Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1333  1334  1335  ..  1543  1544  1545  1546  1547  1548
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°14126680
nepheast

Transactions (0)
Posté le 25-12-2018 à 19:45:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pas besoin  le jeu est en français.   [:julm3]


---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le 25-12-2018 à 19:45:15  profilanswer
 

n°14126695
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 25-12-2018 à 20:00:00  profilanswer
 

Schimz a écrit :


Faut pas aller au centre des zones. Perso je drop au  moins à 1500km et je me dirige vers le centre de la zone en restant sur un anneau dense.


J'ai essayé cette option (4-500km du centre) et j'ai fait chou blanc. Je suis allé récupérer des diamants, il y a des bleds qui les achètent 1M. :o


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°14126720
nepheast

Transactions (0)
Posté le 25-12-2018 à 20:21:44  profilanswer
 

Burnout a écrit :


J'ai essayé cette option (4-500km du centre) et j'ai fait chou blanc. Je suis allé récupérer des diamants, il y a des bleds qui les achètent 1M. :o


 
Faut aussi considérer que certaine zone de concentration peuvent être largement rincé, quand en 20 ou 30 minutes tu pop qdalle c'est le signal pour aller voir ailleurs  :)


Message édité par nepheast le 25-12-2018 à 20:27:51

---------------
Deleted
n°14126735
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 25-12-2018 à 20:38:36  profilanswer
 

Ouais, c'est clairement un facteur à prendre en compte mais tu ne le sais pas tant que tu n'as fouillé la zone.


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°14126757
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (21)
Posté le 25-12-2018 à 21:08:44  profilanswer
 

Joyeux noël tout le monde. [:toutschuss:2]  
 

SuperSic a écrit :


Le meilleur tuto, ça reste Discord et TS pour échanger directement avec nous. ;)


Euh... [:rougit2] on verra quand j'aurai quelques heures de vol, pas trop envie de vous casser les pieds avec mes questions d'ultra-n00b. [:cerveau eric]  

shenron67 a écrit :

Clavier souris c'est totalement jouable en VR.


[:albounet]  
Je me demande bien comment. [:roller and scratcher] J'ai tenté de jouer une heure environ, j'ai passé mon temps à reconfigurer les commandes au fur et à mesure de mes besoins. Parce que, d'après le tuto, pour activer la navigation en hyper-espace, il suffit d'appuyer sur la touche J. Trèèèèès facile à trouver avec un casque VR sur la tronche. [:the cart:2] [:letaulier:5] :o  

djullz a écrit :


 
Premières étapes, comme tu l'as justement mentionné :
- fais ton binding de tes sticks
- fais les premiers tutos (fais pas les tutos combats si tu ne te lance pas dedans tout de suite et que tu es pressé de jouer)
- regarde les vidéos d'aymeric sur comment décoller et atterrir
- prends ton sidi, fais qqs décollage et atterrissage sur diverses stations.
 
 
Là, normalement, t'auras une demi-molle.
 
Pour ce qui est du choix des vaisseaux, points d'emport, etc : ne te presse pas, il va déjà falloir gagner un peu de sous pour changer de vaisseau.
 
Règles de base aussi : TOUJOURS avoir de quoi payer l'assurance de ton vaisseau, et si possible, le fitting que tu souhaites quand tu achètes un nouveau vaisseau.
 
Fais des community goals aussi, ça rapporte de l'argent facilement au début.
 
Et fais des missions pour HFR Corp  :O

Salut m'sieur [:cetrio:1] et merci pour tes conseils.
Alors, j'en suis encore au point un: faire le binding des sticks. [:biboo_]  
Sachant que je n'ai aucune idée de l'usage de chaque truc, difficile d'y affecter une des touches des deux joysticks. [:mcwammed]  
Je me demande d'ailleurs si je ne devrais pas directement passer à la configuration de voiceattack (commande vocale de pilotage) pour tout configurer d'entrée comme je le voudrai dans l'idéal. [:transparency]  
 
 
 
Pour le moment, j'ai passé du temps à  brancher et configurer tout mon bazar, j'ai fait le tout premier tuto (commande basique de vol) et je regrette absolument pas mon choix de deux sticks, ça me semble assez naturel. [:babouchka:2]  
 
Deuxième tuto (premier décollage/sortie de station/supercruise puis hyper-espace). Là ont commencé les difficultés, notamment liées au fait de ne rien voir de mon clavier donc autant oublier les touches pour différentes fonctions. [:kev':1]  
J'ai tenté autant que ma patience me l'a permis (37j pour arriver à destination [:kermit007:10] , j'ai dû rater un truc lô [:osweat] ) puis j'ai ragequit le tuto. [:corten:1] Il faut que je configure le bouzin afin de savoir faire ce qu'on me demande. [:ooinverse]  
 
Test du troisième tuto: le combat (version basique, juste pour voir :whistle: ). Ce fut autant l'éclate de chercher ma cible avec le casque puis de le courser avec mes sticks en main que le fail dès qu'il a fallut changer d'arme (ah tiens, encore une commande que je n'ai pas bien configurée [:kolombin] ).
 
Bref, premier test réussi pour moi puisque je sens que c'est le genre de jeu qui peut me régaler pour des centaines d'heures mais je crois qu'il faut déjà ne plus avoir la marmaille dans les pattes pour pouvoir m'y plonger vraiment, au moins pour le tout début. La période de noël n'était donc pas indiquée, j'y reviendrai le week-end prochain pour m’impliquer vraiment à la configuration de tout ça. [:roger21:1]  
 
 

mandragorex a écrit :


Pour les histoires de visibilité de verrière ou de placement de hardpoints, on pinaille et ce n'est pas une préoccupation pour un joueur débutant.
Quand on peut se payer 5 fois tous les vaisseaux dispos IG, on devient tatîllon pour des conneries :D
Donc non, il n'y a pas de vaisseaux spécifiques à la VR : certains vaisseaux rendent mieux en VR avec la 3D qu'avec un écran plat (l'Asp ou le T6 par exemple) mais c'est tout....et encore, c'est une histoire de sensibilité personnelle.
Aucun vaisseau n'est injouable en VR ou sur écran plat.


Merci pour l'info, il me tarde d'avoir le niveau pour pinailler. :o

Message cité 2 fois
Message édité par john_tgv le 25-12-2018 à 21:36:05

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 2/5 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°14126783
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 25-12-2018 à 21:56:43  profilanswer
 

Vouzici :o :D

 

Les debuts en sidewinder ? avec un hotas ?

 

Bien pour debuter sur de bonnes bases :)

Message cité 1 fois
Message édité par NeCrOm3nT le 25-12-2018 à 21:57:48
n°14126784
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (21)
Posté le 25-12-2018 à 21:57:51  profilanswer
 

Je débute hein [:faman:1] alors patapétrofor. [:osweat]  [:ojap]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 2/5 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°14126785
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (21)
Posté le 25-12-2018 à 21:59:23  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

Les debuts en sidewinder ? avec un hotas ?
 
Bien pour debuter sur de bonnes bases :)


Un HoSas [:cerveau dawa noel:1] :

john_tgv a écrit :

[:lardoncru]  
Bonjour les gens. :hello:
 
Bon ben voilà, j'ai craqué sur le deal de steam et j'ai pris élite dangerous commander deluxe édition à 12 balles.
Et comme je suis équipé d'un casque vr wmr Lenovo, le jeu en clavier/souris n'est même pas imaginable. :D
J'ai donc vidé la soute de mon porte-monnaie et embarqué deux Joystick flight Thrustmaster T-16000M FCS que je compte configurer en HOSAS/dual-sticks.
 
Je pense être paré pour débuter.



---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 2/5 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°14126787
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 25-12-2018 à 22:00:39  profilanswer
 

john_tgv a écrit :

Euh... [:rougit2] on verra quand j'aurai quelques heures de vol, pas trop envie de vous casser les pieds avec mes questions d'ultra-n00b. [:cerveau eric]  


Tu auras marre de nous avant. :D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14126829
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 25-12-2018 à 23:15:29  profilanswer
 

john_tgv a écrit :


[:albounet]  
Je me demande bien comment. [:roller and scratcher] J'ai tenté de jouer une heure environ, j'ai passé mon temps à reconfigurer les commandes au fur et à mesure de mes besoins. Parce que, d'après le tuto, pour activer la navigation en hyper-espace, il suffit d'appuyer sur la touche J. Trèèèèès facile à trouver avec un casque VR sur la tronche. [:the cart:2] [:letaulier:5] :o  


 
Bah le J est une des touches avec la petite barre en relief pour le repérer justement.
Construction au tour de zqsd et j et t'as 80% des touches utiles mappées.
 
Après si t'es du genre à regarder ton clavier quand tu tapes je peux rien pour toi :o

mood
Publicité
Posté le 25-12-2018 à 23:15:29  profilanswer
 

n°14126869
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 26-12-2018 à 00:30:44  profilanswer
 

si tu as une souris un peu évoluée, tu peux aussi mapper quelques fonctions dessus
 
par ex j'avais mis flight assist off sur page précédente, et FSD sur page suivante, thrusters 100% et 0% sur la molette 1 (et 2 ou 3 trucs en plus vu que j'ai des boutons en rab dessus)
 
en VR par contre ca doit etre la merde pour taper les adresses de systemes :/


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14126911
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 26-12-2018 à 05:18:19  profilanswer
 

[:galinou] session pas rentable du tout (plusieurs heures :o ), mais c'etait fun dans les hamsteroïdes  
 
premiere fois que je fais un cargo plein + les 10 bins de la rafinerie soit 170 tonnes de void opals, c'est quand meme sympa le chèque à la livraison  [:vapeur_cochonne]  
 
https://reho.st/self/7f8062a08aa026674edb9a65f279b0c5216ae35a.png
https://reho.st/self/22f3063fbce646f4f8a672a7e97a149e1e90596c.png
 
https://reho.st/self/ddd61a1c64686109b160b99ff08a146370d4ebce.png
 
 
 [:thibw:1]


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14126955
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (21)
Posté le 26-12-2018 à 08:36:29  profilanswer
 

shenron67 a écrit :

 

Bah le J est une des touches avec la petite barre en relief pour le repérer justement.
Construction au tour de zqsd et j et t'as 80% des touches utiles mappées.

 

Après si t'es du genre à regarder ton clavier quand tu tapes je peux rien pour toi :o


Mais... Tu imagines vraiment jouer avec un joystick dans chaque main, un casque VR sur la tête et trouver facilement une touche sur le clavier?  [:clooney11]

 

Je ne regarde pas le clavier quand je tape (sinon mon inscription sur HFR aurait été refusée bien sûr [:zedlefou:1] ) mais je pense pas que ça soit jouable avec mon set actuel. [:le colonel moutarde:1]

 
gorn nova a écrit :

si tu as une souris un peu évoluée, tu peux aussi mapper quelques fonctions dessus

 

par ex j'avais mis flight assist off sur page précédente, et FSD sur page suivante, thrusters 100% et 0% sur la molette 1 (et 2 ou 3 trucs en plus vu que j'ai des boutons en rab dessus)

 

en VR par contre ca doit etre la merde pour taper les adresses de systemes :/


J'ai tenté de mapper quelques trucs sur ma souris, ça semble effectivement un compromis intéressant. :jap:
À voir comment ça s'articule avec des commandes vocales (qui j'espère, résoudront le soucis pour rentrer une adresse de système :whistle: ).


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 2/5 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°14126998
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 26-12-2018 à 09:30:58  profilanswer
 

Avec casque VR et hotas je tape avec clavier sans souci, au pire tu commences avec les mauvaises touches mais tu corriges vite


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14127026
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 26-12-2018 à 09:56:04  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

[:galinou] session pas rentable du tout (plusieurs heures :o ), mais c'etait fun dans les hamsteroïdes  
 
premiere fois que je fais un cargo plein + les 10 bins de la rafinerie soit 170 tonnes de void opals, c'est quand meme sympa le chèque à la livraison  [:vapeur_cochonne]  
 
https://reho.st/self/7f8062a08aa026 [...] 6ae35a.png
https://reho.st/self/22f3063fbce646 [...] 90596c.png
 
https://reho.st/self/ddd61a1c646861 [...] d4ebce.png
 
 
 [:thibw:1]


Tu pourrais répondre sur Discord. [:zouhir93:1]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14127057
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (21)
Posté le 26-12-2018 à 10:10:20  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

Avec casque VR et hotas je tape avec clavier sans souci, au pire tu commences avec les mauvaises touches mais tu corriges vite


Ok. Je suis mauvais alors.[:osweat]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 2/5 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°14127296
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 26-12-2018 à 13:36:05  profilanswer
 

john_tgv a écrit :


Mais... Tu imagines vraiment jouer avec un joystick dans chaque main, un casque VR sur la tête et trouver facilement une touche sur le clavier?  [:clooney11]  
 
Je ne regarde pas le clavier quand je tape (sinon mon inscription sur HFR aurait été refusée bien sûr [:zedlefou:1] ) mais je pense pas que ça soit jouable avec mon set actuel. [:le colonel moutarde:1]  
 
 
J'ai tenté de mapper quelques trucs sur ma souris, ça semble effectivement un compromis intéressant. :jap:
À voir comment ça s'articule avec des commandes vocales (qui j'espère, résoudront le soucis pour rentrer une adresse de système :whistle: ).


 
si tu n'a pas peur d'avoir l'air con avec un casque VR en parlant tout seul a haute voix en ressemblant un gilbert montagné  [:roller and scratcher] , voice attack peut etre une solution pour toi, ca demande un peu d'apprentissage de ta voix, mais limite apres tu n'as meme plus besoin de reflechir tu bindes tout a l'arrache et le soft lance les actions pour toi :p  
 

SuperSic a écrit :


Tu pourrais répondre sur Discord. [:zouhir93:1]


 
je n'ai un "bip" sur discord que si on me mentionne, du coup j'ai pas fait gaffe, trop occupé a  [:franceurop-detresse:10] :o
 
 [:zouhir93:1] cordialement


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14127321
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (21)
Posté le 26-12-2018 à 14:00:58  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

si tu n'a pas peur d'avoir l'air con avec un casque VR en parlant tout seul a haute voix en ressemblant un gilbert montagné  [:roller and scratcher] , voice attack peut etre une solution pour toi, ca demande un peu d'apprentissage de ta voix, mais limite apres tu n'as meme plus besoin de reflechir tu bindes tout a l'arrache et le soft lance les actions pour toi :p


C'est surtout en discord que ça va donner. :o


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 2/5 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°14127322
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 26-12-2018 à 14:01:00  profilanswer
 

Vous avez un discord maintenant ? Discord Hfr ou dédié ED ?

n°14127327
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 26-12-2018 à 14:05:44  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

Vous avez un discord maintenant ? Discord Hfr ou dédié ED ?


ED, voir FP


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14127666
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 26-12-2018 à 19:06:59  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

Vous avez un discord maintenant ? Discord Hfr ou dédié ED ?


 
c'est un discord HFR pour ED :o
mais on peut parler d'autres sujets (genre SC) sur un canal dédié (la fistinière)  [:gorn nova:2]
 
 
edit : si possible utilisez votre pseudo HFR sur le canal, ou présentez vous en tant que, qu'on sache a qui on parle, on est sociables, mais pas avec les visiteurs  [:doosen]


Message édité par gorn nova le 26-12-2018 à 19:08:05

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14127668
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 26-12-2018 à 19:08:10  profilanswer
 

alzorglub a écrit :

J'ai suivi le fit de schimz, manque le surfaceur et le subsurface
https://s.orbis.zone/1ehv
 
Malgré la soute un peu réduite, l'agilité et la rapidité de l'orca et la position des points d'emport, c'est top je trouve..
 
Pis miner en Saud Kruger  [:timoonn:5]


J'ai un peu modifié le bouzin, j'ai mis 3 limpets de plus en virant le fuel scoop (parfaitement dispensable avec un Orca).
 
https://s.orbis.zone/1f1l
 
 
Also, j'ai fait quelques missions en surface pour HFR. Il y a eu pas mal de changements. En plus du fait qu'il faille scanner le système pour trouver les emplacements (valable aussi pour les assassinats), les cibles sont clairement indiquées sur le HUD, fini de tourner en rond sans savoir quoi scanner/détruire. La contrepartie de cette facilité, c'est que les cibles sont bien défendues. Alors qu'avant les petits outposts miniers étaient sans défenses, ils sont maintenant défendus. Parfois par 2 vaisseaux. Ça pique un peu.
 
Tout ces missions n'entrainent que des amendes/bounties pas très élevés qui sont payables chez IF (à Nez percé par exemple).


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14127670
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 26-12-2018 à 19:13:42  profilanswer
 

Vous diriez que les mises à jour ayant eu lieu sur les 6 derniers mois redonnent un bon souffle au jeu ?

 

Pour moi qui ai passé beaucoup de temps à tout découvrir lors de ma période très intense il y a presque un an maintenant (plus de 600h il me semble), je suis allé jusqu'a saturation,

 

Mais vous me donnez envie là ;)
Mon warthog me démange

Message cité 1 fois
Message édité par NeCrOm3nT le 26-12-2018 à 19:13:58
n°14127688
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 26-12-2018 à 19:28:19  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

Vous diriez que les mises à jour ayant eu lieu sur les 6 derniers mois redonnent un bon souffle au jeu ?  
 
Pour moi qui ai passé beaucoup de temps à tout découvrir lors de ma période très intense il y a presque un an maintenant (plus de 600h il me semble), je suis allé jusqu'a saturation,  
 
Mais vous me donnez envie là ;)
Mon warthog me démange


C'est surtout la màj de décembre qui a vraiment changé les choses en revoyant complètement l’exploration et le minage (= on peut enfin faire exploser les astéroides, notamment).
Les autres màjs étaient plus basiques (ajout d'un ou 2 vaisseaux par ci, par là... et le reste, je pourrais meme pas te dire :sweat: )
 
D'ailleurs, j'y pense mais le squaron HFR est en place ? :??:


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14127810
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 26-12-2018 à 21:17:45  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


C'est surtout la màj de décembre qui a vraiment changé les choses en revoyant complètement l’exploration et le minage (= on peut enfin faire exploser les astéroides, notamment).
Les autres màjs étaient plus basiques (ajout d'un ou 2 vaisseaux par ci, par là... et le reste, je pourrais meme pas te dire :sweat: )
 
D'ailleurs, j'y pense mais le squaron HFR est en place ? :??:


 
Il y a bien le Squadron HFR, j'ai fais une demande mais je suis toujours en attente :(  
 
En même temps je vais être un peu occupé les prochains jours, mais bon..

n°14127946
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 26-12-2018 à 23:53:44  profilanswer
 

J'ai vu qu'HFR Corp est présent dans pas mal de systemes maintenant ^^

 

Quand j'y etais il me semble qu'on etait seulement sur Urvantju, Hel, LP-XXX et c'edt tout je crois :)

 

Combien de joueurs actifs désormais ? Une 10aine ?

Message cité 1 fois
Message édité par NeCrOm3nT le 26-12-2018 à 23:54:25
n°14128206
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 27-12-2018 à 10:58:18  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

J'ai vu qu'HFR Corp est présent dans pas mal de systemes maintenant ^^  
 
Quand j'y etais il me semble qu'on etait seulement sur Urvantju, Hel, LP-XXX et c'edt tout je crois :)
 
Combien de joueurs actifs désormais ? Une 10aine ?


 
toutes les infos sont en FP rubrique actualités, avec les noms des systemes et le status  :jap:
quant au nombre d'actifs, c'est classifié  [:patrick b666:5] :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14128280
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 27-12-2018 à 11:43:39  profilanswer
 

Oui oui j'ai vu c'est pour ça que j'en parle en fait ^^

n°14128329
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 27-12-2018 à 12:10:18  profilanswer
 

C'est mis à jour d'ailleurs.

Citation :

Adils - Contrôle total du système
Hel - Contrôle du système - Investissement
Karsu - Contrôle du système
Kudiyu - Contrôle du système
Lie Yu Kou - Contrôle du système
LP 195-25 - Contrôle du système
Maratians - En tête INF, pas de contrôle
Nez Perce - Contrôle total du système - Expansion
Njokujinun - Bérézina
Ross 546 - Contrôle du système
Urvantju - Contrôle du système - Investissement

 

: concentrer les activités sur ce(s) système(s).

 

Je sais pas du tout à quoi sert le status investissement.


Message édité par Schimz le 27-12-2018 à 12:10:30

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14128360
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 27-12-2018 à 12:38:21  profilanswer
 

Ok, c'est un genre de boom avec des opportunités commerciales.
 

Citation :

I can tell you that investment state ties into spawning private courier NPCs with valuable loot.

Citation :

It seems to be good for outfitting availability, and raises gem prices.


 
 
Ça sent bon pour attirer les soutes pleines d'opales

Citation :

Investment alone just doubles the price to about 380k/tonne, in my data (which is slightly better than the 75% boost from Boom). Adding Civil Liberty doubles it again, so it looks like one or two more states on top of that?


 
 
 
Et missions de surface :
 
https://reho.st/self/0a99d541a6e1ed58e945f66d08865f9d9e3ee51f.jpg
 
3 vaisseaux aux fesses + un Goliath [:tinostar]
 
https://reho.st/self/7b48c9a7288f9061a7e759e5bf578a99205d94c7.jpg


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14128386
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 27-12-2018 à 12:58:05  profilanswer
 

Effectivement, investissement + liberté civile à HEL = opales à 800k. Il manque le status elated pour passer à 1600k.


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14128699
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 27-12-2018 à 17:37:45  profilanswer
 

[:shimay:1] ceci explique cela...  
 
il ne nous manque plus qu'une soute pour stocker les commodities (genre void opas :o ) en station pour les sortir quand les status politiques sont favorables et se faire les missions et trucs pour favoriser ces status sans avoir 200 ou 300 millions dans la soute du vaisseau (ce qui empeche d'ailleurs de changer de vaisseau en l'état) :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14128701
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 27-12-2018 à 17:40:11  profilanswer
 

Moui en fait ça semble pas suffisant, on a les 3 status mais les opales sont toujours à 800k.
 
edit: c'est pirate attack qu'il faut, pas elated.


Message édité par Schimz le 27-12-2018 à 17:46:22

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14128741
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 27-12-2018 à 18:23:23  profilanswer
 

Ca semble bien cracké ces histoires de statuts qui se cumulent ...
Encore une boulette du stagiaire.
Bon, on fait comment pour générer ce statut de pirate machin ?
 
-> oui, salut les gens, j'essuie d'heureux tour ! Alors comme ca, la nouvelle méthode de devenir multi-milliardaire, c'est de miner ? Bon, ben, faut tester ca alors...
Vous m'envoyez le build tout cuit ? (oui, je ne sais même pas ce qu'il faut comme modules)

n°14128754
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 27-12-2018 à 18:35:19  profilanswer
 

Je crois qu'à mon retour de vacances je vais craquer et refaire un tour sur le jeu :p

n°14128774
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 27-12-2018 à 19:09:17  profilanswer
 

En tout cas, le minage cela rapporte. Je me suis fait dans les 700M en jouant une douzaine d'heures.

Message cité 1 fois
Message édité par Burnout le 27-12-2018 à 19:11:39

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°14128797
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 27-12-2018 à 19:32:30  profilanswer
 

Burnout a écrit :

En tout cas, le minage cela rapporte. Je me suis fait dans les 700M en jouant une douzaine d'heures.


Tu mines en quoi ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14128799
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-12-2018 à 19:34:47  profilanswer
 

Salut, comment on procède pour l'exploration, je pige pas bien, on choisit une étoile au pif et on scan chaque système jusqu'à l'arrivée ?

n°14128800
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 27-12-2018 à 19:35:53  profilanswer
 

Bon... après un essai mining avec l'Orca, je vais revenir sur le Conda.

 

La raison est que les lasers abrasifs sont trop espacés pour mettre 2 coups au but, même avec la version tourelle.

 
Spoiler :

Je rappelle a toutes fins utiles qu'un coup au but égal un fragment :o
C'est à se demander si l'Asp avec ses 4 points ventraux ne serait pas le roi de l'abrasion :o


Message édité par Schimz le 27-12-2018 à 19:38:50

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14128822
nepheast

Transactions (0)
Posté le 27-12-2018 à 20:05:44  profilanswer
 

j'ai qu'un seul laser abrasifs sur mon K_phantom.


---------------
Deleted
n°14128838
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 27-12-2018 à 20:33:55  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Salut, comment on procède pour l'exploration, je pige pas bien, on choisit une étoile au pif et on scan chaque système jusqu'à l'arrivée ?


Oui, c'est vraiment de la pure exploration. Sinon tu peux suivre une route pour te faire plus d'argent avec cette activité : http://edtools.ddns.net/expl.php . Les mondes aquatiques "TWW" et telluriques "ELW" rapportent beaucoup, donc il faut faire un scan de surface pour correctement en profiter. Les mondes riches en métaux "HMC" un peu moins mais ça vaut le coup de les scanner en surface également s'ils sont pas trop loin.
 
Après, il y a des étrangetés à découvrir comme certains trous noirs ou stations éloignées, avec des étoiles à neutrons pour voyager un peu plus vite, ça donne un prétexte à faire de la route. Perso je connais pas trop le sujet, mais l'activité n'est pas spécialement approfondie. Peut-être en allant faire un tour dans le nouveau codex, on peut se donner des idées pour aller confirmer certaines découvertes d'autres joueurs, mais encore là je ne suis pas allé très loin sur cette voie.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1333  1334  1335  ..  1543  1544  1545  1546  1547  1548

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR