| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 03:28:51 ![]() ![]() |
IvanleFou Transactions (0) | Si tu veux je t'apprends |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask DatouneTransactions (0) |
|
asleepbuddah Transactions (0) |
|
IvanleFou Transactions (0) | Bah si |
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
|
paprika Transactions (0) |
|
IvanleFou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 20:22:42 ![]() ![]() |
paprika Transactions (0) | Ce que voulait dire l'ami c'est que tu n'a pas besoin d'etre un roxor pour etre un bon joueur.
Message édité par paprika le 17-06-2005 à 20:29:59 |
asleepbuddah Transactions (0) | la plupart du temps je joue la dernière ligne de defense |
IvanleFou Transactions (0) |
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Chier depuis la 2.6 j'ai plein de retour surement à cause de la musique du jeu qui n'est plus en 22k (arpès un message) c'est quoi ce truc, encore une team qui a customisé et obligé à dl pour entrer dnas leur server et maintenant tous les server me foutent dehors au bout de quelques minutes de jeu :s |
|
bastien59 Transactions (0) | j'ai le meme pb de déconnexion depuis peu (en 2.6 aussi). Ca fait un moment que je suis en 2.6, jusqu'à il y a quelque jour aucun pb, mais depuis peu je me fait jeter par punkiebruster ( |
asleepbuddah Transactions (0) | bah sinon faut telecharger pbweb.exe dans le dossier pb du jeu puis le lancer, attention ça rame |
bastien59 Transactions (0) | pbweb : fait mais sans succès... |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | /pb_security "0" a mettre dans la console ou dans ton autoexec.cfg . Sinon ivan un gars super TP mais moins bon fragger qu'un autre pas TP qui frag bien est plus utile!!! |
IvanleFou Transactions (0) | Et en francais ca donne koi? |
e-TE Transactions (2) | TP = teamplay a mon avis |
asleepbuddah Transactions (0) | bah c'est que des fois je préfère gagner la map plutot que de fragger, genre en engi je rushe meme si je me fait plomber 4-5 fois (ex:reparer tank goldrush,mais la plutpart du temps ça marche au premier essai:D) |
e-TE Transactions (2) |
|
IvanleFou Transactions (0) | T'as oublié les 3 qui se prennent un coup de panzer |
asleepbuddah Transactions (0) | le plus souvent c'est une mg42 ou plusieurs Message édité par asleepbuddah le 20-06-2005 à 14:08:53 |
e-TE Transactions (2) |
|
e-TE Transactions (2) |
|
|
Kristoph Transactions (0) | J'aime beaucoup cette tactique mais jamais personne veux jouer le role du premier |
e-TE Transactions (2) |
|
Message édité par asleepbuddah le 20-06-2005 à 16:13:30 |
e-TE Transactions (2) | fire in the holé |
IvanleFou Transactions (0) | Yen a beaucoup qui confonde la fumé du fire in the au lait avec la zone d'évacuation |
e-TE Transactions (2) |
|
IvanleFou Transactions (0) | Bah ouais si la fumée est bleu faut se tirer. Si elle est rouge c le premier qui l'atteind qui a gagné la partie donc faut rusher dedans |
e-TE Transactions (2) |
|
IvanleFou Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |