| |||||
| Auteur | Sujet : EVE online topic unique [beta 6] |
|---|---|
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 13:26:10 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) | un carrier, ça peux jumper?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pour le moment solo dans une corp de vieux debutants faute d'avoir le temps / motivations
|
thekiller3 Transactions (0) | oui ok ...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | faudrais quant meme tester le cou du jam avec les fighters Message édité par starmindfr le 07-08-2006 à 15:41:28 |
thekiller3 Transactions (0) | hummm |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Avec un gang inty fitt tackle ca doit le faire non ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | on remplace les gates part des champs cynusoidaux a faire soit meme et pas possible en empire
|
thekiller3 Transactions (0) | up !
|
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Ouai c cool !! |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 12:01:00 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) | à ceux qui veulent découvrir le jeu un peu mieux que ce qui à en 1ere page :
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | l'ennui c'est que ce site mondepersistant rame a mort a mon boulot depuis toujours donc j'y vais rarrement |
thekiller3 Transactions (0) | bof ...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | certe mais c'est encore du piratage, il y a quoi a part etre pirate quant tu est vieux et pleins d'isk / implants ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha ya rien a gagner dans les complexes, aucun tresor c'est un des defaut du jeux auquel tu me fait penser, si au moins on trouvais des trucs vraiement supers rares en fin de complexe... mais la bof Meme le 10/10 avec la sentry qui fait 200.000 de dmg a chaque tir ne donne rien de fantastique il me semble. Message édité par starmindfr le 19-09-2006 à 15:27:03 |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | non juste des bpc de ship de faction qui tombent... c'est pas mal non ?????
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
randoom Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | lol |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | si seulement en reel je pouvais oublier les dettes en cours aussi facilement que dans eve |
thekiller3 Transactions (0) | yep. |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | C'est quoi ta corp par curiosité ? |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Faut voir ce que tu cherche comme corp.
|
thekiller3 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 23-09-2006 à 13:56:54 |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Bah des Gayllentes !!!! |
thekiller3 Transactions (0) | spa grave si tes calda
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Bigre 2000 $ les encheres actuelles moyennes pour un perso equivalent au mient, vu que j'ai arreter de jouer et que je suis a sec c'est tentant lol Message édité par starmindfr le 10-10-2006 à 14:35:20 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ptin j'ai envie de m'y remettre, deflag le topic, deflag le topic... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | yep le perso j'aurais de la peine de le vendre ca signifierai la fin du jeux pour moi, l'argent c'est tentant de case 10 miliard a 90 euros le miliards... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sinon je vient de jetter un coup d'oeil aux "eve time code" et c'est pas bete du tout : pour 150M on peut jouer 1 mois entier en troquant de facon totalement officielle & legale. ca permet de jouer gratos et ce passer de l'abo mensuel en ayant acheter 1 mois d'avance (si je capte bien le truc) Message édité par starmindfr le 10-10-2006 à 15:35:51 |
thekiller3 Transactions (0) | exact. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha 1 an de jeux ca coute quant meme 1.6 Milliard au minimum donc ca va vite |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Bah fait en profiter les autre |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ok ... a nan houps je retrouve plus mon mot de passe, vraiment désolé ! |
thekiller3 Transactions (0) | message de propagande (et UP du topic au passage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |