| |||||
| Auteur | Sujet : Age of Empires III - Démo Disponible |
|---|---|
Nabos Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 18:29:32 ![]() ![]() |
leyee1603 Transactions (1) | il étais dispo en magasin aujourd'hui ? |
canardeur Transactions (0) | Si y'en a qui le trouve sur Paris demain qu'il n'hésite pas a nous faire signe |
rizzla_tsa Transactions (0) | dispo a la fnac ce midi --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
canardeur Transactions (0) |
|
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (0) |
rizzla_tsa Transactions (0) |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
canardeur Transactions (0) | Bon ben je l'ai |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 16:49:31 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
leyee1603 Transactions (1) | Pour ceux qui l'ont, il s'agit d'une version multilanguage ? j'hesite encore entre le commander en vo ou prendre la vf qui aura peutre la bonne idee d'etre multilanguage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2005 à 18:27:19 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2005 à 23:26:29 ![]() Un test plutot médiocre de GK: http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html |
canardeur Transactions (0) | bon jeu installé... directement multi et... après une bonne minute il me met toujours "test de la connexion reseau..."
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Le test de Gamekult est en lui même très bon et explique bien les points forts et faiblesses du jeu.
|
canardeur Transactions (0) | Bon en fait c'est mon par feu qui bloqué ESO ! en autorisant AOE ca se connecte |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2005 à 19:26:26 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2005 à 19:44:43 ![]() Perso je suis plus d'accord avec un 8,
|
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | je debute le didacticiel |
moystard Transactions (0) | Ben moi bizarrement, meme si je suis pas fan du genre a la base, ben j'ai pas aimé du tout cette version! J'ai pas retrouvé les points forts du 2, j'aimais bien l'antiquité! La conquète des amériques, ca m'excite moins |
Dæmon Transactions (2) | ben moi le gros pb c'est que je tourne sous w2kpro...etq ue le jeu ne fonctionne que sous xp --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
jet2 " La classe McFlay "Transactions (0) | Salut, --------------- " Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celui Qu' il aime " |
canardeur Transactions (0) | ouais ouais j'ai eu ce prob cette apres midi... aucun prob ce soir |
jet2 " La classe McFlay "Transactions (0) | salut
--------------- " Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celui Qu' il aime " |
nick64 Miam!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nick64 le 05-11-2005 à 13:43:22 --------------- Mon FeedBack |
frakass sportif et très costaudTransactions (0) | Avant qu'il en ait qui posent la question et pour ceux qui comme moi adorent créer leurs propres scénarios avec l'éditeur de map intégré |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
|
nick64 Miam!Transactions (0) | Oui je l ai acheté pas de pb, de toute façon j y allais pour ça.
--------------- Mon FeedBack |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (0) | [hs]
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (0) |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Drapal --------------- Mario Kart for Ever |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | Qui sait me dire si une geforce2 GTS permet de jouer, même en (tres) basse qualité ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |