| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 00:46:06 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
non c'est (enfin moi) key use is different du server ... --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 01-07-2003 à 01:30:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2003 à 01:23:35 ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | RTCW est payant sauf RTCW ET ne l'est pas, ceux qui ont payé RTCW payent aussi ET donc pour nous --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2003 à 01:35:06 ![]() Ok c est un bonus, un genre de shareware,ils esperent en vendre plus grace a la qualité de la version gratuite |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Moi je suis conquis mais comme je manque soouvent de tps j'ai du mal à rentabiliser mes jeux Message édité par SolidShark le 01-07-2003 à 01:42:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | non |
SOF40 Transactions (0) | a ce que j ai compris sa devait etre un addon payant avec une campagne solo et sa ses transformé en jeux unikement online et donc gratuit --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 13:50:30 ![]() ![]() |
budd Transactions (0) | c ca (la campagne solo était mal barré, laors y ont décidé de nous filé gratos le boulot deja fait pour la version multi)
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | ouais dsl c k'a la fin de la partie que je me suis rendu compte du déséquilibre ... dsl =/
|
Cougar57 Transactions (0) |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | bon ce soir je suis la , sinon poru le micro ben je verais plus tard ... --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
pyroman Transactions (0) | comptez sur moi ce soir --------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
sgt-pwet "honk honk honk"Transactions (0) | ce soir... eske je serai là ou eske je serai là ??? arf... comme ça... c difficile a dire... --------------- "FIST 4 FUN" | Aphe x Twin |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok pour ce soir comme d'habitude, sauf que je me lève demain à 3h |
sgt-pwet "honk honk honk"Transactions (0) |
--------------- "FIST 4 FUN" | Aphe x Twin |
Message édité par SolidShark le 01-07-2003 à 19:18:16 |
tron20 Transactions (0) |
--------------- Asrock conroe 945g-dvi |
AcelluQiCanta Libre comme l'ArtTransactions (0) | irc ou sur le forum , tu note l'ip et tu te connect direct par ip soit dans le jeux ,soit par un logiciel fait pour.
|
starfix Night clubbingTransactions (0) |
starfix Night clubbingTransactions (0) | Ptite question sur teamspeak c'est quoi l'adresse de "Gaston"
|
starfix Night clubbingTransactions (0) | |
Gounok Faux traîtreTransactions (0) | Ce serait cool, pour une fois que je suis dispo |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | I'm coming and prepare the medic Message édité par SolidShark le 01-07-2003 à 21:34:43 |
Gounok Faux traîtreTransactions (0) | A moins qu'en avoir 2 gêne : "I'm a medic." |
starfix Night clubbingTransactions (0) |
|
Master p My new cock ring :DTransactions (0) | I'm a field ops ! |
tetsuo6661 Transactions (0) | je cherche un serveur Message édité par tetsuo6661 le 01-07-2003 à 21:53:31 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | 213.133.110.2:27960 |
pyroman Transactions (0) |
cyfl Transactions (0) | pareil --------------- Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | une partie ? |
Gounok Faux traîtreTransactions (0) | Ben c'était cool comme parties, au début c'était laborieux niveau coopération (hohé Master P tu m'attends ?! |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |