Hypothese a écrit :
Tu y joues contre IA ou en ligne ?
Jpp de l'inconsistence de l'IA en terme de difficulté. C'était moins violent sur les anciens
|
Je trouve qu'elle a beaucoup évolué depuis le lancement du jeu ; Je joue toujours en très difficile, j'ai presqu'aucun passif RTS.
Bref il y a deux ans, il était assez facile de la poutrer. Taux de victoire proche des 100%, l'IA avait quasiment toujours le même patern d'attaque. Même avec un taux de collecte supérieure, il n'était pas difficile d'en venir à bout.
Aujourd'hui, c'est assez violent. Je perds une game sur deux alors que je connais encore mieux le jeu qu'avant. L'IA gère beaucoup de choses en mêmes temps, 3 à 4 forums, une bonne dizaine de site de productions de soldats, le tout avec des attaques coordonnées : une de front massive et des cavaliers qui sont dans ton village entrain de décimer les villageois.
Le pire c'est lorsqu'on mène une attaque sur une mine/scierie adverse (sans tour donc champ de vision faible), à peine les ouvriers ont vu l'ennemis, ils décampent.
Bref c'était pas mieux avant, mais là j'ai l'impression de jouer face à une pieuvre.
Message édité par kida le 26-11-2025 à 11:40:00
---------------
.::| Feedback |::.