| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dungeon Defenders 1 / 2 / Awakened |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 10:59:41 ![]() ![]() |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | 2 steamsaw à 130K DPS pour le barbare, ça serait top |
loic_1715 Transactions (1) | Bah je crois qu'un mec avait presque ça hier. Ca devrait être une à 130k et l'autre à 100k. Message édité par loic_1715 le 28-08-2012 à 12:43:22 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
loic_1715 Transactions (1) | Encore fait Sky city en NMHC mais j'ai une Steam saw pourrie --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pareil
|
loic_1715 Transactions (1) | Je vais essayer de faire Skycity 2-3 fois par jour si le mec est dispo... Et j'en ai marre de pas trouver mon morceau d'armure, encore perdu 30 min dans les shops hier --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Bon alors, si je récapitule :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
loic_1715 Transactions (1) | 1) et 2) Oui, avec une préférence pour les maps non base (les DLC comme Aquanos, Sky city, City in the cliff).
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 13:28:02 ![]() ![]() |
loic_1715 Transactions (1) | Rejoins des parties en ligne, sinon tu vas mettre un temps fou à leveler. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Vous savez si en coop local, les 2 perso ont les récompenses de fin de missions/survival ? |
loic_1715 Transactions (1) | Surement, là je farmais sur Hall de la cours en NMHC. Le mec avait 2 perso pour prendre les manas donc je pense pas que le jeu ne donne les récompenses qu'à un des 2. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
loic_1715 Transactions (1) | Vous savez combien se revend un cube ? Un mec m'en a filé 15 milliards mais je ne sais pas trop si c'est un bon deal. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | beaucoup plus
|
loic_1715 Transactions (1) | 120B --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
loic_1715 Transactions (1) | Nouveau DLC gratuit pendant 15 jours pour fêter les 1 an du jeu ( http://store.steampowered.com/app/222680/ ) et -75% sur tout Dungeon Defenders sur Steam : http://store.steampowered.com/app/65800/ . --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Seulement un an ?!!! |
loic_1715 Transactions (1) | C'est clair que ça fait "jeu en kit" --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | http://dungeondefenders.com/free-s [...] lc-out-now Nouveau DLC Halloween gratuit (pas trouvé sur le store Steam mais c'est entrain de se télécharger tout seul)
Message édité par giHefca le 30-10-2012 à 06:43:50 |
loic_1715 Transactions (1) | Je ne vois rien non plus sur Steam, ça doit être gratos et inclus dans le jeu de base \o/
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il passera probablement en payant après halloween |
loic_1715 Transactions (1) | Il suffit de l'activer pour ne pas le payer après ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je ne saurais dire
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il semble qu'il faille installer ces 2 DLC
|
loic_1715 Transactions (1) | On verra, j'ai lancé le jeu et fait la màj. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Indis TrollinyTransactions (11) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Quand il y a des succès Steam à débloquer |
Indis TrollinyTransactions (11) | Je viens de me procurer le jeu pour ma part.
--------------- FeedBack |
Salvaruis Transactions (1) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il m'en reste 6, 4 de plus que la dernière fois que j'ai regardé
|
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- FeedBack |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je n'ai pas spécialement farmé du mana avant de pouvoir faire une map en nightmare tout seul (glitter à l'époque), je me suis concentré sur l'XP de mes perso (pour pouvoir soloter). Pareil pour les items, je n'ai utilisé que mes drops, sans upgrade ou alors sur une arme qui en valait la peine
|
Ladalle1988 Transactions (0) | Je suis lvl 75, j'ai du mythique tout pourri. Comment je fais pour devenir riche ? :-/ |
Ladalle1988 Transactions (0) |
(rien qu'une vague lvl 15 au labo d'alchi en HcNMMM ca rapporte 15M de mana.... ) Alors que moi, en insane , le labo d'alchi devient tendu a la vague 20 , et je suis obligé de passé toute la vague a réparé de tout les cotés, sinon c'est game over.
J'ai 44Millions de mana. ma Countess a comme stat de buildeuse 350/480/350/350. Mon stuff doit provenir de la premiere vague d'endless spire en NMHC (si mes souvenirs sont bons). Partant de ce point la, comment je peux progresser? Autre question : Si je prend un second perso avec mon pad xbox, le mana en fin de vague, il est divisé en 2 ou tout le monde reçoit la même chose? (en gros, si je connecte un 2eme perso, j'y gagne ou pas ? ) Edit: Et je peux meme pu farmer les maps "faciles" en NM, les sharkens sont ingérables si on a pas assez de dps pour les tuer rapidement :-/ Message édité par Ladalle1988 le 26-02-2013 à 17:50:12 |
Ladalle1988 Transactions (0) | Bon, j'ai trouvé la solution, j'ai reussi a me faire up mes autres perso 74-75 (a coup de 20 minutes le perso 0-74 sur tavern defence NMHC surv, ca va vite ^^ ). Manque pu qu'a les stuff un peu, et entre les aura, les buff EV, les bestioles du summoner et les tourrelles harpons, je devrais enfin y arriver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |