| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Age of Empires IV le retour du roi |
|---|---|
Hegemonie Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 11:50:31 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | La pression en ultra early game des mongols avec cavalier, c'est quand même relou --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kayou Transactions (0) |
Les tours c'était plutôt en attaque en plus des unités ou bien un "trush" (tower rush) |
waddle *Transactions (1) |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Les merveilles sont cheatees aussi en 4v4. 15 minutes qui passent très vite. En mode tower defence protégées par des quadruples épaisseur de murs et de donjon châteaux. Le temps de traverser la carte tu as perdu la moitié du temps, si tu as une armée suffisante pour repousser 4 équipes + murs + châteaux... arrivé proche par miracle il te reste 5 minutes pour tenter de toucher la merveille mais tu vois arriver 50 chevaliers 60 arbalétriers et 40 mangudai sortant des murs détruisant tes canons et cie... bref le temps est a revoir. --------------- Sauce |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Hypothese Transactions (0) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 13:03:34 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Au temps pour moi, merci bien Message édité par aRWaM le 03-11-2021 à 14:32:46 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Non ce n'est pas suffisant 15min en 4V4 la merveille. Parce que la taille de map est géante, et les unités pouvant détruire les protections (donc murs et "chateaux/donjons" divers) sont méga lentes et longues a construire. De ce que j'ai vécu (2 parties) et vu (petite dizaine de streams), les coups des merveilles sont souvent rapides, et pas en mode "personne ne fait rien pendant 2 heures".
--------------- Sauce |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | moi je galere avec mes francs , tous mes adversaires, (bon, 3 pour le moment --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Pour moi les chevaliers sont surtout à utiliser en harras, plutôt qu'en frontal --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Ou en prenant l'ennemi à revers --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kayou Transactions (0) | Clairement |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Non ce n'est pas bête car ça ne dure que 10min la partie sacrée, encore faut il ne pas en perdre un d'autel, ce qui reset le timer et il y en a plusieurs.. en espérant qu'un ne soit pas a côté de la merveille --------------- Sauce |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Wololo, impossible de jouer online en ce moment ? Message cité 1 fois Message édité par aurel le 03-11-2021 à 23:09:00 |
Hypothese Transactions (0) |
|
wazany Transactions (3) | ils font une maintenance de 2h a partir de 22h --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Fasty007 Transactions (0) |
waddle *Transactions (1) | Qui joue les Rus ? j'en ai déjà marre des Mongols --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
kazord44 Transactions (0) | les Russ c'est bien, mais il en faut pas trop dans une partie, je me suis fait tué mes cerf par l'eclaireur de mon allié qui voulait juste l'or ... |
waddle *Transactions (1) | Perso je ne fait que du 1v1
Moi ! Message édité par aRWaM le 04-11-2021 à 10:09:39 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
kazord44 Transactions (0) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Oui se faire carry c'est plus simple pour gagner --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kazord44 Transactions (0) | je greed encore trop le boom du coup souvent je suis en manque d'unités défensives puis c'est moi qui fini la partie après.
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Faut scouter davantage, afin d'avoir une vision sur l'armée de ton adversaire et son positionnement --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Nitescent Transactions (0) | Vous avez quoi comme carte graphique pour faire tourner AoE4 ?
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Hegemonie Transactions (0) | 2080 ici |
wazany Transactions (3) | 6800xt eet elle tourne a fond --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
guigr Transactions (0) |
|
Nitescent Transactions (0) |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
mathieuu Transactions (2) | Au pire si c'est pas assez fluide, tu baisseras un peu la résolution comme lui : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15197919 --------------- POE |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
deweysr Transactions (5) | 1060 et j'ai eu quelques lags sur une des premières campagnes mais mon alienware est souvent à la rue sans raison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Age of empire steam et AoE like | [ACH] Rien |
| [VDS] Clé Steam Age of Empire 2 HD | Age Of Empire - Age Of King |
| DOC Age of empire Online | HELP ! Problème Age of Empire 3 et Windows 7 ! |
| Erreur "Build #5164. (4/13/2011)" dans Age of empire online! Help | Age of empire - Online |
| [ACH] addon Age of Empire 3 | Problème Age of empire 3 et Win 7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Age of Empires IV le retour du roi | |