|
Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Ascendancy, la release quantique |
---|
_nepheast Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 19:33:41 |
SuperSic Transactions (0) | Nouveau vaisseau : mandalay (pour l'explo a priori)
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Il est pas mal celui-là. |
crazybumblebass Transactions (3) | Bon j'ai repris un peu mes repères, après avoir viré mon ancienne save pour recommencer à zéro.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | inara --------------- Keyboard not found |
crazybumblebass Transactions (3) | J'y traine très souvent pour le commerce ^^
|
dmey Transactions (0) | Hello, Message cité 1 fois Message édité par dmey le 02-10-2024 à 22:04:56 |
rakame Transactions (0) | celui-là marche bien normalement : https://spansh.co.uk/exact-plotter
|
SuperSic Transactions (0) | Il y a très longtemps, il fallait des sites internet pour calculer les longs trajets car c'était limité ingame. Mais maintenant, je crois que tu peux lancer un trajet de 20.000 al depuis le jeu.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) |
--------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 15:31:35 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Oui le T8 est medium et c'est ça qui le rend pété vu qu'il a plus d'emport que le T7 |
dmey Transactions (0) | Merci pour vos réponses ici et sur le discord , je retrouve un peu mes marques, à voir maintenant si j’aurais la motivation de refaire le trajet moi même ou si j’essaye de faire du stop |
_nepheast Transactions (0) | hop Python MKII full ingés, avec full plasma. |
rakame Transactions (0) | Ha ! J'ai repris un peu moi aussi, et je vais faire le mien bientôt. J'ai testé le FSD SCO hier soir et je l'ai donc ingénierisé. Trés sympa le fait de pouvoir booster en supernav ! Et le fait qu'ils aient rationalisé l'ingénierie, c'est top, même si c'est perfectible. Pourquoi ne pas pouvoir choisir en 1 coup le full grade 5 si ça n'a plus rien d'aléatoire et qu'on a tout les mat ? bref.
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 08-10-2024 à 08:58:44 |
SuperSic Transactions (0) | J'ai upgrade ma config (CM + CPU + RAM + SSD OS) et j'ai pas encore reinstallé mon HOTAS. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) |
_nepheast Transactions (0) | Une nouvelle config de gueux ! |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Rereredrap
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 20-10-2024 à 11:58:06 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Bon, j'ai acheté Odissey (enfin !) et c'est sympa mais sinon j'ai découvert l'exobiologie et c'est encore plus cheaté que les routes des rares du début
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) |
SuperSic Transactions (0) |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Nan, c'était pour le principe Je viens d'acheter un Python pour tester le minage et j'avais oublié le merdier avec les ingénieurs, et évidemment j'ai pas regardé le build en détail avant d'acquérir les éléments : https://s.orbis.zone/qAt3 Plus qu'à commencer avec le "Overcharged Grade 5 Thermal Spread 6A Power plant" mais ça me saoule déjà (surtout que j'ai trouvé qu'un 7C à Onufrienko) Message édité par LibreArbitre le 20-10-2024 à 14:58:31 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LEctrodz KateTransactions (0) | En ingé, il n'y a vraiment que le FSD d'essentiel, d'autant plus en extraction minière.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
SuperSic Transactions (0) | +1 pour Shinrarta Dezhra si tu es Elite. Ca gagne du temps de tout acheter là-bas. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Ok c'est noté, merci à vous : jap: Sinon, pas moyen de faire fonctionner ED en VR... Si je passe par VD alors j'ai bien l'accès à la home du jeu en VR mais le clavier et la souris ne fonctionnent pas donc je ne peux rien faire d'autre et si je passe par Stream Link alors ça lance le jeu sur le PC mais reste éternellement en chargement sur Oculus Link Les drivers sont jour, ainsi que le client VD, Oculus Link et les drivers de mon Q3... Edit : C'est bon, c'est tombé en marche par accident Bordel comme ce jeu prend une toute autre dimension en VR (et en plus je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas eu de cinétose, j'ai pu jouer pendant 2h sans malaise ) Message édité par LibreArbitre le 20-10-2024 à 20:10:45 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
narasumas Transactions (0) | Ton problème VR, n'était ce pas parce que la fenêtre de jeu n'avait pas le focus ? Sinon le PP2.0 va peut-être relancer le squadron HFR Corp? J'ai demandé une invite au cas où Message édité par narasumas le 20-10-2024 à 22:59:43 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Update Ascendancy pour la semaine prochaine.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Moz007 Transactions (0) |
rakame Transactions (0) |
|
Arkantys Transactions (0) | Il n'y aura pas impact sur le bgs. Il ont même coupé le lien entre le type de faction qui contrôle un système et le Powerplay. Ce qui est une sale pilule à passer pour un bien. Message édité par Arkantys le 22-10-2024 à 12:46:57 |
rakame Transactions (0) | Oui j'avais lu ça en effet, la disparition du type de gouvernement des système pour le powerplay. Effectivement c'est plutôt une bonne chose, mais de fait, ça risque d'avoir des conséquences sur la BGS puisque des factions de joueur vont pouvoir s'étendre sur des systèmes sans gêner le powerplay. On verra bien ce que ça va donner. Pour le moment, je trouve que ça va plutôt dans le bon sens, mais je ne sent pas le truc comme étant particulièrement révolutionnaire non plus. |
Arkantys Transactions (0) | Les factions qui voulaient vraiment s'étendre vont le faire, et les factions zombies uniquement portées par des Powerplayer vont disparaître. Message édité par Arkantys le 22-10-2024 à 14:39:58 |
narasumas Transactions (0) | J'ai vu passer une vidéo où le joueur devait pirater les écrans publicitaires qu'on trouve à la sortie des stations pour remplacer par - j'imagine - de la propagande.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Electrochoc Transactions (0) | ça parle de ascendency donc c'est fini la guerre contre les targos ?
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
froc Transactions (2) | idem !!
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le |