|
Auteur | Sujet : [TU] Age of Empires IV le retour du roi |
---|
wazany Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2019 à 10:22:12 ![]() ![]() |
chimm Transactions (11) |
|
cacatomique Transactions (0) |
|
wazany Transactions (3) | Pour le 2 c'est sur j'y passe --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
wazany Transactions (3) | C'est sur qu'il y seras inclus. Après si tu ne joues qu'à ça ça ne vaudra pas le coût --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
emppapy Transactions (0) | Peut-être quelques news lors de l'événement Microsoft de cet après-midi à la Gamescom. On croise les doigts... |
DivadG Transactions (0) | Ou pas Par contre le remake HD du 2 sort le 14/11 Et le remake du 1 est sorti sur Steam: https://store.steampowered.com/app/ [...] e_Edition/ Message édité par DivadG le 19-08-2019 à 18:56:47 |
spacewolf1 Transactions (0) | AoE 1 dans le Gamepass dès maintenant, le 2 dès sa sortie Message édité par spacewolf1 le 19-08-2019 à 18:56:10 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
wazany Transactions (3) | Meme pas une infos sur AoE4 cette tristesse quand meme --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2019 à 19:04:00 ![]() ![]() |
emppapy Transactions (0) | Franchement leur communication est nulle. Teaser des "exciting news" pour une pauvre annonce de date de sortie. |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Age of Empires IV se dévoilera en novembre lors du XO19
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Drap.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le 1er... j'avais eu accès à une version "beta" du titre où il manquait plein de contenu etc... et pourtant j'avais direct accroché.
Message édité par BillyCorgan le 24-10-2019 à 13:39:19 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
wazany Transactions (3) | ALERT
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
emppapy Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Je comprendrais jamais cette comm. Nous présenter une cinématique avec zéro gameplay puis silence total pendant 2 ans J'espère qu'ils vont bien se rattraper du coup. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bha ils confirment aux fans que au delà des EE et autres DLC ils relancent la franchise en annonçant un IV qui devait alors à peine débuter son développement. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
trollan Transactions (0) | je rêve tellement d'un aoe4 dans la même période qu'un aoe1 ou aoe2 |
tarzan proot Transactions (0) | Drap'
|
spacewolf1 Transactions (0) | Ben ils copient la comm de Sony --------------- RENVOIE LA AU SAV |
trollan Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Juste parfait ce que l'on voit ! Trop bon. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
wazany Transactions (3) | Ce pure bonheur --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kafull le 14-11-2019 à 22:21:06 |
Message édité par trollan le 14-11-2019 à 22:23:15 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pareil, bien rassuré sur l'époque, la patte graphique, l'ambiance... reste à voir les mécaniques etc. mais je suis confiant. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
cacatomique Transactions (0) | quid des microtransactions? |
iparmenioni Transactions (3) | J'espère qu'ils vont faire autre chose qu'un reboot d'age of empire 2. Perso niveau gameplay j'ai préféré AoM et AoE 3.
|
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Age of empire steam et AoE like | [ACH] Rien |
[VDS] Clé Steam Age of Empire 2 HD | Age Of Empire - Age Of King |
DOC Age of empire Online | HELP ! Problème Age of Empire 3 et Windows 7 ! |
Erreur "Build #5164. (4/13/2011)" dans Age of empire online! Help | Age of empire - Online |
[ACH] addon Age of Empire 3 | Problème Age of empire 3 et Win 7 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Age of Empires IV le retour du roi |