| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 22:42:40 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | D'ailleurs c'est quoi les critères pour y entrer ?
|
Master p My new cock ring :DTransactions (0) |
Désolé on fait partie de l'élite, et ça sera vraiment pas possible
|
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Ok bon bah si jamais vous montez une team de noobs pensez à moi |
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) | Ce qui serait peut être interessant c'est pas une Team HFR , mais un serveur où les gens de HFR pourraient jouer ensemble... --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
e-TE Transactions (2) |
|
Janfy ObservateurTransactions (0) | "We won against a clan". |
paprika Transactions (0) | Si ça interesse quelqun: edit: sauf blizzard2 Message édité par paprika le 30-05-2005 à 10:28:39 |
blizzard 2 Transactions (0) | C'est quand je suis venu que ça a commencé à meder |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | On pourrait fonder une team de n00bs |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 11:23:14 ![]() ![]() |
paprika Transactions (0) |
|
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
|
|
bastien59 Transactions (0) | http://nul.jexiste.fr
|
|
|
|
bastien59 Transactions (0) |
|
|
|
bastien59 Transactions (0) | hé ho fo pas pousser, quand on joue on joue pour gagner tout de même |
|
gandilflegras Transactions (0) |
|
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | rofl |
bastien59 Transactions (0) | Soit j'ai pris un coup de vieux, soit on parle pas le même langage ! Pas compris la moitier de ce que tu viens de dire |
|
asleepbuddah Transactions (0) | de retour!!! Message édité par asleepbuddah le 03-06-2005 à 11:22:57 |
boomshanka Transactions (0) |
--------------- boomy vous salue bien |
Pigal'addikt Fuir le bonheur...Transactions (0) | Comme précisé dans le titre, il y a eu une MAJ de la 1ère page --------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
asleepbuddah Transactions (0) | pinaise |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask DatouneTransactions (0) | --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
asleepbuddah Transactions (0) | pourquoi pas les pseudos splatter?
|
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | euh moi je me suis enfin décidé à installer le patch 2.60 mais en même temps j'ai aussi mit le patchselector fait par les LNA.
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | j'aime bien le s@do moi aussi |
gandilflegras Transactions (0) | Le s@do est sympa, mais un peu bordelique quand il est plein, et un peu laggy aussi. Ca doit encore etre un serveur 12 slot overclocké en 24 slot et du coup le serveur rame un chouilla |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | Gandilf t'es sur que c'est pas ta connexion qui lag??? |
gandilflegras Transactions (0) | C'est ptet carement moi qui lag Message édité par gandilflegras le 13-06-2005 à 18:41:16 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
IvanleFou Transactions (0) | Mouarf ce cassage en direct |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | genre gandilf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |