| |||||
| Auteur | Sujet : Age of Empires III - Démo Disponible |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2005 à 03:13:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 03:13:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2005 à 03:20:45 ![]() rien que la decompression de l'installe est mega lourde |
SOF40 Transactions (0) | ben pourquoi pas passé a windows xp par exemple, ça serait plus simple.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Qui a teste !!!! Svp des retours moi suis en train de pomper |
Krixoff chaosTransactions (0) | Oh putin la démo |
Metric Transactions (0) | Dl en cours |
unhunter TP foreverTransactions (0) |
mat35 On m'appelle BugmanTransactions (0) |
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
mat35 On m'appelle BugmanTransactions (0) | Hé, vous faites une partie et vous revenez sur le forum pour les premières impressions svp!!! --------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
Oulak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 09:50:00 ![]() ![]() |
nbabs Transactions (0) | Suis degouté, suis au boulot!!! |
mat35 On m'appelle BugmanTransactions (0) | Allez, on arrête de jouer et on vient discuter dans le forum. --------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
darkphaeton Transactions (0) | bon moi j'ai le même problême qu'avec Far cry le jeux s'instal, mais arrivé a la fin de l'instal sa me dit qu'il y a eu un problème et que rien n'a été copier sur le disque durs, Message édité par darkphaeton le 08-09-2005 à 10:34:53 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | sorry aucune idée la dessus --------------- -= Fight =- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2005 à 10:43:27 ![]() le temps que ca installe j'était trop fatigué jsuis allé dormir
|
gugus Transactions (0) | j'ai testé 5 minutes ce matin... c'est bo! et ça s'anonce plutôt pas mal ! enfin je peut pas trop me faire une idée après 5 minutes de jeux mais bon... tout cas niveau graphisme ça a l'air de déchirer
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | BAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE --------------- -= Fight =- |
gertmaart Transactions (0) | Y a pas a dire, c est vraiment tres beau ... mais le 2 etait quand meme au top question strategie, j ai un peu de mal ici avec le gameplay.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2005 à 11:28:29 ![]()
|
elpooky WootTransactions (0) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | bah j'viens juste de la télécharger a 600 ko/sec , dc ca marche encore bien |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) |
--------------- marilou repose sous la neige |
Dæmon Transactions (2) | je vbiens de la lancer sur clubic==>stable a 154 ko/sec
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
HED Je-Crée-des-TrucsTransactions (0) | J'ai téléchargé la demo, j'ai terminé de la téléchargé, je la lançe, ca décompresse et le message qui tue: "N'est pas compatible Windows 98".
|
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | je reprend la lecture depuis le debut --------------- marilou repose sous la neige |
ShinjiXP Stoi le gros !Transactions (1) | Salut, j'ai dl la demo cette nuit (2500ko/s |
gugus Transactions (0) |
|
ko_omer Transactions (2) | je trouve la démo plusque moyenne surtout l'interface du jeu qui dans mon cas (1440*900) me prend presque la moitié de l'écran.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2005 à 13:06:13 ![]() nan c'est des drivers special mobility mais ils ne fonctionnent que sur certaines marques de PC portables (cf ATi.)
|
Drizzt Transactions (1) | Ca me dit espace insuffisant alors que y'a 3go de libre sur la partition ou je veux l'installer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2005 à 13:19:39 ![]() DL en cours. 650ko/s / 10min environ |
Nitro3015 m'enfinTransactions (0) | Il faut aussi avoir de la place sur le dd ou tu as tes fichiers temporaires.
--------------- GuildWars : Klam Guldar El/M lvl 20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2005 à 13:36:37 ![]() au fait j'ai pas essayé la campagne, mais y a des ricains en civ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2005 à 13:41:09 ![]() Bon ben doble boot quoi |
elpooky WootTransactions (0) | En fait j'ai dl beaucoup plus vite que prévu |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | sert à quoi le bloom effect? |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
|
Drizzt Transactions (1) | Ya pas moyen de réduire le panel de controle en bois qui prend facile 1/3 de l'écran ? |
itg Transactions (0) | t1, ca me chier d'être au boulot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |