| |||||
| Auteur | Sujet : Age of Empires III - Démo Disponible |
|---|---|
quicksilver01 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 23:49:11 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | mais c'est vrai que c'est bizare avec ce rendu de lumière, mais c'esr telement beau ( je vous promet qu'il faut voir) --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2005 à 14:00:38 ![]() Une nouvelle carte est disponible pour la demo d'AOE 3.
|
rodo Ash myliu taveTransactions (0) | Mouais, enfin perso je me suis bien amusé avec la demo mais je veux pas non plus passer ma vie dessus car cela reste une beta et on en fait vite le tour.... Message cité 1 fois Message édité par rodo le 22-09-2005 à 17:36:28 |
quicksilver01 Transactions (0) | Merci car microsoft est très radin sur les démos ... --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2005 à 21:15:09 ![]()
Mais ça intéressera sûrement pas mal de monde, surtout ceux qui construisent déjà leurs BO (ce qui n'est pas mon cas, loin de là). |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2005 à 21:25:17 ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2005 à 21:51:00 ![]() Pour sûr que ça sert à rien, voilà déjà quelques modifs apportées :
|
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 21:51:00 ![]() ![]() |
canardeur Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2005 à 22:17:20 ![]()
|
canardeur Transactions (0) | Les automatismes y'a que ca de vrai |
Dæmon Transactions (2) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | c'est bon le jeu est gold!!!!! --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
MrKgofpole L'irrésistible.Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2005 à 21:39:32 ![]() |
quicksilver01 Transactions (0) | C'est bien on est content que tu ai la plus grosse --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
sebaas Transactions (0) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | ça veut dire quoi qu'il est "gold" ??? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
quicksilver01 Transactions (0) |
Gold = il va sortir bientot, il est finalisé --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Dæmon Transactions (2) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) |
|
quicksilver01 Transactions (0) |
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Message édité par Krixoff le 25-09-2005 à 00:03:06 |
Message édité par Krixoff le 25-09-2005 à 00:11:29 |
XaTriX Transactions (1) | Pas le net chez moi |
Krixoff chaosTransactions (0) | Pourquoi tu demandes s'il est jouable sur le net alors ? |
XaTriX Transactions (1) | parce que j'ai le net en ce moment et que j'ai dl la démo (ouarf 800ko/s ca fais du bien pour download!!)
|
SOF40 Transactions (0) | la demo du 2 avait une partie multi alors ....on pouvais esperer.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par misato le 25-09-2005 à 17:21:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Salut,
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | j'ai aussi eu des PBs, chez moi, j'ai du :
|
--------------- [:dawa] |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Le prix que je l'ai payé ne reflète pas trop la réalité d'aujourd'hui... Un peu moins de 2000 pour le boîtier + CM + CPU + CG + HD + Windows + RAM + Graveur (enfin... presque tout sauf l'écran et le clavier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |