| |||||
| Auteur | Sujet : EVE online topic unique [beta 6] |
|---|---|
grouiiik Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 16:38:04 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) |
grouiiik Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | pas de soucis. |
grouiiik Transactions (0) | Je pense plutot qu'il faut mieux faire ses armes en ship plus petit afin d'aquérir les bons reflexes.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ptite question vu que ce forum rame moins que d'autres, les freighter on peut en avoir dans n'importe quel systeme ? et ca utilise bien les gates normales par contre ca ne peut pas docker a un station c'est bien ca ? |
thekiller3 Transactions (0) | j'en sais rien ...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | vient de lire un tres long post sur "combien de monde il faut et quelle est la facture pour tuer un freighter les doigts dans le nez en 1.0" ca demotive |
|
|
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 16:53:36 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ils peuvent docker les freighters maintenant ? ont m'avais dit qu'il fallais en plus un vaisseau cargo pour vider / remplir les soutes |
thekiller3 Transactions (0) | ce soir, ma corpo rentre en guerre |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Quel monde violent O.o |
grouiiik Transactions (0) | Du sang !!! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | samedi j'essaye mon thanatos |
thekiller3 Transactions (0) | l'ennemi s'est pris une branlée par un de nos membres.... |
yoy33 Transactions (0) | Je n'arrive pas à acceder au site www.eve-online.com
|
thekiller3 Transactions (0) | là le site marche. |
yoy33 Transactions (0) | çà a remarché mais en ce moment encore impossible.
|
grouiiik Transactions (0) | Il est courant que lors d'une mise à jour, le site soit aussi coupé.
|
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Salut, je suis de retour parmis vous |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi je m'occupe un peut a essayer de casser le fun d'une corpo de pirate , c'est un peut vil et vain mais bon eux c'est pas mieux :
|
thekiller3 Transactions (0) | c'est des Pd ces pirates! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | deja penser discuter / vu les tentatives c'est difficile :
Message édité par starmindfr le 02-08-2006 à 15:32:42 |
thekiller3 Transactions (0) | ha ouai quand meme .... c'est du gros pirate là ... (un dread ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha l'autre gate ils y vont rarement car c'est que du system pleins de pk il y a rarement des survivants pour arriver dans ce sens la Message édité par starmindfr le 02-08-2006 à 15:39:44 |
thekiller3 Transactions (0) | bon, de tt façon, se ballader seul en low sec, c'est pas raisonnable.... tt le monde le sais, sauf les noob |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | les duels peuvent durer des heures si les deux ont un vaisseau aussi resistant > on approche du 80 % de degats en moins et on peut mettre de tres gros modules de reparation / bouclier en boucle
Message édité par starmindfr le 02-08-2006 à 16:15:55 |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Les missions ont pris une "légère" dimension RP a cause des standings de faction. Exemple:
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | X2 et X3 c'est plus calme vu que c'est du simple joueur tu sauves comme tu veut, Eve peut etre beaucoup plus stressant car tu pert beaucoup en tres peut de temps mais bon il y a le contact avec les autres joueurs. |
thekiller3 Transactions (0) | bah perdre un ship c'est pas si grave ....
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha la part exemple mon thanatos coute +1 Milliard, assuré 250M ca rebourse 800 M :
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi faut que je resiste a l'envie de ceder a la mode du "vu que je suis un ancient je part m'assoir a une gate pour tuer a la chaine les nouveaux" |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Un nouveau client est prevu pour l'arrivé de vista avec du dx10 toussa dedans.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | dx10 sans carte video pour aller avec ca va pas faire d'etincelles |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Tu joue en solo ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |