| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
RN113 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 19:36:16 ![]() ![]() |
Janfy ObservateurTransactions (0) | Perso ce soir, si je joue, ce sera tard après 22h30 sûrement.
|
Janfy ObservateurTransactions (0) | C'était quoi cette salle ambiance dans la partie juste maintenant, pourquoi tant de vote pour kicker ? |
XaTriX Transactions (1) | Chez mais le medoc commence a bien rentré en moi --------------- [:dawa] |
Janfy ObservateurTransactions (0) |
Quelle est la signification de cette phrase ? |
XaTriX Transactions (1) |
sgt-pwet "honk honk honk"Transactions (0) |
--------------- "FIST 4 FUN" | Aphe x Twin |
Master p My new cock ring :DTransactions (0) |
|
Janfy ObservateurTransactions (0) | C'est mieux, mais "Je ne sais pas" eut été plus approprié. |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 20:06:50 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | aucune idée pour ce soir, plutot cover ops, mais je changerais si il le faut...
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Cougar57 Transactions (0) |
|
BlindMan I am not AveryTransactions (0) |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | c'est comme hier un fameux fourchette, des le respawn t'entender un ziiiiiouuuuu froutchhh un hfr avais voler --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
PsykopAt- InfectedTransactions (0) |
mdr !! il a fait au moins 35 team kills ... --------------- "Peace, Sex and Tea " |
PsykopAt- InfectedTransactions (0) |
eh non je veux pas qu'elle se dégrade j'ai commencé avant hier ! --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Janfy ObservateurTransactions (0) |
Tiens salut Blindman. |
sgt-pwet "honk honk honk"Transactions (0) | jve aller sur IRc mais g ce message i saffiche kan jessaye de papotter :
Janfy ObservateurTransactions (0) | Oué on te voit entrer et sortir. |
--------------- [:dawa] |
sgt-pwet "honk honk honk"Transactions (0) | apparement chuis po le seul
SOF40 Transactions (0) |
BlindMan I am not AveryTransactions (0) |
|
NookX Transactions (0) |
|
sgt-pwet "honk honk honk"Transactions (0) | bon le probleme sur IRC est resolu... c juste ke des petits malins avait bidouiller le chan et ke seul les voice et les op pouvait parler... mais on ne sait pa ki a bidouiller le chan... --------------- "FIST 4 FUN" | Aphe x Twin |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | attendez vous vous donnez RDV par IRC ? vous pouvez pas donner les IP sur le forum ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
XaTriX Transactions (1) | irc --------------- [:dawa] |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 08-07-2003 à 21:01:46 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
SOF40 Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bon pour tjs pareil pas beaucoup d'adeptes pour teamspeak Message édité par SolidShark le 08-07-2003 à 21:20:21 |
pyroman Transactions (0) | Bon bah dsl mais ce soir je pourrait po venir je suis trop fatigué Message édité par pyroman le 08-07-2003 à 22:11:53 --------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
krumli Transactions (0) | trop de ping, c'est injouable |
Master p My new cock ring :DTransactions (0) | 213.133.208.5:27960 Message édité par Master p le 08-07-2003 à 22:37:26 |
SOF40 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |