ca m interresse et je suis lvl 10 comme d hab j en suis a mon 8 perso lvl 10 je me cherche quoi :) mais clui la c est l bon :D


 
Bon ben voilà, on s'est topé, on a cramé deux trois vilains, rapidos, pis perso j'ai terminé en atteignant difficillement le lvl 35, spa trop tot, et j'ai taté un peu l'épisode 2, hallucinant techniquement, c'est super beau, les maps sont terribles, wahou!
 
Bon alors, on est que deux sur ce forum à faire mumuse à PSO???

n°1159689
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 13:54:49  profilanswer
 

Serge_the_bear a écrit :


 
Bon ben voilà, on s'est topé, on a cramé deux trois vilains, rapidos, pis perso j'ai terminé en atteignant difficillement le lvl 35, spa trop tot, et j'ai taté un peu l'épisode 2, hallucinant techniquement, c'est super beau, les maps sont terribles, wahou!
 
Bon alors, on est que deux sur ce forum à faire mumuse à PSO???

bon ca va je l'attend depuis 2 semaines moi :sweat:
apres vous allez me voir souvent dans le jeu [:ddr555]  :love:


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1159693
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 13:55:58  profilanswer
 

Serge_the_bear a écrit :


 
Bon ben voilà, on s'est topé, on a cramé deux trois vilains, rapidos, pis perso j'ai terminé en atteignant difficillement le lvl 35, spa trop tot, et j'ai taté un peu l'épisode 2, hallucinant techniquement, c'est super beau, les maps sont terribles, wahou!
 
Bon alors, on est que deux sur ce forum à faire mumuse à PSO???

va falloir mettre en place un truc parallele pour ce parler pke le clavier logiciel et moi :sweat: :D


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1159841
serge_the_​bear
Graaaouh!
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 14:52:58  profilanswer
 

esheep a écrit :

va falloir mettre en place un truc parallele pour ce parler pke le clavier logiciel et moi :sweat: :D


 
clair c pas terrible...
 
ICQ?

n°1159900
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 15:30:00  profilanswer
 

Serge_the_bear a écrit :


 
clair c pas terrible...
 
ICQ?

ouais :)


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1159904
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2003 à 15:32:08  answer
 

j'ai le modem mais tjs pas le jeu :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [TOPIK UNIK] Phantasy Star Online - MAJ 03/04!

 

Sujets relatifs
Praetorians - PB Online avec routeur[ACH] Phantasy star online GC....
y a quoi comme bon doomlike online, mais moins speed que ut2003[TOPIK UNIK] Metroid Prime PAL DISPO => C'est Noël au printemps !!
Je cherche Phantasy Star Online sur PC[ Topik Unik ] - Rayman III - Dispo sur consoles & PC
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Phantasy Star Online - MAJ 03/04!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR