| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Age of Empires IV le retour du roi |
|---|---|
spacewolf1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 19:26:07 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | EDIT : l'installation est terminée. Mais. Fail ! Mon CPU n'a pas un certain type d'instructions (AVX). Donc non compatible ! Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 31-10-2021 à 21:19:18 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | y'a pas moyen de revoir les parties ?? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'attaque le 1V1, 3 parties perdus contre ... 3 Francs, super la diversité. |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Vous gérez comment les raccourcis ? Je galère à faire ferme/maison, ca me prends du temps qui n'est pas utilisé pour micro du coup.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ba oué les fermes/maison ne sont pas raccourci-ables, c chiant |
fugacef Transactions (0) | Je testerais bien le jeu mais avec mon i3-4160 avec et ma R7 370 2Go, je serai en config basse Message édité par fugacef le 01-11-2021 à 18:22:31 |
Hypothese Transactions (0) | Trop bizarres les vidéos avant de lancer une campagne |
Kayou Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 19:52:32 ![]() ![]() |
Hypothese Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
alaingui Sous-titre ridiculeTransactions (5) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Payoknay Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 02-11-2021 à 09:15:58 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kayou Transactions (0) |
J'ai fait juste un 1v1 contre l'IA et les unités semblent bien puissantes dès l'âge féodal qui peuvent détruire des bâtiments |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | En plus les raccourcis sont clairement indiqués a coté des colonnes de chaque age.
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
"Les troupes du Roi Henri entrèrent dans Londres après avoir rompu le siège de l'armée ennemie" et là tu vois les péons en armure au milieu de la route et des voitures d'aujourd'hui, c'est un peu déconcertant mais c'est sympa je trouve. Et le coté historique est intéressant, en plus des petites vidéos explicatives sur la technologie de l'époque qui sont bien foutues. Je n'ai joué que Anglais et 2 parties Rus pour le moment contre l'ordinateur Message édité par aRWaM le 02-11-2021 à 09:53:53 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Hypothese Transactions (0) | On a tenté 2 vs 3 ia intermédiaires hier soir on leur a roulé dessus. Prochaine tentative 2 ia difficile Sur AoE2 on a toujours oscillé entre les 2, chaque màj changeait l'équilibre. En tout cas je trouve les combats pas mieux foutus que sur le 2. Même en utilisant Q, je me retrouve avec le troupeau de chevaux qui court follement autour de l'armée ennemie sans l'attaquer... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Moi je teste un peu toutes les civs contre des IA, un peu de multi 1V1 aussi
|
wazany Transactions (3) | Pour le moment le niveau en multi est pas fameux fameux on a l'impression de jouer contre des bot sans IA --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
waddle *Transactions (1) | drapal, déjà 10h de jeu et je dois dire que que je m’éclate pas mal.
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
Ah oui ? Pourquoi c'est si fort Mongol ? C'est l'avantage d'être une teub comme moi, tout est nul Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 02-11-2021 à 16:46:29 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
deweysr Transactions (5) |
|
waddle *Transactions (1) |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Chez moi c'est adopté, j'ai qu'une petite dizaine d'heures de jeu là, mais j'accroche autant que sur aoe2&3. J'aime beaucoup la narration et l'insertion dans les images actuelles..
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
J'espère qu'il y en aura bien plus avec les DLC --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Ouais, les bretons pour dégommer les normands --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
glop-troplop Transactions (5) | Pour les nouvelles factions on peut sans se tromper prédire :
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Trouvable à 30 balles, pour un gros hit c'est donné --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | 8 civilisations, c'est déjà largement assez difficile à équilibrer comme ça, surtout avec des fonctionnements bien plus différents que dans le 2 Ils y arriveront probablement pas d'ailleurs, quand tu vois déjà la galère sur sc2 avec 3 races Message édité par Theomede le 02-11-2021 à 20:36:56 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Age of empire steam et AoE like | [ACH] Rien |
| [VDS] Clé Steam Age of Empire 2 HD | Age Of Empire - Age Of King |
| DOC Age of empire Online | HELP ! Problème Age of Empire 3 et Windows 7 ! |
| Erreur "Build #5164. (4/13/2011)" dans Age of empire online! Help | Age of empire - Online |
| [ACH] addon Age of Empire 3 | Problème Age of empire 3 et Win 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Age of Empires IV le retour du roi | |