|
Auteur | Sujet : [TU] Age of Empires IV le retour du roi |
---|
Jay Kay Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 14:51:20 |
zuukaa Transactions (0) | Après les mongols c'est le pire late du jeu hein, faut pas l'oublier --------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Jay Kay Transactions (0) | Comment est-ce possible ? https://www.jeuxvideo.com/news/1529 [...] ires-2.htm Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-02-2022 à 11:44:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Hypothese Transactions (0) |
|
Payoknay Transactions (0) | Non les monastère ont été détruits. La partie s'est fini par le crash du joueur qui avait encore une chance de gagner. |
bimbambim Transactions (0) | toujours rien pour les mac ? |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Le mec qui veut jouer sur Mac! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | J'ai joué à tous les AOE, pas déçu par le 4ème du nom Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 22-05-2022 à 23:11:47 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
rogermajax Transactions (0) |
Effectivement il y a un bonus de points de vie. Ensuite, et surtout, ça te fait une écurie de dispo dés le passage d'âge. Donc economie de bois et possibilité de prod de cav immédiatement pour rush l'eco adverse. |
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 12:59:58 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Message édité par nico6259 le 05-06-2022 à 14:36:56 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ca joue encore ou bien ?
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'ose pas faire du ranked, il doit y avoir que des grands méchants@300APM |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | moyen de signaler un jouer ? je commence a lui détruire son forum et la, perte de connexion, impossible de reprendre... finalement il a pas perdu C louche |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Y'a un ladder maintenant ? --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | nop, mais c pour le principe |
zuukaa Transactions (0) |
--------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | zuka ? le zuka ?
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | lol les cartes mega aléatoires ...
|
guigr Transactions (0) |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Réinstallé du coup. Faut mettre la 4K sur un écran 1440p pour que ça soit à peu près joli. --------------- Du coup du coup … |
cyran Transactions (0) |
|
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany Transactions (3) | Ah oui ils vont sortir le 2 et le 4 sur console okazou --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany Transactions (3) | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jameson Transactions (1) |
|
guigr Transactions (0) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | En attendant les précédent ages of empires sont quasi donnés sur gamesplanet. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 26-10-2022 à 10:00:06 --------------- Du coup du coup … |
Hypothese Transactions (0) |
cyran Transactions (0) |
|
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Message édité par aRWaM le 26-10-2022 à 19:43:21 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Jay Kay Transactions (0) | C'est totalement mort, ou certains savent si on peut organiser des lan entre pote/via le web ? Un peu à la manière de gameranger (à l'époque ?) pour AOEII --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Hegemonie Transactions (0) | Il me semble que tu puisses jouer en multi soit en 1V1/2V2 etc, soit avec des bots avec ou contre toi.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Age of empire steam et AoE like | [ACH] Rien |
[VDS] Clé Steam Age of Empire 2 HD | Age Of Empire - Age Of King |
DOC Age of empire Online | HELP ! Problème Age of Empire 3 et Windows 7 ! |
Erreur "Build #5164. (4/13/2011)" dans Age of empire online! Help | Age of empire - Online |
[ACH] addon Age of Empire 3 | Problème Age of empire 3 et Win 7 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Age of Empires IV le retour du roi |