| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask DatouneTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 21:57:25 ![]() ![]() |
nhatton Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par nhatton le 02-11-2006 à 00:23:21 --------------- Je suis intransigeable avec moi-même... |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
--------------- Cdlt, |
e-TE Transactions (2) | tu dois surement avoir une option pour activer la carte son integre dans ton bios |
nhatton Transactions (0) | FRandon > malheureusement j'ai une très vieille CM avec le tout dernier (2003 ?!) BIOS, et les derniers "4in1 Hyperion" de VIA (l'équivalent des drivers NForce pour VIA, quoi).
--------------- Je suis intransigeable avec moi-même... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2006 à 16:14:55 ![]() |
gandilflegras Transactions (0) |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | J'en fais rarement --------------- Cdlt, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2006 à 10:39:06 ![]() |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 10:39:06 ![]() ![]() |
--------------- Cdlt, |
SCYoyo Transactions (0) | Bonjour, je joue à ET depuis presque un an.
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | j'irai faire un saut sur votre serveur si je peux --------------- Cdlt, |
paprika Transactions (0) |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | classe !
--------------- Cdlt, |
SCYoyo Transactions (0) |
|
SCYoyo Transactions (0) | Doublon dsl. Message édité par SCYoyo le 13-11-2006 à 15:33:31 |
Akira Shin Traveling Without MovingTransactions (0) | Salut les gens, y a t-il un utilitaire pour les gens qui comme moi ont un ordinateur pourtable avec un ecran 16/9eme, afin que l image ne soit pas ecrasee? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2006 à 20:25:07 ![]() suffit de régler la résolution correctement via la console
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2006 à 20:25:54 |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | 1680x1050 marche chez moi.
--------------- Cdlt, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2006 à 12:48:33 ![]() En augmentant le champ de vision?
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | je suis à 110 justement
--------------- Cdlt, |
SCYoyo Transactions (0) |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
paprika Transactions (0) |
Jet bêêêê !Transactions (0) |
paprika Transactions (0) | de rien,surtout que c'est marqué presque au centre de l'ecran Message édité par paprika le 15-11-2006 à 21:58:58 |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | LE MANUEL DU JEUX
--------------- Cdlt, |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Bonsoir
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Bonjour et merci de m'avoir répondu.
Message édité par KIKAduKANA le 17-11-2006 à 23:00:30 |
Message édité par Astro 111 le 17-11-2006 à 23:05:02 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | PTDR --------------- Cdlt, |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Astro 111, une petite confrontation contre notre ami gandilflegras? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |