Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1329  1330  1331  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°14120514
nepheast

Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 18:16:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ptain les opales!! [:impactshiny:6]  [:am72:5]   4 roïdes pour 111 millions.  [:mac_lane:2]


---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le 19-12-2018 à 18:16:05  profilanswer
 

n°14120550
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 18:29:04  profilanswer
 

azy fais pas ta teupu, partage les spots [:dannyocean:3]


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14120555
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 18:33:38  profilanswer
 

Regarde donc où je suis posé depuis l'escadron, il me semble que c'est possible :D


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14120560
nepheast

Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 18:37:20  profilanswer
 

system  Delkar,  astre Delkar 9A Ring, il y a pas mal de roïdes mais tous ne sont pas porteur d’opale.  
la zone de concentration est toute petite :o


---------------
Deleted
n°14120634
La Volte

Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 19:24:17  profilanswer
 

nepheast a écrit :

Ptain les opales!! [:impactshiny:6]  [:am72:5]   4 roïdes pour 111 millions.  [:mac_lane:2]


Ca se trouve partout dans la galaxie j'imagine ? Je suis à Colonia j'ai de m'essayer au minage :D


---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°14120644
nepheast

Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 19:36:26  profilanswer
 

Vises en priorité les ring icy pristine, le hic c'est que les stations qui achètent les opales à 1.6 Million/u sont à 20 000 al ou plus de ta position.  :D


---------------
Deleted
n°14120645
La Volte

Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 19:37:56  profilanswer
 

nepheast a écrit :

Vises en priorité les ring icy pristine, le hic c'est que les stations qui achètent les opales à 1.6 Million/u sont à 20 000 al ou plus de ta position.  :D


Ah merde  [:ddr555]


---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°14120698
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 20:22:09  profilanswer
 

Merci pour le spot  [:twixy]  
 
Bon par contre, seulement 2 cailloux en 30 min. Et comme je débute, explosions ratées, 2 fragments en tout [:la chancla:1]
 
 
Il y a que les oranges qui sont crackables ?


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14120716
nepheast

Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 20:32:13  profilanswer
 

Orange tirant vert le jaune vif, mais là encore ceux qui sont légèrement ovales avec de petites bosses tu peux oublier.. les bons sont plus massifs et avec de large déformation.  
Avec l’habitude tu repères très facilement les fissures à l’œil nu avant même de balancer  un drone. :o
 
Pour les deux en 30 minutes  ça ne surprend pas, perso j’en pop plus mais pas forcément avec ce que je recherche donc au final..  je suis pas loin d’avoir le même ratio ou guère mieux.


Message édité par nepheast le 19-12-2018 à 20:37:29

---------------
Deleted
n°14120761
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 21:06:32  profilanswer
 

Les destructibles sont vraiment oranges vifs. Quand tu en vois un, tu te dis que ça doit en être un tellement la couleur pète aux yeux. Pour les explosions, oui il faut vraiment faire l'effort de ne pas rater, ça change grandement la récolte. Quand tu es proche du bleu, il faut pas hésiter à charger la moitié d'un niveau sur les trois présents, quitte à faire un ou deux tirs de plus (si ça bug comme chez moi parfois sur le viseur, il faut regarder au niveau de l'arme). Une fois dans le rouge c'est mort, alors vaut mieux prendre 30sec de plus à bien faire.

 

En 4 astéroïdes, c'est au moins 60 unités. Et 2 en 30min c'est pas mauvais, sans être excellent, c'est suffisant pour être satisfait à l'arrivée à mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 19-12-2018 à 21:06:43

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 19-12-2018 à 21:06:32  profilanswer
 

n°14120769
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 21:10:53  profilanswer
 

Ouais mais là, je charge toutes les fissures et j'arrive à peine au bleu [:tinostar]


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14120775
nepheast

Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 21:15:30  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Les destructibles sont vraiment oranges vifs. Quand tu en vois un, tu te dis que ça doit en être un tellement la couleur pète aux yeux. Pour les explosions, oui il faut vraiment faire l'effort de ne pas rater, ça change grandement la récolte. Quand tu es proche du bleu, il faut pas hésiter à charger la moitié d'un niveau sur les trois présents, quitte à faire un ou deux tirs de plus (si ça bug comme chez moi parfois sur le viseur, il faut regarder au niveau de l'arme). Une fois dans le rouge c'est mort, alors vaut mieux prendre 30sec de plus à bien faire.
 
En 4 astéroïdes, c'est au moins 60 unités. Et 2 en 30min c'est pas mauvais, sans être excellent, c'est suffisant pour être satisfait à l'arrivée à mon avis.


 
nop c'est pas mort, tu peux désactiver une charge déjà posée( ça prend 10 secs) pour en reposer une de pus faible intensité.. bon par contre il faut un peu de temps.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 19-12-2018 à 21:16:38

---------------
Deleted
n°14120777
nepheast

Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 21:16:10  profilanswer
 

Schimz a écrit :

Ouais mais là, je charge toutes les fissures et j'arrive à peine au bleu [:tinostar]


 
il faut bien viser le centre de la fissure  :) sur les roïdes qui tournent pas mal c'est sportif.  :D


Message édité par nepheast le 19-12-2018 à 21:18:19

---------------
Deleted
n°14120783
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 21:23:13  profilanswer
 

Schimz a écrit :

Ouais mais là, je charge toutes les fissures et j'arrive à peine au bleu [:tinostar]


Tu restes bien appuyé pour charger ? Car chez moi ça arrive plutôt vite au bleu : 3-4 max charges de niveau 2, puis 1-2 de niveau ½ pour affiner et terminer.
 

nepheast a écrit :

nop c'est pas mort, tu peux désactiver une charge déjà posée( ça prend 10 secs) pour en reposer une de pus faible intensité.. bon par contre il faut un peu de temps.  :)


Ah merci pour l'info ! J'ai jamais eu de problème de temps pour le moment.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14120790
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 21:29:04  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Tu restes bien appuyé pour charger ?


Ah... d'accord, j'comprend mieux [:aulas]


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14120794
nepheast

Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 21:31:23  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
Deleted
n°14120795
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 21:31:59  profilanswer
 

Cette noobance. On change de taulier ? :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14120802
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 21:37:16  profilanswer
 

J'ai bien fait de demander :D Tu verras ça devrait se remplir un poil plus vite :D


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14120814
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 21:53:25  profilanswer
 

et vous allez ou pour miner ces opales ou diamants ?  


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14120819
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 22:05:52  profilanswer
 

Je suis à LTT 4527, c'est du ressources abandontes, sur un anneau glacé.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14120841
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 22:30:40  profilanswer
 

bon je vais me refit le krait mk2 pour tester le minage quand meme, si ca se trouve je vais aimer :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14120927
nepheast

Transactions (0)
Posté le 20-12-2018 à 01:06:04  profilanswer
 


https://i.postimg.cc/ncTGjTVL/Sans-titre-2.jpg
 
Voilà la couleur qu'il faut chercher pour les roïdes destructible :D, la forme est qlq peu visible mais à cette distance c'est vraiment pas terrible en plus avec l'effet pixelisé de l'onde pulsée bonjour la visibilité du truc. :p
 
Sinon encore un bon run, 73u d'opales et 16u de diamands pour 121 millions.  [:gaga_love]  
 


---------------
Deleted
n°14120931
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 20-12-2018 à 01:11:01  profilanswer
 

et il faut vraiment du vaisseau moyen pour ca ? parce que c'est quand meme vachement limité en internals :/  
j'ai fait un test dans le systeme urvantju avec le krait mk2 (histoire de me faire la main pas trop loin), evidemment systeme pas super riche donc pas rentable (une 30aine de diamants en 2 ou 3 heures)
 
conda / cutter c'est inexploitable ?
quelqu'un peut poster son fit siouplait ?
 


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14120935
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 20-12-2018 à 01:24:21  profilanswer
 

Cutter tu peux définitivement oublier vu qu'il faut être agile pour cibler les hotspots des cailloux.

 

J'ai amélioré mon conda mineur en lui mettant des thrusters 7A dirty, ça me convient.


Message édité par Schimz le 20-12-2018 à 01:24:44

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14120937
nepheast

Transactions (0)
Posté le 20-12-2018 à 01:28:33  profilanswer
 

pour les vaisseaux larges c’est certainement faisable, mais je n’y connais rien désolay :p, dans le doute je poste quand même mon fit de Kphantom sait-on jamais, si après une soirée bien arrosée tu souhaites miner en ramassant les fragments à la mano :D  https://s.orbis.zone/1b2u  :o


---------------
Deleted
n°14120941
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 20-12-2018 à 01:39:18  profilanswer
 

:jap:
 
je n'avais pas pris de fuel scoop vu que j'étais a coté de la maison, mais j'avais pris un gros shield (et j'ai bien fait) le temps de découvrir le radius des charges sismiques :o
 
l'idée étant de rester le plus longtemps possible dans les hotspots pour ne pas perdre de temps a aller vendre et refaire le plein de limpets, avec si possible pas trop de galère a ramasser les fragments.
 
j'ai eu un moment pas mal de fragments, sans limpets ca m'aurait pris un temps fou :/  
 
je vais aussi attendre le retour d'expérience de mandra avec son t10 :p
 
bonne nuit les amis ;)


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14120947
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 20-12-2018 à 02:59:08  profilanswer
 

Je suis en Clipper https://s.orbis.zone/1b49 (avec les 4 outils de minage). Je pense pas changer pour autre chose. J'ai mis Charge sismique et Surfaceur abrasif sous le vaisseau (M) pour faciliter le tir, car les points d'emport sont proches du centre. J'utilise aussi parfois le Challenger, mais cargo très moyen et aucun fuel scoop. L'agilité du Clipper, son cargo et fuel scoop me vont très bien. Vu ce que vaut une soute à 192, j'ai pas besoin et envie de me promener avec plus.


Message édité par LEctrodz le 20-12-2018 à 03:07:25

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14120963
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (21)
Posté le 20-12-2018 à 06:57:03  profilanswer
 

[:lardoncru]
Bonjour les gens. :hello:

 

Bon ben voilà, j'ai craqué sur le deal de steam et j'ai pris élite dangerous commander deluxe édition à 12 balles.
Et comme je suis équipé d'un casque vr wmr Lenovo, le jeu en clavier/souris n'est même pas imaginable. :D
J'ai donc vidé la soute de mon porte-monnaie et embarqué deux Joystick flight Thrustmaster T-16000M FCS que je compte configurer en HOSAS/dual-sticks.

 

Je pense être paré pour débuter.
[:hide:4]
[:hide:5] [:osweat]

 

Je parcours le topic depuis plusieurs pages et je pense procéder de cette manière dès ce soir: configurer le jeu et les sticks (au moins basiquement), faire quelques tutos [:_morgoth_] puis achever la première étape de ma formation de padawan en matant les vidéos conseillées un peu au dessus. [:backbone-:1]

 

Ensuite, je pense monter en gamme et configurer un truc du genre voiceattack pour commander le vaisseau en partie à la voix. [:adr415]

 

Mais tout d'abord, j'ai lu que certains parlaient de la visibilité de la verrière, en plus du placement des points d'ancrage et de plein d'autres paramètres de leur fer à repasser volant. C'est une caractéristique de plus à considérer.[:transparency]
Mais qu'en est-il pour ceux qui jouent en VR? Ces histoires de vue concordent-elles avec les zècranplats ou faut-il lister les vaisseaux spécifiquement en utilisation VR?
Étant mauvais au dogfight, je vais me considérer pacifiste pour le moment et m'orienter vers l'exploration/taxi/minage (à voir quelle activité me convient le mieux)... :whistle:

 

Désolé pour le pavé, si je viens sur le discord, vous verrez que je suis naturellement bavard. [:john_tgv:5]

 

TL;DR : un nOOb débarque et demande conseil pour un vaisseau explo/minning à piloter avec un casque VR.

 

[:ignition]

Message cité 4 fois
Message édité par john_tgv le 20-12-2018 à 06:58:40

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 2/5 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°14120973
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 20-12-2018 à 07:56:30  profilanswer
 

john_tgv a écrit :

[:lardoncru]  
Bonjour les gens. :hello:
 
...
 
TL;DR : un nOOb débarque et demande conseil pour un vaisseau explo/minning à piloter avec un casque VR.
 
[:ignition]


Le meilleur tuto, ça reste Discord et TS pour échanger directement avec nous. ;)


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14120982
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 20-12-2018 à 08:23:46  profilanswer
 

Clavier souris c'est totalement jouable en VR.

n°14121021
djullz
Let's have some fun !
Transactions (2)
Posté le 20-12-2018 à 09:09:28  profilanswer
 

john_tgv a écrit :

[:lardoncru]
Bonjour les gens. :hello:

 

Bon ben voilà, j'ai craqué sur le deal de steam et j'ai pris élite dangerous commander deluxe édition à 12 balles.
Et comme je suis équipé d'un casque vr wmr Lenovo, le jeu en clavier/souris n'est même pas imaginable. :D
J'ai donc vidé la soute de mon porte-monnaie et embarqué deux Joystick flight Thrustmaster T-16000M FCS que je compte configurer en HOSAS/dual-sticks.

 

Je pense être paré pour débuter.
[:hide:4]
[:hide:5] [:osweat]

 

Je parcours le topic depuis plusieurs pages et je pense procéder de cette manière dès ce soir: configurer le jeu et les sticks (au moins basiquement), faire quelques tutos [:_morgoth_] puis achever la première étape de ma formation de padawan en matant les vidéos conseillées un peu au dessus. [:backbone-:1]

 

Ensuite, je pense monter en gamme et configurer un truc du genre voiceattack pour commander le vaisseau en partie à la voix. [:adr415]

 

Mais tout d'abord, j'ai lu que certains parlaient de la visibilité de la verrière, en plus du placement des points d'ancrage et de plein d'autres paramètres de leur fer à repasser volant. C'est une caractéristique de plus à considérer.[:transparency]
Mais qu'en est-il pour ceux qui jouent en VR? Ces histoires de vue concordent-elles avec les zècranplats ou faut-il lister les vaisseaux spécifiquement en utilisation VR?
Étant mauvais au dogfight, je vais me considérer pacifiste pour le moment et m'orienter vers l'exploration/taxi/minage (à voir quelle activité me convient le mieux)... :whistle:

 

Désolé pour le pavé, si je viens sur le discord, vous verrez que je suis naturellement bavard. [:john_tgv:5]

 

TL;DR : un nOOb débarque et demande conseil pour un vaisseau explo/minning à piloter avec un casque VR.

 

[:ignition]

 

Premières étapes, comme tu l'as justement mentionné :
- fais ton binding de tes sticks
- fais les premiers tutos (fais pas les tutos combats si tu ne te lance pas dedans tout de suite et que tu es pressé de jouer)
- regarde les vidéos d'aymeric sur comment décoller et atterrir
- prends ton sidi, fais qqs décollage et atterrissage sur diverses stations.

 


Là, normalement, t'auras une demi-molle.

 

Pour ce qui est du choix des vaisseaux, points d'emport, etc : ne te presse pas, il va déjà falloir gagner un peu de sous pour changer de vaisseau.

 

Règles de base aussi : TOUJOURS avoir de quoi payer l'assurance de ton vaisseau, et si possible, le fitting que tu souhaites quand tu achètes un nouveau vaisseau.

 

Fais des community goals aussi, ça rapporte de l'argent facilement au début.

 

Et fais des missions pour HFR Corp  :O


---------------
_______
n°14121147
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 20-12-2018 à 10:15:18  profilanswer
 
n°14121155
djullz
Let's have some fun !
Transactions (2)
Posté le 20-12-2018 à 10:22:16  profilanswer
 

 

Quelle réactivité, ça date du 6 février !  :O  :D

 

Bon, je joue sur One et j'étais pas au courant  [:gorn nova:1]


---------------
_______
n°14121158
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 20-12-2018 à 10:23:45  profilanswer
 

Ah... pas fait gaffe, j'ai vu ça sur reddit :D


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14121212
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 20-12-2018 à 10:57:22  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

et il faut vraiment du vaisseau moyen pour ca ? parce que c'est quand meme vachement limité en internals :/  
j'ai fait un test dans le systeme urvantju avec le krait mk2 (histoire de me faire la main pas trop loin), evidemment systeme pas super riche donc pas rentable (une 30aine de diamants en 2 ou 3 heures)
 
conda / cutter c'est inexploitable ?
quelqu'un peut poster son fit siouplait ?
 


 
Tu n'aurais pas oublié l'étape où il faut scanner les anneaux en SC avec le DSS (=lancer un drone quoi) pour identifier les hotspots sur l'anneau ?  
Le minage V2 est complètement différent du minage V1 = avant on cherchait à miner en RES, maintenant osef des RES, ce qui compte ce sont les hotspots.
Bref, une fois l'anneau scanné, les hotspots apparaissent dans ton panneau de gauche et suffit de s'y diriger.
 
Niveau choix de vaisseau, je vois que t'es aussi chiant que moi lol
Voici mon retour sur l'utilisation du T10, attention il n'est pas passé aux ingé IG : https://s.orbis.zone/1bai  
 
1 utility vide pour caler l'onde pulsée.
Hardpoints small : 2 lasers abrasifs, comme il n'y a pas de munition, le fait de tirer avec 2 lasers permet de toucher une zone plus grande.
Hardpoints medium : 2 charge sysmique + 2 missile à foreuse
=> Je ne laisse activer qu'une seule arme sur 2 disponibles à chaque fois, cela me permet juste d'embarquer plus de munitions si besoin.
 
In fine, mon build est satisfaisant et voici en vrac les avantages et inconvénients qui me viennent à l'esprit :
- 2 drones collecteurs sont suffisants.
- pas d'armes pour se défendre des pirates : à chaque arrivée ou deco/reco dans un hotspot, y'a tjrs des PNJ qui popent. Et le T10 n'a pas une vitesse sous boost suffisante pour distancer rapidement donc je perds toujours un peu de temps à booster pour être à l'abri mais c'est relou.
- Placement des hardpoints corrects : rien de dérangeant, on s'y habitue et il ne sont pas trop excentrés.
- visibilité au top : pas encore testé en VR mais la verrière de la série des T est vraiment un gros plus pour repérer les bons astéroïdes.
- Hyper maniable : j'suis sérieux hein, c'est plus maniable qu'un Anaconda (hors Ingé pour le moment), y'a quasi aucun drift mais bien évidemment cela va avec la vitesse de pointe hyper basse aussi. Aucun problème pour manoeuvrer autour d'un astéroide (les thrusters latéraux sont top) ou à l'intérieur une fois qu'il est ouvert.
- Le jumprange est correct et le turnrate en SC n'est pas un souci.
- Agréablement surpris par la "compacité" du bouzin : le truc est gros, on le sait et c'est annoncé, mais franchement 0 souci pour rentrer dans la boite aux lettres au premier décollage (ou même après).
 
=> Bref, pas idéal pour le moment car jpeux pas trop me défendre MAIS une fois passé aux Ingé y'a du gros potentiel. Je vais pitete voir pour réduire la taille du shield d'ailleurs pour avoir 256T de soute.
 
Sinon pour info : à Ross 376 (donc à côté d'Urvantju et à un saut de Diaguandri) y'a bien du hotspot LTD, c'est là que je mine d'ailleurs.  
 

john_tgv a écrit :

[:lardoncru]  
Bonjour les gens. :hello:
 
 
Mais tout d'abord, j'ai lu que certains parlaient de la visibilité de la verrière, en plus du placement des points d'ancrage et de plein d'autres paramètres de leur fer à repasser volant. C'est une caractéristique de plus à considérer.[:transparency]
Mais qu'en est-il pour ceux qui jouent en VR? Ces histoires de vue concordent-elles avec les zècranplats ou faut-il lister les vaisseaux spécifiquement en utilisation VR?
 
[:ignition]


 
Pour les histoires de visibilité de verrière ou de placement de hardpoints, on pinaille et ce n'est pas une préoccupation pour un joueur débutant.
Quand on peut se payer 5 fois tous les vaisseaux dispos IG, on devient tatîllon pour des conneries :D
Donc non, il n'y a pas de vaisseaux spécifiques à la VR : certains vaisseaux rendent mieux en VR avec la 3D qu'avec un écran plat (l'Asp ou le T6 par exemple) mais c'est tout....et encore, c'est une histoire de sensibilité personnelle.
Aucun vaisseau n'est injouable en VR ou sur écran plat.


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14121298
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 20-12-2018 à 11:54:25  profilanswer
 

J'ai maté les dernières vidéos d'Aymeric sur le minage, ça a l'air d'être bien plus fun maintenant !

n°14121715
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 20-12-2018 à 16:49:20  profilanswer
 

Schimz a écrit :

azy fais pas ta teupu, partage les spots [:dannyocean:3]


 
ayz le boloss lô partage le sploit du cutter agile  [:the bloodhound gang:2]  

mandragorex a écrit :


 
Tu n'aurais pas oublié l'étape où il faut scanner les anneaux en SC avec le DSS (=lancer un drone quoi) pour identifier les hotspots sur l'anneau ?  
Le minage V2 est complètement différent du minage V1 = avant on cherchait à miner en RES, maintenant osef des RES, ce qui compte ce sont les hotspots.
Bref, une fois l'anneau scanné, les hotspots apparaissent dans ton panneau de gauche et suffit de s'y diriger.
 
Niveau choix de vaisseau, je vois que t'es aussi chiant que moi lol
Voici mon retour sur l'utilisation du T10, attention il n'est pas passé aux ingé IG : https://s.orbis.zone/1bai  
 
1 utility vide pour caler l'onde pulsée.
Hardpoints small : 2 lasers abrasifs, comme il n'y a pas de munition, le fait de tirer avec 2 lasers permet de toucher une zone plus grande.
Hardpoints medium : 2 charge sysmique + 2 missile à foreuse
=> Je ne laisse activer qu'une seule arme sur 2 disponibles à chaque fois, cela me permet juste d'embarquer plus de munitions si besoin.
 
In fine, mon build est satisfaisant et voici en vrac les avantages et inconvénients qui me viennent à l'esprit :
- 2 drones collecteurs sont suffisants.
- pas d'armes pour se défendre des pirates : à chaque arrivée ou deco/reco dans un hotspot, y'a tjrs des PNJ qui popent. Et le T10 n'a pas une vitesse sous boost suffisante pour distancer rapidement donc je perds toujours un peu de temps à booster pour être à l'abri mais c'est relou.
- Placement des hardpoints corrects : rien de dérangeant, on s'y habitue et il ne sont pas trop excentrés.
- visibilité au top : pas encore testé en VR mais la verrière de la série des T est vraiment un gros plus pour repérer les bons astéroïdes.
- Hyper maniable : j'suis sérieux hein, c'est plus maniable qu'un Anaconda (hors Ingé pour le moment), y'a quasi aucun drift mais bien évidemment cela va avec la vitesse de pointe hyper basse aussi. Aucun problème pour manoeuvrer autour d'un astéroide (les thrusters latéraux sont top) ou à l'intérieur une fois qu'il est ouvert.
- Le jumprange est correct et le turnrate en SC n'est pas un souci.
- Agréablement surpris par la "compacité" du bouzin : le truc est gros, on le sait et c'est annoncé, mais franchement 0 souci pour rentrer dans la boite aux lettres au premier décollage (ou même après).
 
=> Bref, pas idéal pour le moment car jpeux pas trop me défendre MAIS une fois passé aux Ingé y'a du gros potentiel. Je vais pitete voir pour réduire la taille du shield d'ailleurs pour avoir 256T de soute.
 
Sinon pour info : à Ross 376 (donc à côté d'Urvantju et à un saut de Diaguandri) y'a bien du hotspot LTD, c'est là que je mine d'ailleurs.  


 
alors j'ai bien embarqué l'utility onde pulsée pour reperer les asteroides oranges, 2 lasers miniers qui ne m'ont servi a rien (ca sert encore ces choses du coup ?), un abrasive, un truc avec foreuse et un avec warheads, plus le matos standard d'explo et de minage (drones pour cartographier et recolter)
j'ai bien sondé les anneaux et ai été dans les hotspots oranges, mais pas dans un systeme pristine, c'est donc pas super rentable, mais plus interessant pour me faire la main plutot que de me faire chier a faire plusieurs sauts pour me rendre compte que ca colle pas :p  
 
je vais effectivement remplacer les lasers miniers par 2 abrasifs vu que c'est du free ammo
n'ayant que 5 hardpoints sur le krait mk2 il faut que je fasse le test de voir ce qui a le plus d'interet : forer par ci par la, ou ne chercher que du cassable et j'explose tout, moins souvent, mais normalement aussi ou plus rentable)
 
pour les pnj, je les laisse me scanner quand je suis vide en soute, puis je m'éloigne assez, ils disparaissent (on voit le low wake), et apres pas emmerdé une seule fois de toute ma session (en 2 ou 3 h donc)
 
le t10 est concu pour le combat thargoid avec des thrusters corrects et un gros blindage, en SC par contre c'est vraiment pas bandant du tout.
je ne l'ai testé que rapidement pendant la beta pour voir si ca pourrait faire un explorateur viable (et vu qu'on ne se déplace que pour cartographier les surfaces, ce n'est pas si genant effectivement, et le jumprange n'est pas si dégueulasse pour un gros veau.
je testerai aussi a l'occase en mineur du coup, ca me permettrait d'emporter tout ce qui me semble juste dans le krait (soute notamment, et les points d'emport qui comme toi servent a doubler les munitions)
je vais revendre mon 2eme cutter qui ne sert a rien  [:moonzoid:5]  
 

DVDAI a écrit :

J'ai maté les dernières vidéos d'Aymeric sur le minage, ça a l'air d'être bien plus fun maintenant !


 
j'ai testé vite fait (3 heures) hier soir, j'y ai presque pris du plaisir.
j'ai beaucoup aimé la température exterieure qui tombe a 1% et le vaisseau qui givre quand j'ai explosé l'asteroide :D


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14121716
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 20-12-2018 à 16:49:24  profilanswer
 

Bon... ça se passe mieux le minage :D

 

J'en ai profité pour optimiser un peu le Conda : j'ai monté 2 beams efficients (H,L) et j'ai viré 2 contrôleurs de limpets pour installer une baie de chasseur et un FSD booster.


Message édité par Schimz le 20-12-2018 à 16:49:36

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14121819
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 20-12-2018 à 18:24:40  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

et il faut vraiment du vaisseau moyen pour ca ? parce que c'est quand meme vachement limité en internals :/
j'ai fait un test dans le systeme urvantju avec le krait mk2 (histoire de me faire la main pas trop loin), evidemment systeme pas super riche donc pas rentable (une 30aine de diamants en 2 ou 3 heures)

 

conda / cutter c'est inexploitable ?
quelqu'un peut poster son fit siouplait ?

 



Je suis en python, avec tout l'armement de minage, 190t de soute et deux contrôleurs de collecteurs plus un de prospecteurs. Ça se fait bien.


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°14122056
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 20-12-2018 à 20:45:26  profilanswer
 

python krait c'est quasi la meme chose, et effectivement ca fait le job.
 
j'ai testé en t10, alors c'est super confortable au niveau des internals et des points d'emport, mais en fait il m'a l'air tellement pataud...  
je vais faire une grosse session ce soir je pense, mais selon comment ca se passe je pense refit un conda minage et rester avec, il est nettement plus maniable.


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14122187
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 20-12-2018 à 22:32:51  profilanswer
 

C'est la fête  :pt1cable:  

Citation :

Adils - Contrôle total du système
Hel - Contrôle du système - Investissement
Karsu - Contrôle du système
Kudiyu - Élections  
Lie Yu Kou - Contrôle du système
LP 195-25 - Contrôle du système
Maratians - En tête INF, pas de contrôle
Nez Perce - Contrôle total du système - Expansion prévue
Njokujinun - Bérézina
Ross 546 - Guerre
Urvantju - Contrôle du système


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1329  1330  1331  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR