| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dungeon Defenders 1 / 2 / Awakened |
|---|---|
loic_1715 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 11:30:37 ![]() ![]() |
Salvaruis Transactions (1) |
|
phan974 Transactions (3) | à vous lire, ça a l'air tellement simple
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Tu as pas de le vel 70+ ? Glitter insane et en 3 run tu es 70 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
phan974 Transactions (3) | si si, j'ai un squire lvl 78.
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Et si tu as une manette, tu peux leveler 2 perso |
loic_1715 Transactions (1) | Ah bon ? Comment ? Edit Message édité par loic_1715 le 17-08-2012 à 20:08:20 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ecran splitté, tu mets ton autre perso dans un coin sûr et tu profites |
loic_1715 Transactions (1) | Ah mais c'est nickel ça. Un noob pour leveler et un perso pour défendre \o/ --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 20:31:22 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Ou 2 noob Pas con se truc mais j'ai pas de manette --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Ladalle1988 Transactions (0) | :-/ fonctionne pas le "g" sur la manette |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Suffit de se mettre à coté d'un cristal |
loic_1715 Transactions (1) | Le noob a pas a bouger du cristal de toute facon ^^
Message édité par loic_1715 le 18-08-2012 à 00:15:51 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Oula je viens de faire aquanos en survival insane. 100m de mana 20m d'xp. J'avais jamais vu ça 1h environ Message édité par the_bob le 18-08-2012 à 19:24:21 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
loic_1715 Transactions (1) | Il y a un boss en survie sur Aquanos ?
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Pas de boss. J'ai pas regardé les loots. Je me suis juste gavé en mana. A part réparé j'ai rien glander j'ai pas risqué de me faire kicker. Ce matin me suis retrouvé en survival HC city un the Cliff j'ai eut un pet sympa que je peux pas porter --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
loic_1715 Transactions (1) | C'est bien si le mode survival zappe les boss. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
loic_1715 Transactions (1) | Hier soir, après notre partie quotidienne ( --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Partie NM ou insane ? |
loic_1715 Transactions (1) | Pour l'armure ? Je l'ai achetée dans un shop. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Ogre crunch c'est pas une arme pousr squire ?
Ça fait bizare de voir autant de mana d'un coup --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
loic_1715 Transactions (1) | Je ne connais pas Ogre Crunch. Ogre Crush est un challenge où tu dois battre que des ogres : http://dungeondefenders.wikia.com/wiki/Ogre_Crush . Tu confonds ?
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Oui bon les nom --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
loic_1715 Transactions (1) | Ah du survival... Bon je crois que je vais passer en mode fenêtré ou mettre un film sur mon téléphone pour ce mode palpitant Message édité par loic_1715 le 22-08-2012 à 08:46:52 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
loic_1715 Transactions (1) | Ohlala tu avais raison pour les thunes en mode survival, c'est de la folie. Vagues 15 à 25 dans la salle du trône en NMHC : j'ai dû faire que 6-7M d'XP mais j'ai gagné pas loin de 400M de mana ! --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Grave. Je finis souvent afk ou presque Désolé patch diablo 3 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
loic_1715 Transactions (1) | Pareil... C'est bien pour ça qu'un ogre a réussi à péter une tourelle --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Vous avez des oeufs pour débloquer le costume du squire et le pet ? |
loic_1715 Transactions (1) | Je trouve rien concernant dans le wiki concernant les oeufs alors que je vois pas mal d'offres sur le forum officiel. Ils servent à quoi ? Et on les trouve où ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'était un évènement pour Paques
|
Salvaruis Transactions (1) |
Message édité par Salvaruis le 24-08-2012 à 12:49:16 |
loic_1715 Transactions (1) | Il faut tabler sur quoi comme niveaux d'upgrade possible ? 250 ? 300 ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
phan974 Transactions (3) | je fais mon petit joueur là |
loic_1715 Transactions (1) | C'est pas très sympa pour les autres --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
loic_1715 Transactions (1) | Finalement, j'ai fait comme phan samedi apres midi. J'ai piqué les loots sur Hall de la cour en NMHC... Me suis fait environ 130M par vague au lieu de 40M --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Tu montes quelle classe en ce moment ? |
loic_1715 Transactions (1) | Un peu tout --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | L'XP et le mana grimpent plutôt vite quand tu tombes sur les bonnes personnes |
loic_1715 Transactions (1) | Pour le mana, je vais en survival déjà construit et je glande --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je l'ai fait 2 fois, j'ai droppé (récompense plutôt) l'ultimate qu'une seule fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |