|
Auteur | Sujet : [TU] Age of Empires IV le retour du roi |
---|
darkbeldin Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2023 à 10:54:18 ![]() ![]() |
guigr Transactions (0) |
|
kida Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 31-10-2023 à 19:17:56 --------------- .::| Feedback |::. |
darkbeldin Transactions (0) | C'est relativement equilibré en ce moment au niveau des civs. le problème de delhi c'est qu'il faut quand même que tu controle bien la map pour arriver a t'en sortir. En late game c'est pas top, tes elephants c'est bien mais ça coute cher et tu te fait hard counter par les lanciers qui sont facile a spam.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
guigr Transactions (0) |
|
darkbeldin Transactions (0) | Ouais enfin évidemment si tu laisse le gars go 5 TC et que tu attaque pas avant 40 mins il vas gagner mais c'est pareil avec chinois un fois que t'est imperial avec 30 grenadier et 20 hand canoniers et 12 nob.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
guigr Transactions (0) | Ouais le cas de figure n'arrive que dans les FFA c'est vrai
|
kida Transactions (1) | J'ai écouté vos conseils ; J'ai été bien plus agressif et plus tôt pour l'empêcher de dérouler. --------------- .::| Feedback |::. |
cyran Transactions (0) | Hello,
|
darkbeldin Transactions (0) | Oui 2 nouvelles civs et 4 variantes dont la jeanne d'arc qui sera un hero avec pas mal de bonus et de skills --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2023 à 17:22:34 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) | Coool
|
guigr Transactions (0) | Je vais sûrement le prendre day 1 vu que je suis bien investi dans le jeu.
|
darkbeldin Transactions (0) | Perso j'ai 1800 heures sur le jeu donc oui clairement j'ai déjà précommandé. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Vous avez des guides pour jouer efficacement, apprendre les BO etc ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
darkbeldin Transactions (0) | en gros ma recommandation c'est déjà choisir une civ qui convient a ton style.
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | Ca parle à peine de AoE4.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Hypothese Transactions (0) | Qui a testé le nouveau mode "Dominion" ? On a chacun un roi qu'il faut protéger, défaite s'il meurt. Hier j'ai fait un 2v2, l'intérêt du dominion : on peut racler un ennemi de manière définitive avant de s'attaquer à l'autre, au lieu de devoir faire 4 passes chacun pour que tous les monuments soient rasés au même moment Mais surtout, tuer un roi donne +50 de population max. Du coup aujourd'hui j'ai lancé un combat à mort à 8, j'ai fini avec 400 de pop |
guigr Transactions (0) | Je ne joue plus qu'en nomad FFA perso, j'adore réellement.
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Youtube (et ses mystères) a fait remonter ces vidéos que j'avais vues jadis :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
alb156 Transactions (0) | Salut, je suis fan d'Age of Empires depuis le premier opus, mais j'ai arrêté d'y jouer après Age of Mythology. C'est vraiment le seul jeu de stratégie que j'ai aimé, et je me demandais s'il était pertinent de commencer à jouer au 4 ou s'il existe de meilleurs jeux désormais.
|
guigr Transactions (0) |
Relativement pour un RTS c'est un succès. Il y a environ 10000 joueurs simultanés de moyenne donc le matchmaking est bon. Sinon il y a un remake d'Age of Mythology qui vient de sortir mais il a moins de monde dessus. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Le STR est un peu passé de mode. Les jeux de ce type ne sont plus les têtes de gondole sur PC.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Hypothese Transactions (0) | Le truc c'est que AoE2 a encore une communauté très active qui ne compte pas bouger. C'est sûrement le premier concurrent de AoE4 Le 4 est très bien, rien à redire, lance toi. |
alb156 Transactions (0) | Merci ! Après avoir arrêté de jouer pendant autant d'années, j'ai l'impression d'avoir voyagé dans le futur et d'être complètement perdu |
mathieuu Transactions (2) | Salut,
--------------- POE |
nicha Transactions (0) |
|
alb156 Transactions (0) |
Ca risque d'être juste pour AoE IV.
Message édité par Sanglier le 18-02-2025 à 13:47:24 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
alb156 Transactions (0) | Là, je pense changer de PC dans quelques mois, tout en essayant de garder le minimum pour jouer à AoE. Au final, si je prends au minimum un Core i5 ou un Ryzen 5, il tournera avec certitude, non ? |
Je ne suis pas expert en informatique (loin de là --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
alb156 Transactions (0) | C'est surtout que je ne joue jamais et que je n'en ai pas réellement envie, hormis à ce jeu que j'ai toujours adoré. Donc, plus je trouverai un compromis prix bas / compatibilité, mieux ce sera. À l'époque, je n'avais pas ce problème : un simple P3 500 MHz suffisait à faire marcher le 1, 2 ou 3. C'est étrange de se dire que les ordinateurs les moins chers d'aujourd'hui sont des années-lumière plus puissants, et pourtant, on ne peut plus faire tourner une simple réédition. Idem pour les cartes graphiques : avec une GeForce 256, tout passait. Là, il y a énormément de références.
Message cité 1 fois Message édité par alb156 le 18-02-2025 à 17:39:37 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Les vieux Age of Empire fonctionnaient avec des sprites (des sortes de mini .gifs animés en stop motion).
Message édité par Sanglier le 18-02-2025 à 18:43:06 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Hypothese Transactions (0) | Je crois que AoE2 (version récente mais pas definitive edition... Je crois) faisait galérer mon PC de jeu qui faisait tourner Overwatch (jeu tout neuf à l'époque) sans problème. Pas sûre qu'ils soient optimisés. Après, avec Steam, tu peux renvoyer pour remboursement si un jeu ne fonctionne pas bien sur ta bécane (je crois |
nicha Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Sinon, il peut jouer à OAD : https://play0ad.com/
alb156 Transactions (0) | Pas mal 0 A.D. effectivement ! Sinon, je vais réfléchir à essayer d’avoir un bon PC(ou attendre que la technologie évolue et que même les machines de base puissent faire tourner les jeux facilement). En tout cas, vu vos retours, il va me falloir une config plus musclée que je ne le pensais !
Message cité 2 fois Message édité par alb156 le 20-02-2025 à 17:34:24 |
guigr Transactions (0) |
|
Je n'y pensais pas mais tu as aussi la solution du geforce-now.
mathieuu Transactions (2) | Salut, --------------- POE |
kao98 ...Transactions (0) | Y'a pas du cloud gaming aussi avec le gamepass ? --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Ript0r Transactions (14) | Si |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Age of empire steam et AoE like | [ACH] Rien |
[VDS] Clé Steam Age of Empire 2 HD | Age Of Empire - Age Of King |
DOC Age of empire Online | HELP ! Problème Age of Empire 3 et Windows 7 ! |
Erreur "Build #5164. (4/13/2011)" dans Age of empire online! Help | Age of empire - Online |
[ACH] addon Age of Empire 3 | Problème Age of empire 3 et Win 7 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Age of Empires IV le retour du roi |