| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Age of Empires IV le retour du roi |
|---|---|
deweysr Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 18:30:08 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Quelqu'un motivé pour une partie contre l'IA ce soir (moment convivial avec explications tips ... ) ? |
Fasty007 Transactions (0) | 3080ti, et j'ai de temps en temps, mais rarement, un drop de fps avec le son au ralenti. Je l'avais aussi pendant la bêta |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Y'a un discord hfr aoe ?
Message édité par Theomede le 04-11-2021 à 19:37:01 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
wazany Transactions (3) | La FP et page precedente
Message édité par wazany le 04-11-2021 à 19:38:06 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | J'ai édité avant lo --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
waddle *Transactions (1) | 1080 et ca tourne nickel, mais pas testé en 4v4 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 07:07:39 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
waddle *Transactions (1) | tiens, premières stats qui tombent, a priori la nation la plus jouée est le Saint Empire Romain (49%) suivi par, et loin derrière, les Anglais (16%) gamestar.de Message édité par waddle le 05-11-2021 à 08:28:30 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Sympa la partie de hier soir (: bon en gros les rushers nous empêchent d observer les détails du jeu mais c est merveilleux ^^ |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | J'sais pas ce que t'appellent rusher, mais le principe d'un rts, c'est d'être en interaction constante avec ton adversaire hein --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Hypothese Transactions (0) | Je crois qu'au prochain "menfin c'est la base d'un RTS |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Nan mais à un moment, les "fucking rusher" que je reçois parce que j'ai osé attaquer avant que sa seigneurerie ait eu le temps de faire ses murailles en pierre et ses chateaux, bon hein voilà. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kayou Transactions (0) | +1 |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | J'avoue que black forest, les 3 mini accès à l'adversaire, si tu fous pas une troupette de chevaliers/cavaliers avant les murs, t'en as pour une heure de partie. Ou une victoire rapide avec les sites sacrés Message édité par Theomede le 05-11-2021 à 10:03:47 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kayou Transactions (0) | Faut prendre une civ avec l'upgrade des onagres de guerre pour faire le bûcheron et attaquer par derrière. |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Putain mais oui c'est vrai qu'avant ça se faisait sur aoe2, les coups de siège dans les arbres --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Après je trouve que l'instauration de la victoire aux sites sacrés puni suffisamment les campeurs pour s'éviter ce genre de manip.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Moi je préfère me foutre sur la gueule, mais faut avouer que le potentiel de bunker d'aoe est élevé --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sloubi Transactions (0) | Quelle stratégie pour contrer le rush TC Mongol ? (dans l'attente d'un fixe sur la vitesse quand unpacked)
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Mon kiff en ce moment, c'est l'attaque frontale débile a 11minutes avec archers/piquiers, et deux escouades de 3 chevaliers dans les zones de prod quelques secondes après. L'adversaire rate systématiquement ces attaques, et se retrouve concentré sur ma pop principale alors que je suis déjà en train de reculer. Un plaisir Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 05-11-2021 à 13:49:29 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Payoknay Transactions (0) |
|
Payoknay Transactions (0) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | 2 victoires en 4V4 par merveille et points de victoires avec les pretres |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | J'avais zappé le potentiel des bateaux de pèche sur les maps maritimes.
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | oui il parait que la peche a le meilleur ratio pour ramener de la bouffe : bateau puis peon, et ensuite tout le reste |
Kayou Transactions (0) | Disons que ça permet en effet de multiplier la production au niveau de la nourriture avec 2 (ou plus) ports |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Bon je commence à prendre mes marques. Ce qui est un peu chiant c'est de devoir rusher les époques comme un dingue au début. Mais pour le reste je m'amuse bien. Ça faisait hyper longtemps que j'avais pas joué a un tel jeu. J'aime beaucoup! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Hypothese Transactions (0) | Dites, le coup de tous les ennemis en rouge, moi forcément bleu donc mes alliés de couleurs variables, résultat on galère à savoir qui est où, qui fait quoi, qui nous attaque, qui on attaque... Bref c'est un réglage à la con, un truc à cliquer quelque part ? Parce que vous ne l'évoquez pas et moi ça me SORT.PAR.LES.YEUX.C'EST.QUOI.LE.PUTAIN.DE.PROJET |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Oui dans les paramètres tu peux définir si tout le monde possède les mêmes couleurs ou si chacun sa couleur mais j'ai plus l'intitulé exact .. --------------- Sauce |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | lolilol la merveille n'est pas un monument.
|
Jay Kay Transactions (0) |
C'est le top dans la mesure où au début tu te bas contre ton stock de nourriture, donc utiliser du bois pour développer la bouffe, c'est gagnant gagnant en terme de rapidité de développement.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Age of empire steam et AoE like | [ACH] Rien |
| [VDS] Clé Steam Age of Empire 2 HD | Age Of Empire - Age Of King |
| DOC Age of empire Online | HELP ! Problème Age of Empire 3 et Windows 7 ! |
| Erreur "Build #5164. (4/13/2011)" dans Age of empire online! Help | Age of empire - Online |
| [ACH] addon Age of Empire 3 | Problème Age of empire 3 et Win 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Age of Empires IV le retour du roi | |