| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
tetsuo6661 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 23:59:43 ![]() ![]() |
Gounok Faux traîtreTransactions (0) | J'ose même pas imaginer le bordel que ça doit être là-dessus |
pyroman Transactions (0) | C dommage y avait "presk" po assez de monde ce soir mais sinon les parties ont été sympas --------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
tetsuo6661 Transactions (0) |
Janfy ObservateurTransactions (0) | Désolé de ne pas parcourir les 40 pages du topic. |
Gounok Faux traîtreTransactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Janfy ObservateurTransactions (0) |
Merci. |
Master p My new cock ring :DTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 12:31:19 ![]() ![]() |
sgt-pwet "honk honk honk"Transactions (0) |
--------------- "FIST 4 FUN" | Aphe x Twin |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | c'est koi cette technique du canard acroupi --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Master p My new cock ring :DTransactions (0) |
|
budd Transactions (0) |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
dans ce cas la un rocket jump s'impose Message édité par _Niala_ le 02-07-2003 à 13:12:45 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | ah oki !!!
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
icez Transactions (0) |
|
Cougar57 Transactions (0) | J'ai découvert ma vocation dans ce jeu: |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
cyfl Transactions (0) | qui est pour une partie maintenant ? --------------- Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
Vibidoo Transactions (0) | moi |
cyfl Transactions (0) | a pas foule ...
--------------- Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
Janfy ObservateurTransactions (0) | J'ai mis en 1024 et j'ai laissé le reste par défaut (sauf ciel mis en basse qualité), c'est super fluide. En tout cas sur la map radar, la seule essayée jusqu'à présent. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | alors c le 35 fps sur Rail Gun avec config FASTEST en 1024 ... |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | vous mettez du picmip ? logikement on gagne pas en fps ... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Partant pour ce soir 21h à max 23h45 |
unreal07 MeuhTransactions (0) | pour quand des nouvelles maps ? je commence a me lasser serieusement des meme 6 maps |
Gounok Faux traîtreTransactions (0) | |
Gounok Faux traîtreTransactions (0) | Et j'oubliais également la désinformation américaine stigmatisée par pwet autour de l'affaire du canon de la Côte, le commandement allié ayant été le premier étonné de cette explosion qui lui permettrait enfin l'accès naval à la côte.
|
sgt-pwet "honk honk honk"Transactions (0) | ça devient nimporte koi ici les discussions !!! c chasse et peche ou kwa... --------------- "FIST 4 FUN" | Aphe x Twin |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | fo etre cover ops pour detecter les mines a la jumelle !
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | kelle heure ce soir ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |