| |||||
| Auteur | Sujet : EVE online topic unique [beta 6] |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 16:53:55 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | 12 euros en prenant plusieurs mois me semble, et a priorit tu peut suspendre l'abonnement sans que le perso soit effacé et il garderais ces objets.
Message édité par starmindfr le 01-03-2005 à 16:57:54 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je vais tester 14 jours : on en reparle dès que j'ai commencé mon périple |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bonne chance et surtout te decourrage pas, c'est compliqué au debut mais le jeux est tres riche justement par ca liberté d'action |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon je me suis lancé : c'est bordelique au départ j'arrive à maitriser les bases mais bon sang je me sens perdu |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon j'ai fait mes premiers pas hier.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | on peut scanner les planettes afin de construire une base de minage en orbite mais on ne pourras jamais atterir c'est pas prevu du tout |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | En gros à part miner on peu faire quoi j'ai un peu de mal à saisir le truc |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha plein de choses : raffiner ton minerais, acheter de quoi miner +, mourrir en minant, tuer des mineurs... Message édité par starmindfr le 02-03-2005 à 11:45:39 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bref monter sa petite entreprise online |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 12:11:42 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha ca va te rassurer alors de savoir que sur ebay 100 M isk ca ce vend contre des euros |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | un peut decevant l'addon Exodus : On nous avais promis un systeme de dongeon pour le coté aventure et des stations a construire pour le coté bricolage et profit
Message édité par starmindfr le 02-03-2005 à 14:53:19 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je vais pour le moment resté au travaille à la mine dans la petite société de 4 personnes où je suis.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ils ont montré une preview des survols des planètes : assez impressionant ! Message édité par Falconpage le 02-03-2005 à 16:42:02 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | A sympa ca va falloir que je me replonge dans le jeux, j'ai garder de l'argent et vaisseaux de coté au cas ou l'interet soit relancé |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Hmm t'as des adresses de bon site traitant de Eve-Online ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | forum.mondespersistants.com ou un nom de ce genre faut voir le nombre de S |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Merci |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | flou mais justement tu va mettre des mois a tout decouvrir c'est pas mal je trouve pour la durée de vie |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Niveau >= 0.1 ??? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | chaque systeme a un niveau de securité / danger je parlais de ca |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | dure de trouver ce topic en cherchant eve* et online ca marche pas |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est cool : perso j'ai mis ça en stand-by.
|
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Bon ça doit faire 7 mois que je joue à eve et je peux vous garantir que les 14 jours sont loin d'etre suffisant pour entrevoir els possibiltés du jeu. Depuis j'ai découvert le jeu en équipe et le risque de perdre beaucoup... c'est trés grisant. Je conseille ce jeu qui change un peu de l'elf qui va poutrer des streum dnas la foret. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Et aussi ne pas oublier l'enorme investissement joueurs / developpeurs dans des Evenements & actions coordonées , exemple semaine derniere :
Message édité par starmindfr le 09-05-2005 à 13:32:01 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | PS : 11 a 12000 joueurs simultanement chaque nuit, dans les 150 a 200 joueurs en meme temps dans les systemes principaux, une belle prouesse technique vu la qualité du graphisme |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (0) | j'y joue depuis 2 semaines |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | disont que c'est plus frustrant que d'autre mmorpg par la violence des combats et le depouillage en regle en un temps record |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Bah la station d'origine au bout de quelque temps, elle a plus rien avoir. AU bout de 2 jour j'étais déjà partis loin...... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | A savoir que si ma memoire est bonne, il fut un temps ou ton agent de depart te donnais un beau cadeau type implant |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | L'agent de depart ?? je suis pas sur... enfin perso j'ai rien eu...... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ok , en tout cas les agents pour le moment c'est le meuilleur moyen de ce faire de l'argent sans trop ce prendre la tete |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Bha de toute facon faire du fric c'est long... 4h un extra ou 4h de minage.. c pareil c long apres ca depend comment tu t'amuses |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (0) | station d'origine ou station "active" |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Station d'origine : Todaki
|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (0) | Bourynes
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | 3 implants en 3 jours jai de la veine la |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (0) | moi j'avai acheté 2 implants samedi et je me suis fait allumé en 2 sec (en revenant) donc maintenant
Message édité par KronoMuldor le 10-05-2005 à 11:44:00 --------------- Mon topic d'achat/vente |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | LOL !!! tu m'etonne... faut skiller les learnings... ca fait monter moins cher que les implants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |