|
Auteur | Sujet : Age of Empires III - Démo Disponible |
---|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par jblover le 07-11-2005 à 20:31:03 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2005 à 20:30:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2005 à 20:49:07 ![]()
|
canardeur Transactions (0) | Mouais age n'a jamais fait recette sur HFR... c'était deja pareil avec AOM !
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Aprés avoir lu (ddiscriptif + feedback de ceux qui l'ont achetés) ce que contenais le collector et vu la difference de prix et comme en plus j'avais 20 euros de bon... Je l'ai acheté. Message cité 1 fois Message édité par Erik D Wall le 07-11-2005 à 23:03:37 |
quicksilver01 Transactions (0) |
He ne le vois pas --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Phive le 08-11-2005 à 01:18:56 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Que du bol --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Apparament ma 1ere commande est annulée...et donc je dois repasser une nouvelle mais a 59....aie aie aie...je leur ai demandé de voir s'il ne pouvait pas faire quelque chose....
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
quicksilver01 Transactions (0) | Ca c'est vraiment pas de bol --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2005 à 12:52:35 ![]() ![]() |
mat35 On m'appelle BugmanTransactions (0) |
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (0) | Depuis un peu moins d'1h j'ai le message suivant qd je veux jouer en ligne :
|
jet2 " La classe McFlay "Transactions (0) |
--------------- " Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celui Qu' il aime " |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | oui j'ai le meme message aussi |
canardeur Transactions (0) | ESO encore injoignable ? |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | vous avez toujours le bugs de la coupure de music&son au bout de 15 minutes ?
|
non --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
canardeur Transactions (0) |
|
Achète toi une carte son peut etre ... --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (0) | Bon des copains arrivent à se connecetr alors que moi non.;
|
merak Transactions (0) |
hardtech Transactions (0) |
|
keos92 This is the way..Transactions (4) | j ai installe Age 3 hier soir et au bout de 3/4 minutes le son deconne et plante .... j ai teste d'installer le patch (en version uk ?!) mais forcemenent i ne veux pas puisque ma version en FR ... quelqu un a deja connus le pb ? (cf config pour info) |
|
Fred Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Fred le 09-11-2005 à 13:29:22 |
El_gringo Transactions (0) |
|
Bah moi je n'est aucun problème, ni avec ma live, ni avec mon a2zs --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
|
keos92 This is the way..Transactions (4) | bon apres mise a jour + test avec deux cartes son différentes c'est idem ... le so par en vrille et le jeux plante |
Fred Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Fred le 10-11-2005 à 14:11:42 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | a chaque fois que je finis une partie, je ne suis plus connecté a ESO, et tous mes points d'expérience ne sont pas comptés, g deja perdu au moins 100000 points d'xp depuis ce matin, parcontre les parties jouées/gagnées ca ca compte sans prob. |
Je vois que quasi tout les problèmes concerne les apu sur mobo --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
spaille Transactions (0) |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | 1280*720 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ha ok, donc tout les détails au mini pour toi, car meme moi tout à fond sa rame --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |