| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Age of Empires IV le retour du roi |
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2025 à 10:48:23 ![]() ![]() |
sasuke87 Transactions (0) | Je déterre le topic, un nouveau DLC est sorti récemment et ajoute 2 nouvelles civ. Parmi elles, il y a les Templiers, bordel qu'est-ce que le style de jeu de cette civ est jouissif! Message édité par sasuke87 le 23-04-2025 à 01:53:44 |
apyrael Transactions (1) | Intéressant, faut que je regarde ça. |
cyran Transactions (0) | Est-ce qu’on peut faire un scénario croisade à la Kingdom of Heaven ? |
guigr Transactions (0) | Il n'y a pas de campagne Templiers sauf 2 grosses batailles historiques avec système de score. |
alb156 Transactions (0) | Quels sont, selon vous, les meilleurs DLC ? Je n’ai pas pu résister à prendre Knights of Cross and Rose car je voulais vraiment jouer les Templiers, mais pour les autres j’hésite encore un peu ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
alb156 Transactions (0) | Pour l’instant, pas en ligne, car je n’y ai pas rejoué depuis longtemps. C’est fou comme ce jeu est addictif, et en plus il n’est pas cher ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Du coup avec ce premier DLC tu es déjà très bien je pense --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Hypothese Transactions (0) |
Jpp de l'inconsistence de l'IA en terme de difficulté. C'était moins violent sur les anciens |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 09:57:22 ![]() ![]() |
alb156 Transactions (0) |
|
kida Transactions (1) |
Message édité par kida le 26-11-2025 à 11:40:00 --------------- .::| Feedback |::. |
alb156 Transactions (0) | ’ai une petite question : je suis toujours à fond sur le 4, il est vraiment génial. Mais en regardant sur Google Images des photos du jeu comme celles de cet article : https://leclaireur.fnac.com/article [...] ie‑sur‑pc/
|
darkbeldin Transactions (0) | Pas en jeu mais surement en caster mode. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
alb156 Transactions (0) | Quelle est votre carte préférée ? |
kida Transactions (1) | La carte plate sans relief, c'est celle que je joue le plus.
--------------- .::| Feedback |::. |
alb156 Transactions (0) | C'est vrai que construire une muraille, mais sans la fermer complètement pour laisser passer l'ennemi, et construire des tours défensives (je ne sais pas si c'est le bon terme) est assez efficace, car l'armée ennemie s'y engouffre rapidement en s'approchant au maximum. Là, je fais des équipes 1 vs 6 vs 1 avec une IA seule et j'arrive à gagner même en mode absurde contre toutes les IA (mais seulement en mode Dominion). Je crée un maximum de canons et je lance un déplacement d'attaque qui traverse la ville ennemie. Comme les rois restent toujours dans les forums, cela rase tout et je les capture assez facilement. Du coup, je peux obtenir plus d’unités et je finis par prendre le dessus assez facilement.
Message édité par alb156 le 18-02-2026 à 20:35:15 |
Hypothese Transactions (0) | Un peu chiant de devoir jouer en mode Dominion pour pouvoir gagner mais je suis d'accord. Je disais hier qu'il faudrait refaire le mode monuments : quand j'ai rasé Gilbert entièrement une fois, j'aimerais qu'il reste rasé, pas devoir y revenir 3 fois le temps de me faire Jean-Pierre, Roger et Jacques... |
alb156 Transactions (0) | Bon, j'ai pris le DLC avec la carte Canyon justement, je ne sais plus le nom exact du DLC, mais bon, j'aime tellement ce jeu que de toute manière... Par contre, la carte du Canyon est plutôt nulle justement, mais il y en a une autre pas mal où l'IA ne m'attaque pas et affronte les autres IA. Pour l'instant, je suis déjà sur une partie de plus de 10h... Je me demandais aussi si vous aviez déjà vu l'IA construire une muraille ? En 300 h de jeu, ça ne m'est jamais arrivé jusque-là... |
Hypothese Transactions (0) | Ah si je l'ai vu faire un paquet de fois. Ça dépend des maps je crois |
alb156 Transactions (0) | Intéressant, j’ai peut-être été trop sur les mêmes maps en effet. Message édité par alb156 le 05-04-2026 à 10:25:14 |
guigr Transactions (0) |
|
Hypothese Transactions (0) |
Remarque que je choisis généralement des maps qui s'y prêtent... Je galère++ avec les IA qui attaquent de partout Je ne joue que contre IA |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | En ligne les joueurs en construisent souvent je trouve. Histoire de bloquer certains runby de cavalerie. Après clairement ya certaines map où c'est pas facile/ coûteux ! --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
alb156 Transactions (0) | J’ai essayé sur la map Forêt Noire et rien… Je vais continuer à explorer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Age of empire steam et AoE like | [ACH] Rien |
| [VDS] Clé Steam Age of Empire 2 HD | Age Of Empire - Age Of King |
| DOC Age of empire Online | HELP ! Problème Age of Empire 3 et Windows 7 ! |
| Erreur "Build #5164. (4/13/2011)" dans Age of empire online! Help | Age of empire - Online |
| [ACH] addon Age of Empire 3 | Problème Age of empire 3 et Win 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Age of Empires IV le retour du roi | |