| |||||
| Auteur | Sujet : Age of Empires III - Démo Disponible |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 00:38:19 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 15-09-2005 à 00:53:41 |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
atomax Sembaî KaîokenTransactions (0) | |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | C'était une boutade pour faire référence au fameux slogan de nvidia : "The way it's meant to be plaed" |
|
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 18:59:30 ![]() ![]() |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | "runs great on pentium 4" ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bah j'imagine que microsoft s'est fait grassement sponsorisé par intel ... j'ai un PIV, et j'ai droit à cet écran à chaque chargement du jeu ... (et à priori il mouline pendant ce temps, chais pas, ptet l'initialisation graphique ?)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2005 à 02:21:45 ![]()
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | merci aux auteurs du patch pour 2000, ça marche très bien chez moi avec mon celeron 1.3 (core tualatin, c du PIII !), mes 512 Mo et ma Ti 4200 ... je dis pas que ça marchera si je m'amuses à jouer sur une carte 8 joueurs pleine à craquer, mais j'ai jamais vu le jeu ramer sur la partie que je viens de faire !
Message cité 1 fois Message édité par misato le 16-09-2005 à 02:47:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Sinon y a des mods pour jouer en 2v2, 4v4 ( donc plus de IA ) pour voir si votre pc supporte bien la chose Message édité par Krixoff le 16-09-2005 à 12:15:59 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Sinon c'est joli la nuit ingame en plus |
MrKgofpole L'irrésistible.Transactions (0) | Ben alors elle est géniale et elle déchire cette démo ?
|
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
MrKgofpole L'irrésistible.Transactions (0) | Ben j'installe la.Mais bon , j'ai pas trop suivi l'actualité , donc si ca se trouve c'est une énorme décéption pour tout le mondeou ,au contraire , un bête de jeu ?
|
MrKgofpole L'irrésistible.Transactions (0) | Ah oui, elle est bien.
|
WhatDe Transactions (0) |
--------------- [:whatde] |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2005 à 21:03:44 ![]() non on ne peut pas enregistrer mais vu la longuer des parties ce n est pas si grave que ça |
johndoephenix Transactions (0) |
unhunter TP foreverTransactions (0) |
--------------- feedback ^_^ |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | j'ai installé le 4v4 ... bon, ben je rame sur mon celeron 1.3, mais comme c du RTS ça reste presque jouable Message édité par misato le 17-09-2005 à 14:06:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MrKgofpole L'irrésistible.Transactions (0) | Beuh , elle est un peu toute pourrave la deuxieme mission de la campagne.
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | essaye les niveaux de difficultés plus élevés --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kanart Transactions (0) | J'essaie de lancer la démo mais j'ai droit à un reboot systématique de mon PC. Quelqun a eu le problème ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
MrKgofpole L'irrésistible.Transactions (0) | MMMhhh, donc comment on fait pour jouer en 2v2 ou 3v3n ( ou même 4v4 , soyons fou |
Message édité par Krixoff le 17-09-2005 à 18:31:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2005 à 20:45:56 ![]()
Tout ce que vous voulez Monseigneur. |
Dæmon Transactions (2) |
unhunter TP foreverTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2005 à 21:49:18 ![]() pourquoi ca devrait? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |