|
Auteur | Sujet : Age of Empires III - Démo Disponible |
---|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 15-11-2005 à 10:53:33 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 10:47:43 |
fabien le fridor Fridor... c'est fortTransactions (0) |
--------------- Fridor... j'adore |
canardeur Transactions (0) | j'ai vu la version collector au virgin a 62 et des poussieres |
KibitO Transactions (0) | 47 euros la version collector apparemment chez Auchan... Si j'avais su avant.. Message édité par KibitO le 15-11-2005 à 12:46:48 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | J'ai enfin trouvé des réglages jolis et à peu près jouable avec ma config en 1024.
|
Pumaa Transactions (0) | Le clan de la tribu de dana es fiere d'ouvrir ces portes. AOE III commence a prendre de l'ampleur, c'est pour cela que l'on recrute joueurs motivés HG ou FUN. |
Sikeur Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 18:57:20 |
Dæmon Transactions (2) | voila j'ai trouvé comment fallait faire, ya un gars qui résume le tout :
MrSqual Transactions (0) | Salut , excuser moi de pas avoir tous lu mais ily a pas un patch windows pour l'installer avec 2000pro? (le jeu pas la demo.) |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | Juste au dessus de ton post ... |
Dæmon Transactions (2) |
rodo Ash myliu taveTransactions (0) | A mon avis ce jeu n'aura pas une duree de vie aussi longue que les deux premiers |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Krixoff chaosTransactions (0) | il veut peut etre dire que le multijoueurs sera pas autant jouée que les 2 precedent, la communautée aoe3 quoi ou alors il parle du monde solo |
canardeur Transactions (0) | on s'en fout du mode solo |
maitre renard Transactions (1) | Bien moi je suis entrain de le deployer, et comment dire, c'est super moche
Message édité par maitre renard le 17-11-2005 à 16:42:25 |
nicooldu64 Citation personnelle associéeTransactions (0) | Arghhh étante un grand fan Age of Empires II mais n'ayant pas la config pour jouer au III chui dégouté
|
canardeur Transactions (0) | l'opinion des fan du 2 est plutot bonne ! le jeu est mieux acceuillit que AOM par les fan en tout cas...
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 17-11-2005 à 17:46:05 |
Dæmon Transactions (2) |
Krixoff chaosTransactions (0) | quelqu'un pourrait s'occuper du 1er post quand même |
Dæmon Transactions (2) | ouai, et au moins edit le titre pour signaler qu'il est sortit quoi! --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mat35 On m'appelle BugmanTransactions (0) | En tout cas, la campagne solo est désolante... une histoire comment dire...sans histoire. --------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
canardeur Transactions (0) | ha si je pouvais m'occuper du topic...
|
Dæmon Transactions (2) | fais une demande a la modération en expliquant ce qui se passe(aucune mise a jour du 1er post)
|
Dæmon Transactions (2) |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | ouais parce que personne n'a donné son avis sur le jeu...Age c'est quand même pas rien quand même |
|
Chimist Transactions (0) | J'ai des reboots de mon PC intempestif quand je suis dans une partie au bout de 30/40 secondes...
|
|
spaille Transactions (0) |
|
|
Chimist Transactions (0) |
|
spaille Transactions (0) | pour un super jeu |
canardeur Transactions (0) | nouveau topic dans la nuit tant que je rentre du taff...
|
spaille Transactions (0) | Tout bon ça |
Publicité | Posté le |