| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
gandilflegras Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 19:28:04 ![]() ![]() |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask DatouneTransactions (0) |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2006 à 11:35:16 ![]()
|
biglio Transactions (0) | SALUT A VOUS
|
biglio Transactions (0) | en fait j ai mon viseur qui ne veut pas rester au niveau de la tete....
|
IvanleFou Transactions (0) | t'as essayé les hacks? |
biglio Transactions (0) | non veux pas de hacks !!!!
|
IvanleFou Transactions (0) | t'es sur t'as pas un ping de 300 ou 400? |
biglio Transactions (0) | non ....environ 80 de moyenne |
biglio Transactions (0) | acc moyen 30-35% |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 15:57:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2006 à 16:00:56 ![]() C'est pas beaucoup |
biglio Transactions (0) | soulard on peut voir des mec de ton niveau jouer sur quel serveur ???
|
biglio Transactions (0) | smg ?? |
biglio Transactions (0) | faut il tirer avec la MP40 en cliquant comme un fou sur la souris
|
Kristoph Transactions (0) | Le premier est le même que le deuxième si tu cliques vraiment comme un fou. Mais cela va surement causer des perturbations dans ta visée et user ta souris prématurément. A ne pas faire donc |
biglio Transactions (0) | vous voulez pas me donner vos secrets c est ca |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | j'ai jamais 40% en accuracy (25-35) à la mp40 et je m'en porte pas plus mal --------------- Cdlt, |
biglio Transactions (0) | je me /kill pas !!! je trouve pas ca tres tres bien !!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2006 à 19:19:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2006 à 19:24:52 |
jcfr Transactions (0) | sinon pour tuer efficacement , ya le hamas style, quand tu vois un type qui arrive tu enleve la gachette de ta nad, et tu fonces sur le gars, sinon le hit & run... bon ok j'arrete |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
--------------- Cdlt, |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | aucun |
paprika Transactions (0) | ginie heberge un serveur ET/jaymod sur son kimsufi viendez tester |
ginie Transactions (0) | pouet |
paprika Transactions (0) | |
ginie Transactions (0) |
nicooldu64 Citation personnelle associéeTransactions (0) | j'ai un nouvel ordi et c'est les vacances donc si vous avez une petite partie en vue cette semaine, sachez que "Kyser Soze" est présent |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Salut!
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | Rien a faire coté freebox, je l'ai en wifi mode routeur activé et c'est OK.
--------------- Cdlt, |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask DatouneTransactions (0) | essaie de supprimer tes servercache.dat --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
nicooldu64 Citation personnelle associéeTransactions (0) | Vous jouez au ET classique ou à Quake Wars ici ? |
Crapulax Transactions (0) |
nicooldu64 Citation personnelle associéeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2006 à 14:33:49 ![]() |
nicooldu64 Citation personnelle associéeTransactions (0) |
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask DatouneTransactions (0) | http://returntocastlewolfenstein.f [...] in32;62012 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |