Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3712 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  261  262  263  264  265  266
Auteur Sujet :

>> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit

n°1347262
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 23:59:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gounok a écrit :

Ben c'était cool comme parties, au début c'était laborieux niveau coopération (hohé Master P tu m'attends ?! :pt1cable: ) mais sur la dernière campagne c'était du bon team play :) , je pense notamment à mes actions en binôme avec tetsuo (par exemple notre avancée avec la désormais fameuse technique du canard miné) [:youpi]
Pis ça m'aura permis de me remettre un peu à engy, moi qui n'était habitué qu'à medic ces derniers temps...
Enfin bon bref, à refaire quoi ! :jap:
Par contre niveau orga faudra qu'on s'organise mieux pour que n'importe qui qui veuille jouer sache où se connecter ! :o  

achète un micro casque et viens sur teamspeak  :D

---------------
save the world kill yourself - collection BD
mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 23:59:43  profilanswer

n°1347270
Gounok
Faux traître
Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 00:01:52  profilanswer

J'ose même pas imaginer le bordel que ça doit être là-dessus :lol:

Y aurait pas un expert de The All Seeing Eye et de mIRC capable de me dire, dans "Options > DDE" de TASE, quelle commande mettre dans "When Launching Game" pour que ça envoie un message autoamtiquement sur IRC avec l'adresse du serveur ? :??:

n°1347302
pyroman

Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 00:14:05  profilanswer

C dommage y avait "presk" po assez de monde ce soir mais sinon les parties ont été sympas  :)  
Certaines un peu court comme le débarquement  :ouch:  
mais dans l'ensemble c'était sympa.

---------------
[HFR]Pyroman sur TF2
n°1347305
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 00:15:01  profilanswer

Gounok a écrit :

Y aurait pas un expert de The All Seeing Eye et de mIRC capable de me dire, dans "Options > DDE" de TASE, quelle commande mettre dans "When Launching Game" pour que ça envoie un message autoamtiquement sur IRC avec l'adresse du serveur ? :??:  

il te faut "noname script IRC" cette fonctionnalité est comprise dedans

---------------
n°1347710
Janfy
Observateur
Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 10:14:45  profilanswer

Désolé de ne pas parcourir les 40 pages du topic. [:spamafote]  
Juste pour savoir si sur ma config ca va bien tourner :

Athlon750
448mo RAM PC133
Radeon8500LE
SBLive! 5.1

Merci. :)

n°1347721
Gounok
Faux traître
Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 10:24:21  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

il te faut "noname script IRC" cette fonctionnalité est comprise dedans

OK merci pour l'info :hello:

Mais s'il faut commencer à installer des trucs à côté je vais laisser tomber, les infos sont déjà indiquées sur ICQ pour les potes, par contre si toi tu l'as d'installé t'as qu'à afficher le serveur dans lequel tu te connectes sur #hfr.et :)

n°1347826
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 11:31:01  profilanswer

Gounok a écrit :

OK merci pour l'info :hello:

Mais s'il faut commencer à installer des trucs à côté je vais laisser tomber, les infos sont déjà indiquées sur ICQ pour les potes, par contre si toi tu l'as d'installé t'as qu'à afficher le serveur dans lequel tu te connectes sur #hfr.et :)  

:whistle:  j'utilise un autre script  [:tinostar]

---------------
n°1347829
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 11:35:02  profilanswer

janfy a écrit :

Athlon750
448mo RAM PC133
Radeon8500LE
SBLive! 5.1

a priori vi ca devrais touner, mais je sais pas si le cpu va pas un peut limiter

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1347849
Janfy
Observateur
Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 11:53:49  profilanswer

pinguin007 a écrit :

a priori vi ca devrais touner, mais je sais pas si le cpu va pas un peut limiter  

Merci. :jap:

n°1347935
Master p
My new cock ring :D
Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 12:31:19  profilanswer

Gounok a écrit :

(hohé Master P tu m'attends ?! :pt1cable: )  

ça veut dire quoi, je vais trop vite, je suis pas assez à l'écoute de mon partenaire, je ...je ...je ... :pt1cable:  

Sinon c'était cool hier, avec un peu plus de monde, ca aurait été encore mieux, en plus gounok tes réclamations, c mieux de me les faire sur teamspeak, je t'assure ke t'es encore + dans l'ambiance (et en plus je t'écouterai :D )

Par contre faudrait 2 channels (axes et alliés) histoire de pas raconter notre vie à n'importre qui

mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 12:31:19  profilanswer

n°1347989
sgt-pwet
"honk honk honk"
Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 12:52:06  profilanswer

Pyroman a écrit :

C dommage y avait "presk" po assez de monde ce soir mais sinon les parties ont été sympas  :)  
Certaines un peu court comme le débarquement  :ouch:  
mais dans l'ensemble c'était sympa.

wé...c vrai ke le debarquement a été bien baclé par les allies... mais on a deja expliké pourkoi : c la faute a ce stupide Hans ki c coincé son bras dans le tube du canon... et ça a fait tout pété !!! ( c la vérité... g vu la scene en direct... g vu ce pauvr' Hans se faire arracher son bras...  :ouch:  :ouch:  )

enfin plus serieusement... c vrai ke qques joueurs en plus ça aurait été bien sympa paske en fait ça manquait dingenieur( sur cette map en tout cas) sur le debarkement jcrois ke gT le seul ingenieur axis...
et une fois ke gT mort bah yavai pu personne pour desamorcer la bombe...et meme si javai respawn ça aurait po suffit...vu ki suffit de 30sec pour ke sa fasse boom

pis les 2 zautres avec leur methode du canard accroupi !!!  :lol:  c sur ke là les mines.... a part faire pssschit avec de la belle fumée rouge... grrrr :fou:  
m'en vais te trouver une parade o canard moua ! "Hans file moua l'appo !"

---------------
"FIST 4 FUN" |   Aphe x Twin
n°1348003
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 12:59:48  profilanswer

c'est koi cette technique du canard acroupi :??:

---------------
n°1348012
Master p
My new cock ring :D
Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 13:06:26  profilanswer

pinguin007 a écrit :

tu marche accroupi sur un terrain miné et dès que t'entends psschhhhhhhhi......t, tu sors ta pince et ton tournevis, et tu désamorce la mine (attention très importantle tournvis  ;) :D )
Pas besoin de préciser qu'il faut être ingénieur.

n°1348017
sgt-pwet
"honk honk honk"
Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 13:09:18  profilanswer

pinguin007 a écrit :

c basé sur le fait kune mine tant ke tu reste dessus ! bah L pete pas !!! hé wééé! enfin bon il a fallu beaucoup de courage et de membre arraché pour verifier ça...

donc kan tu passe sur un mine tu entend le piti psschiit ki precede un laché de fumée rouge/bleu... si tu bouge pas tu reste alive ("booorn booorn to be aliiive" )  
donc:
- si tu es ingenieur tu taccroupi tu sors ta pince et tu desamorce...ça c la methode du canard accroupi ( ki en plsu de te sauver la vie t'evite de te faire reperer par lennemi du fait ke tu es déguisé en canard !!! imparable :pt1cable:  )
-si tu n'est pas ingenieur.. bah tu prie... ou tu cours...viiiite... mais comme en general ta pas kune mine dans le coin...

valaaaaa

---------------
n°1348023
budd

Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 13:12:06  profilanswer

Gounok a écrit :

qd les autres font un whois ben t'a le serveur et son adresse indiqué ds les away info.
sinon, la commande a mettre pour creer un msg doit etre (g pas testé):

mirc command - /msg #hfr.et Playing {MODNAME} at {hostname} ({address})

n°1348024
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 13:12:25  profilanswer

sgt-pwet a écrit :

c basé sur le fait kune mine tant ke tu reste dessus ! bah L pete pas !!! hé wééé! enfin bon il a fallu beaucoup de courage et de membre arraché pour verifier ça...

donc kan tu passe sur un mine tu entend le piti psschiit ki precede un laché de fumée rouge/bleu... si tu bouge pas tu reste alive ("booorn booorn to be aliiive" )  
donc:
- si tu es ingenieur tu taccroupi tu sors ta pince et tu desamorce...ça c la methode du canard accroupi ( ki en plsu de te sauver la vie t'evite de te faire reperer par lennemi du fait ke tu es déguisé en canard !!! imparable :pt1cable:  )
-si tu n'est pas ingenieur.. bah tu prie... ou tu cours...viiiite... mais comme en general ta pas kune mine dans le coin...

valaaaaa

dans ce cas la un rocket jump s'impose :D :lol:
n'empeche que bien fait sa doit pouvoir marcher  :whistle:

Message édité par _Niala_ le 02-07-2003 à 13:12:45

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°1348030
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 13:14:36  profilanswer

ah oki !!!

moi j'utilise la methode du sous marin :sol:

grace a ma parfaites connaisance des carte je me positione de  facon a pouvoir voir les zone sensibles, et la je sors ...  

... mes jumelles et hopla "mines have been spoted check your commandement"

mais defoi j'ai pas le temp de le faire et pshiit le pinguin  [:tilleul]

---------------
n°1348039
sgt-pwet
"honk honk honk"
Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 13:20:04  profilanswer

pinguin007 a écrit :

:bounce:  :bounce:  du jus de pinguin ! du jus de pinguin!  :bounce:  :bounce:

---------------
n°1348102
icez

Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 13:48:38  profilanswer

pinguin007 a écrit :

ah oki !!!

moi j'utilise la methode du sous marin :sol:

grace a ma parfaites connaisance des carte je me positione de  facon a pouvoir voir les zone sensibles, et la je sors ...  

... mes jumelles et hopla "mines have been spoted check your commandement"

avec 4 en battle sens on peut voir les mines  [:dawa] sa c'est cool  [:dawa]  

sinon hiers je me suis fait 25*6 minutes de fuel dump et jt top niveau en ingé [:dawa]

n°1348221
Cougar57

Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 14:38:40  profilanswer

J'ai découvert ma vocation dans ce jeu: [:prosterne]Engineer[:prosterne2]

n°1348230
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 02-07-2003 à 14:42:27  profilanswer

sgt-pwet a écrit :

wé...c vrai ke le debarquement a été bien baclé par les allies... mais on a deja expliké pourkoi : c la faute a ce stupide Hans ki c coincé son bras dans le tube du canon... et ça a fait tout pété !!! ( c la vérité... g vu la scene en direct... g vu ce pauvr' Hans se faire arracher son bras...  :ouch:  :ouch:  )

enfin plus serieusement... c vrai ke qques joueurs en plus ça aurait été bien sympa paske en fait ça manquait dingenieur( sur cette map en tout cas) sur le debarkement jcrois ke gT le seul ingenieur axis...
et une fois ke gT mort bah yavai pu personne pour desamorcer la bombe...et meme si javai respawn ça aurait po suffit...vu ki suffit de 30sec pour ke sa fasse boom

pis les 2 zautres avec leur methode du canard accroupi !!!  :lol:  c sur ke là les mines.... a part faire pssschit avec de la belle fumée rouge... grrrr :fou:  
m'en vais te trouver une parade o canard moua ! "Hans file moua l'appo !"

-Et la mitralleuse du coté Axis à l'étage face au rocher, elle est aussi souvent oubliée, pourtant une fois construite ils peuvent sortir les petits alliés se font arroser copieusement  :D  
-Et aussi la technique du yoyo dans le bunker, un axis reste caché à la mitrailleuse en bas du bunker et quand le drapeau et pris pas les allies, l'axis remonte quand il n'y a personne pour reprendre le drapeau (et va à nouveau se cacher en bas si besoin) :ouch:  
Ca m'est arrivé plusieurs fois et je me demandais d'où il pouvait venir, j'étais pas le seul et le petit manège a duré plusieurs minutes avant qu'on ne tue ce petit filou :whistle:

n°1348481
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 16:38:27  profilanswer

janfy a écrit :

Athlon750
448mo RAM PC133
Radeon8500LE
SBLive! 5.1

tu tomberas à 15 fps en extérieurs :whistle: mais c'est jouable (sans plus)

tu as vraiment besoin de changer carte-mère + proc :p
(par exemple asrock k7vt2 + xp 2000+ ou 2400+ pour garder la sdram; ou bien asus a7v8x-x + xp2600+ + 512Mo DDR PC2700 ou 3200)

n°1348600
cyfl

Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 17:24:46  profilanswer

qui est pour une partie maintenant ?

---------------
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
n°1348614
Vibidoo

Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 17:29:01  profilanswer

moi  

:hot:

n°1348626
cyfl

Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 17:42:55  profilanswer

a pas foule ...
tant pis !

---------------
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
n°1348713
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 18:32:14  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

tu tomberas à 15 fps en extérieurs :whistle: mais c'est jouable (sans plus)

c presque ce que j'ai avec un 2Gh / Ti4200 =/ chuis vert

tel le 25-30 fps sur Rail Gun ...

n°1348718
Janfy
Observateur
Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 18:35:40  profilanswer

J'ai mis en 1024 et j'ai laissé le reste par défaut (sauf ciel mis en basse qualité), c'est super fluide. En tout cas sur la map radar, la seule essayée jusqu'à présent. :p  :D  

:bounce:

n°1348729
KIKAduKANA
Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 18:42:02  profilanswer

:cry:

y'a pas un bouton RAMAGE qqpart ?

n°1348752
KIKAduKANA
Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 18:50:05  profilanswer

alors c le 35 fps sur Rail Gun avec config FASTEST en 1024 ...

n°1348831
KIKAduKANA
Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 19:07:13  profilanswer

vous mettez du picmip ? logikement on gagne pas en fps ...

n°1348941
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 19:30:46  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

vous mettez du picmip ? logikement on gagne pas en fps ...

picmip  :heink:  

sinon moi je joue en 800*600 tout detail a fond 32bit dans tous les sens [:ddr555], des truc en trilinear i tout, fodrais que je test avec de l'AA [:meganne]

---------------
n°1348945
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 02-07-2003 à 19:31:54  profilanswer

Partant pour ce soir 21h à max 23h45 ;)

n°1348953
unreal07
Meuh
Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 19:34:09  profilanswer

pour quand des nouvelles maps ? je commence a me lasser serieusement des meme 6 maps  [:tilleul]

n°1348958
Gounok
Faux traître
Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 19:36:49  profilanswer

:lol:

Ben la méthode du canard accroupi (que j'appelerais également sans vergogne aucune du Canard Tificier) j'y ai pensé qu'hier, en fait je pensais qu'on ne pouvait déminer que des mines amies ou ennemies mais spottées par un Covert Ops...
C'est quand j'ai couru, que ça a fait *pschhhhhhhh...* et qu'un instinct surnaturel boosté par la poussée d'adrénaline provoquée par ce son sans équivoque (car strictement aucune cannette de boisson gazeuse n'est trouvable sur ces maps) doublé de ces quelques pixels grisatres dansant follement vers les cieux, comme essayant de former un nuage de fumée, (non cette phrase n'est pas terminée) et que, n'ayant plus bougé et constatant que le vil mécanisme avait failli à sa mission létale,que m'est venue l'idée de cette technique. [:youpi]
Afin d'optimiser la mystification ayant comme but de me faire passer pour un pauv' canard s'entrainant à déminer (parce que mine de rien, un canard, ça doit méchamment se faire chier), Tetsuo me suivait, marchant également en canard. De l'extérieur l'illusion devait être parfaite. :whistle:  

La méthode duale étant celle du Waragondin (le ragondin de guerre) : dès que ça fait *pschhhhhhhh...*, courir le plus vite possible pour faire péter un max de mines dans la périphérie (il est de bon aloi d'avoir un amateur de waragondin avec soi quand on est ingénieur, par exemple sur Oasis, et le lancer au pied des escaliers des AntiTank Guns).

Master P : sur Fuel Dump notamment, je te voyais filer à chaque respawn tout droit, sans que tu sembles prêter d'attention à moi ou aux autres, mais je me trompe apparemment :hello:
Disons qu'au lieu qu'on parte chacun comme ça, si on était resté groupier, on les aurait fumé :sol:

Pour Teamspeak je veux bien mais le problème c'est justement que j'ai pas trop envie d'expliquer où je suis planqué dans la base ennemie à tout le monde de mon équipe + un de l'autre équipe :D  

Sinon j'ai un XP1700, 512 Mo de DDR et une GeForce3 basique, et avec le profil de qualité "avancé" + passage de la résolution à 1152x864 (OK je dois être le seul en France à utiliser cette résolution, mais je l'utilise déjà sur mon bureau ça évite à mon petit moniteur de devoir trop se fatiguer en changements de résolution, et pour mon 22" elle est idéale :kaola: ), ça rame pas, j'ai pas les FPS d'affichés mais je trouve ça très jouable.

n°1348988
Gounok
Faux traître
Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 19:53:02  profilanswer

Et j'oubliais également la désinformation américaine stigmatisée par pwet autour de l'affaire du canon de la Côte, le commandement allié ayant été le premier étonné de cette explosion qui lui permettrait enfin l'accès naval à la côte.
En effet, c'est certainement pas avec l'équipe de clampins qu'ils avaient envoyé (ils avaient bêtement oublié d'inclure un ingénieur :D ) se faire exploser la tronche qu'il fallait espérer quoi que ce soit. :sarcastic:

Après enquête, il semblerait qu'un ingénieur allemand, qu'on a d'abord pris pour un canard :pfff: , se serait coincé un bras en essayant de déminer le canon (chacun réagit différemment aux horreurs de la guerre).

n°1349002
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 19:57:19  profilanswer

Gounok a écrit :

Et j'oubliais également la désinformation américaine stigmatisée par pwet autour de l'affaire du canon de la Côte, le commandement allié ayant été le premier étonné de cette explosion qui lui permettrait enfin l'accès naval à la côte.
En effet, c'est certainement pas avec l'équipe de clampins qu'ils avaient envoyé (ils avaient bêtement oublié d'inclure un ingénieur :D ) se faire exploser la tronche qu'il fallait espérer quoi que ce soit. :sarcastic:

Après enquête, il semblerait qu'un ingénieur allemand, qu'on a d'abord pris pour un canard :pfff: , se serait coincé un bras en essayant de déminer le canon (chacun réagit différemment aux horreurs de la guerre).

[:rofl] il etait axis et il a fait sauter le canon :??:

---------------
n°1349046
sgt-pwet
"honk honk honk"
Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 20:11:27  profilanswer

ça devient nimporte koi ici les discussions !!! c chasse et peche ou kwa... :p  

je sais pas si c la forme de nos casques ou koi... mais comment peut ton confondre un ingenieur allemand (et sa moustache!!!) avec un canard? un canard est fait de plume c bien connu !

par contre il est vrai ke je n'y ai vu ke du feu lorsque je regardai tetsuo et gounok deminer gaiement les mines...
effectivment de loin, l'illusion etait totale... je ne croyais pas avoir affaire a un couple ingenieur/F.ops en train de s'infilitrer...nan... j'avai affaire a mossieur et madame canard en balade du dimanche ! "coin coin"

cT si mignon ! comment aurais je pu tirer ? hein? d'autant plus mignon ke dans le desert les couples de canards sont une chose assez peu courante...

sinon ya une kestion ki me turlupine... a part griller les mines en marchant dessus et en tendant l'oreille à l'affut du pschiit tueur de canard... c koi lautre methode pour les capter les mines?
eskil suffit ke nimporte kel guss sorte ses jumelles... pointe dans une direction o pif et zou! c bon ?
ou alors eski fo ke ce soit un F.ops ki le fasse?
paske a part la 1ere methode "marcher accroupi" ou atteindre le nivo 4 "battle sense" je vois pas dautre moyen de les capter les mines...(marcher sur les mains pitetre...)

amis canards et autres j'attends vos reponses  :hello:  

---------------
n°1349068
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 20:18:30  profilanswer

fo etre cover ops pour detecter les mines a la jumelle !

pour les cover ops vous jouez avec quelle arme :??:

---------------
n°1349082
sgt-pwet
"honk honk honk"
Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 20:23:59  profilanswer

pinguin007 a écrit :

fo etre cover ops pour detecter les mines a la jumelle !

pour les cover ops vous jouez avec quelle arme :??:

bah en C.ops jutilise plutot la STEN... un peu relou kan meme coz ke ça chauffe mé bon... :fou:  
sinon hier jtai vu utliser le garand/K43.. g testé... c po mal mé bon... pour utiliser le snipe fo etre patient et on se transforme un peu en cible non mouvante...
mais o contact c pas dégeu comme arme !

sinon le couto eske ça tue rapidement kan t en C.ops ? paske avec dautre classe de perso ça m'ai deja arrivé de vouloir faire le malin en arrivant dans le dos dun type ... de commencer a l'entammé o couto... pis ke dun coup i se retourne pour me lacher une rafale en pleine tete...  :pfff:  
alors eske c plus efficace avec le C.ops ou pareil?

---------------
n°1349132
KIKAduKANA
Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 20:52:01  profilanswer

kelle heure ce soir ? :D

pan pan

n°1349154
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 02-07-2003 à 21:04:36  profilanswer

sgt-pwet a écrit :

bah en C.ops jutilise plutot la STEN... un peu relou kan meme coz ke ça chauffe mé bon... :fou:  
sinon hier jtai vu utliser le garand/K43.. g testé... c po mal mé bon... pour utiliser le snipe fo etre patient et on se transforme un peu en cible non mouvante...
mais o contact c pas dégeu comme arme !

sinon le couto eske ça tue rapidement kan t en C.ops ? paske avec dautre classe de perso ça m'ai deja arrivé de vouloir faire le malin en arrivant dans le dos dun type ... de commencer a l'entammé o couto... pis ke dun coup i se retourne pour me lacher une rafale en pleine tete...  :pfff:  
alors eske c plus efficace avec le C.ops ou pareil?

en cover ops quand tu t'aproche d'un adversaire de dos y a une icone representant un coutot qui clignote et la c'est le drame ca tu en un coup et tu te fait pas griller [:cpm]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  261  262  263  264  265  266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly ShadowsReturn To Castle Wolfenstein: Enemy Territory
[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co[TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres)
[Topik Unik] Pes & We[RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos?
FPS[TOPIC UNIK] Vos Skin Evox !
[Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] 
Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)