| |||||
| Auteur | Sujet : Age of Empires III - Démo Disponible |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2005 à 21:49:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 21:49:18 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 17-09-2005 à 22:09:09 |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par blizzard 2 le 18-09-2005 à 12:24:36 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | C'est ça le trip AOE, on privilégie l'ethétisme à la stratégie,je passais pas mal de temps à aménager mes villes, pour qu'elles se fondent le mieux possible dans leur environnement,et même dans les parties combat à mort je construisais des merveilles pour "faire joli"
|
alandon Transactions (0) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 13:47:20 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | C'est clair les 6800 n'aiment pas les ps3, c'est bien connu. Message édité par god is dead le 18-09-2005 à 15:04:03 |
RN113 Transactions (0) |
florence_yvonne Transactions (0) | vous n'avez pas des liens avec des sites français ? je parle pas anglais moi |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | je crois pas qu'il y ait de versions françaises dispo pour le moment. si quelqu'un a du temps à perdre, le fichier stringtables.xml contient tous les dialogues en anglais, reste plus qu'à traduire ! ... ya plus de 2,5 Mo de texte à faire --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
toutsec Transactions (0) |
MrKgofpole L'irrésistible.Transactions (0) |
|
yo59 OCBoyTransactions (0) |
Message édité par yo59 le 19-09-2005 à 15:38:42 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | voici le preview sur jeuxvideo.com
Message édité par jblover le 19-09-2005 à 21:13:48 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
rodo Ash myliu taveTransactions (0) | Decidement, les 6800 sont vraiment mauvaises en antialiasing....
|
rodo Ash myliu taveTransactions (0) | resolution en 1280*.....
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | oui il faut installer fraps pour voir les fps...
quicksilver01 Transactions (0) | Moi sur ma config 1 tout en high activé sans AA c'est nickel , sur la config 2 en high je peu pas --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
rodo Ash myliu taveTransactions (0) | de toutes facons ce n'est qu'une demo beta pleine de bugs, alors il faut etre patient et attendre le 4 novembre pour parler de performances et de config minimum.
|
quicksilver01 Transactions (0) | Clair , quand c'est finalisé c'est mieux --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | vous avez vu le preview dur jv.com?
|
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | au début c'était aussi l'impression que ca me donnait, mais après que j'y ai joué et bien c'est super beau |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | toi tu peux seulement avoir en high et bien moi je suis en very high Message cité 1 fois Message édité par jblover le 21-09-2005 à 13:22:19 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Merci Mr Nvidia de nous donner accès à ce merveilleux very high
|
Drizzt Transactions (1) |
|
quicksilver01 Transactions (0) |
Pareil , avec le very high ta l'impression qu'ils ont joués avec les contrstes c'est tout --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ... moi je ne trouve pas, c'est plus vivant je trouve, franchement c'est à voir et après chacun son avis |
LeMakisar Transactions (10) | bah sinon, suffit de jouer en face d'une fenetre un jour de beau temps, on se prend le soleil ds la gueule, et c'est réglé, pas besoin de very high |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Tu as essayé le very high avec ton Ati? |
quicksilver01 Transactions (0) | Si t'aime jouer avec des lunnetes de soleil --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
quicksilver01 Transactions (0) |
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |