| |||||
| Auteur | Sujet : EVE online topic unique [beta 6] |
|---|---|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 11:18:26 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
Message édité par thekiller3 le 12-01-2007 à 13:46:00 |
randoom Transactions (0) |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
thekiller3 Transactions (0) | oui, 400M tu les fait pas comme ça....
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Qui est motivé pour prendre en charge le premier post et présenter le jeu? |
itcouldbesweet Aller simpleTransactions (0) | Pour faire des sous faut aller à Delve. |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Dans n'importe quel deep 0.0 tu peux faire 400M assez vite, le region du type Delve, Period Basis, Foutain, Feytabolis, apres en 0.0 c faisable c'est un poil plus long, en empire seul les Mission lvl4 avec un agent de qualité et de bonne skill rapporte asez pour faire 400M facilement.
|
thekiller3 Transactions (0) | ha chuis content... |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Je me suis fait ganker un caracal full T2... GT degouté plus de 100M à la poubelle, il a jamais servis ! |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 01:40:41 ![]() ![]() |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) | J'ai lut quelque part que EVE devrait passer en dx10, ou disons plutot qu'il pourrai passer en dx10 via une màj.
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | ça se fera, d ici la fin de l'année. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon moi je tenterais bien un peut le solo pvp avec mon hyperion mais bon j'hesite entre tenter du jam / ecm avec quelques drones et un mod en med slot, ou alors un anti ecm en med justement pour eviter d'etre jammé ?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | par exemple je vais tenter ca :
|
stupidduck Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha tu peut pousser ton lock a 249 kms max
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | C'est ce qu'on appelle les snipers Message édité par rootsayen le 15-01-2007 à 12:52:28 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui puis les "bons" sont assez rapide pour avoir les fregates avant qu'elles warp |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a je pensais que tu connaissais bien le jeux Message édité par starmindfr le 15-01-2007 à 14:04:04 |
oxman xiiiTransactions (0) | Et il y a des modules pour t'empêcher de warper aussi |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | donc moi j'ai un gros vaisseau a la fois tres costaud et tres puissant en tir mais bon un petit vaisseau bien equipé peut bloquer mes armes et mon ciblage... si c'est un gros vaisseau la ca devient la merde |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha la ils ont detaillé / amelioré / compliquer les missiles, par exemple de facon a ce qu'un gros missile ou torpille ne puisse pas exploser les petits chips |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | non les missiles restent une tres bonne arme polyvalente mais bon il faut monter les nouveaux skills et ca revient chere en munnitions |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | quant tu arrives a tuer un ship voir la personne qui sort en tongues dans l'espace tu recois un "mail" te resummant les participants, et pleins de details comme l'armement detruit, et qui as porté le dernier coup , avec toi
|
thekiller3 Transactions (0) | Message édité par thekiller3 le 15-01-2007 à 19:29:58 |
itcouldbesweet Aller simpleTransactions (0) | Les armes avec rof ou un alpha elevé augmentent tes chances. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Un coup de Titan dans une flotte, t'en recois 500 d'un coup, efficace --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | clair mais bon le temps d'avoir l'argent pour le titan |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Le temps de le construire surtout parce que bon l'argent ok mais tu trouvera pas grand monde pour t'en vendre un. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |