| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
Therence Soyons réaliste.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 22:40:25 ![]() ![]() |
AcelluQiCanta Libre comme l'ArtTransactions (0) | bordel moi aussi |
silirius proutTransactions (0) | elles sont ou les mises a jours car j'ai cherhcé et j'ai rien trouvé !! |
steve2002 Transactions (0) | pareil depuis 18h plus rien du tout |
SOF40 Transactions (0) | +1 tro deg, j ai du me fair du cs |
tree That's all in your head.Transactions (0) | moi j'ai pas de probleme |
icez Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) | bon a la base je lavai reinstalé, donc voulai voir si il marché pour une lan, bon vai dodo deùain je pass le permis |
AcelluQiCanta Libre comme l'ArtTransactions (0) | bonne chance |
SOF40 Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 23:28:33 ![]() ![]() |
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
merde |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | Concernant liste des serveur dans le jeu, ca remarche chez moi depuis 1h30 du matin --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA ** |
Vibidoo Transactions (0) | Par la bas tu peux tout faire |
Kristoph Transactions (0) | Juste un mot pour signaler que je suis en pleine operation de degroupage Free et coince sans acces au net pendant quelques jours. J'espere revenir vite pour profiter de la qualite supposee de l'acces degroupe de Free |
SOF40 Transactions (0) |
|
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) | Salut,
|
SOF40 Transactions (0) | bon j ai quelque question sur les map des train ou y a de la neige, vous pouvez me dir les objectif exact? le depot est juste un point de respawn? le machin de commandement sert a koi? |
AcelluQiCanta Libre comme l'ArtTransactions (0) | [axis]
Message édité par AcelluQiCanta le 24-06-2003 à 13:09:19 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
SOF40 Transactions (0) | les command post, sa sert a koi serieu? |
Vibidoo Transactions (0) |
|
Message édité par Vibidoo le 24-06-2003 à 14:20:04 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | l'intére du depot yard c'est la proximité ru respawn axis --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Kristoph Transactions (0) | C'est marrant, on dirait que pratiquement personne ne sait que l'on peut choisir son point de respawn sur l'ecran ou l'on choisit son camp et son role |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 24-06-2003 à 15:14:25 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Kristoph Transactions (0) |
|
air wicking Transactions (0) | salut
Message édité par air wicking le 24-06-2003 à 17:37:34 |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
fais un nouveau profile ou va dans le dossier du jeux et ya un dossier profile --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
air wicking Transactions (0) |
|
Message édité par SolidShark le 24-06-2003 à 18:28:47 |
|
|
air wicking Transactions (0) | solid->c'est parceque j'ai envie de jouer en equipe que j'essaie de jouer avec vous.
Message édité par air wicking le 24-06-2003 à 18:47:47 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Vibidoo Transactions (0) | C'est Klaimant qui nous a donné le lien sur le forum hardware/OSA Message édité par Vibidoo le 24-06-2003 à 19:08:57 |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | bon ce soir ya qui ? je pense etre la juska 23h grand max --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Serveur jolt.co.uk (pour les connaisseurs) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je suis là j'y cours, bizarre sur irc y a pas monde Message édité par SolidShark le 24-06-2003 à 21:34:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |