| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Age of Empires IV le retour du roi |
|---|---|
Jay Kay Transactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est le top dans la mesure où au début tu te bas contre ton stock de nourriture, donc utiliser du bois pour développer la bouffe, c'est gagnant gagnant en terme de rapidité de développement.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 07:56:30 ![]() ![]() |
Hypothese Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Je vois qu'on m'a écouté pendant notre partie sur la bêta Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 07-11-2021 à 09:36:57 |
Effectivement ça nous est complètement passé au dessus de la tête, à l'un comme à l'autre |
Payoknay Transactions (0) |
Jay Kay Transactions (0) | Je vais mettre ça sur le dos de mon correcteur, mais c'est probablement mon cerveau... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay Transactions (0) | Si tu prends AOE4 via le gamepass et que tu te désabonnes, t'as plus accès au jeu j'imagine ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cyberfred Transactions (6) | en effet ,mais il suffit que tu te réabonnes ou que tu achètes le jeu pour retrouver ta progression |
golumest Transactions (3) | dites, comment fait-onpour mettre des villageois en garnison dans une tour ou un batiment qui est endommagé? ça m'arrive de vouloir protéger mes villageois dans une tour, mais comme elle est endommagé, ils se mettent automatiquement à la réparer avant de rentrer! inutile de dire que du coup mes villageois ne font pas long feu....
|
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Il y a un bouton dedie dans linterface en bas quand tu selectionne un ou des villageois pour qu'ils rentrent dans des bâtiments par eux mêmes. Sinon effectivement a la mano c'est pas pratique.. --------------- Sauce |
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 14:53:03 ![]() ![]() |
Hypothese Transactions (0) | Et du coup finie la si pratique cloche ? Aussi bien pour la sonner que pour renvoyer les glandus à leur poste.. |
wazany Transactions (3) | c'etait pas foufou non plus la sonnerie qui faisait rentre les peon a l'autre bout --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Hypothese Transactions (0) | On pourrait imaginer une zone d'effet au pire. Et ils rentraient dans le bâtiment le plus proche. Mais surtout, en un clic chacun repartait bosser |
wazany Transactions (3) | ca c'est toujours d'actu --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
fugacef Transactions (0) |
Message édité par fugacef le 07-11-2021 à 19:17:18 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Kayou Transactions (0) | Pour info le ladder Out Game : https://www.ageofempires.com/stats/ageiv
Message édité par Kayou le 07-11-2021 à 21:36:24 |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Jay Kay Transactions (0) | Bon, ben ma fois la campagne se joue bien.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ript0r Transactions (14) | Si pire que ça ? |
wazany Transactions (3) | Moi j'aime bien --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Oui je trouve ça top. C'est différent de AOE2 et j'aime bien les deux !
--------------- Sauce |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Moi la campagne attendra, je m'éclate en multi 1v1 (quand personne n'est dispo) |
uxam Transactions (0) |
Message édité par uxam le 08-11-2021 à 11:19:17 |
Jay Kay Transactions (0) | Perso je les trouves pas mal et assez variées, j'ai démarré celle des normands, y'a un peu de tout, et ça permet de prendre le jeu en main tranquillement sans te faire ken comme un puçal par l'IA. Message édité par Jay Kay le 08-11-2021 à 11:20:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
glop-troplop Transactions (5) | Je n’ai pas encore joué de partie multi mais j’ai réussi à battre l’ordi en intermédiaire, Français contre Anglais.
Message édité par glop-troplop le 09-11-2021 à 12:37:32 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Hypothese Transactions (0) | En intermédiaire !? |
Jay Kay Transactions (0) | Parti 1vIA, mongols contre chinois en intermédiaire, pwned dans les 10min Idem vs les romains, là j'ai réussi à survivre et gagner avec les points sacrés. Mais pas simple quand t'es en anglais et que tu connais pas les civs --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Critias Transactions (0) | Je suis complètement passé à côté de la sortie de ce jeu !
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
|
Hegemonie Transactions (0) | J'ai fais une partie RUS hier, c'est chaud pour un noob comme moi de gérer les scouts qui ramènent le gibier...
|
kazord44 Transactions (0) |
|
Hegemonie Transactions (0) | Donc à chaque fois tu fais une cabine de chasse dans les clairières? |
|
Hegemonie Transactions (0) | C'est quels adversaires qui attaquent pas?
|
guigr Transactions (0) |
|
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | L'IA est complètement à la ramasse, même en très difficile, suffit de 3 unités correctement micro en début de game pour lui raser ses paysans. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Jay Kay Transactions (0) | Pour queue du gibiers, faut cliquer sur les carcasses ou sur les animaux vivant ? Et il fait un A/R par carcasse j'imagine ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message édité par aRWaM le 09-11-2021 à 15:29:04 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Age of empire steam et AoE like | [ACH] Rien |
| [VDS] Clé Steam Age of Empire 2 HD | Age Of Empire - Age Of King |
| DOC Age of empire Online | HELP ! Problème Age of Empire 3 et Windows 7 ! |
| Erreur "Build #5164. (4/13/2011)" dans Age of empire online! Help | Age of empire - Online |
| [ACH] addon Age of Empire 3 | Problème Age of empire 3 et Win 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Age of Empires IV le retour du roi | |