| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dungeon Defenders 1 / 2 / Awakened |
|---|---|
phan974 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 00:18:12 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | level 90, items high level transcendent maxés, ça aide beaucoup Petite partie ce soir, j'ai droppé mon premier accessoire Message édité par giHefca le 15-08-2012 à 00:27:57 |
loic_1715 Transactions (1) | Question con mais comment on récupère l'argent contenu dans un mana token ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | J'ai pas jouer depuis janvier, aller petite update et je lance ça dans l'aprem.
Message édité par the_bob le 15-08-2012 à 11:53:43 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
loic_1715 Transactions (1) | Petite session d'~1h30 sur Aquanos puis Skicity en insane hardcore. C'est passé comme une lettre à la poste (les autres étaient à peu près du même level que moi et on avait un builder + un summoner). Du coup, je me suis fait 12M d'XP les doigts dans le nez ! Message édité par loic_1715 le 15-08-2012 à 11:58:42 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | archers du summoner ?
Message édité par giHefca le 15-08-2012 à 14:36:53 |
loic_1715 Transactions (1) | Merci --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | C'est un peu la misère je sais pas ou XP. par contre j'ai 20M je pensais pas
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
loic_1715 Transactions (1) | Glitter insane hardcore --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Je vais voir si ca passe avec mon stuff d'époque --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 15:18:45 ![]() ![]() |
Salvaruis Transactions (1) |
Message édité par Salvaruis le 15-08-2012 à 17:15:45 |
phan974 Transactions (3) | si je trouve une armure / autres stuffs qui me permettent d'arriver à +1000 sur les tours, je prends... mais c'est hors de prix (+100m) et je n'ai que 95m... ça en fait des heures de jeu |
loic_1715 Transactions (1) | C'est pas super rentable l'insane pour les manas
Message cité 1 fois Message édité par loic_1715 le 15-08-2012 à 19:03:52 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
phan974 Transactions (3) |
|
loic_1715 Transactions (1) | Je pensais que la survie était moins rentable qu'une map normale. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
phan974 Transactions (3) | j'ai fait quand même 46m de mana et 2 levels sur du aquanos HC survival |
loic_1715 Transactions (1) | Oui, mais comme tu dis "2 level", ça veut pas dire grand chose.
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
phan974 Transactions (3) |
loic_1715 Transactions (1) | Et tu as même pris mon commentaire de qualité sur cette situation --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2012 à 02:30:18 ![]() Si on attends il me semble que les mobs finissent par crever tout seul. |
loic_1715 Transactions (1) | Vous pensez quoi cette épée : http://forums.trendyent.com/showth [...] post613403 ? Bonne offre ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Bon je suis passé 74. Maintenant il me faut du mythic c'est bien ça ? Sur ton lien il parle de 2 Bill c'est 2000 million ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
loic_1715 Transactions (1) | Oui pour le mythical et oui pour le "bill" (n anglais, billion = milliard --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Je me doute il y a de tout. Mon but c'est d:'avoir un truc qui tient guitter pour XP d'autre perso. Bill je croyais que c'était au dessus de million Ce matin vague 18 en survival insane sur guitter le vel 73 a 74 Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 16-08-2012 à 10:26:27 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | oula j'ai du mal ce matin --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il me semblait que ça rapportait moins d'XP le mode survie |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Ben en fait mes def ne tiennent pas pour solo insane du coup j'ai pris une parti le gars a lancé en survie finalement. J'ai pris mon level et on a perdu. A la vague 19. Édit on peut pas acheter directement dans le shop stream ? Message édité par the_bob le 16-08-2012 à 12:57:24 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
loic_1715 Transactions (1) | Le shop stream ? Tu parles des magasins persos ? Je ne sais pas trop quoi penser cette épée http://forums.trendyent.com/showth [...] post615664 Ca me semble léger 80 damages par level Message édité par loic_1715 le 16-08-2012 à 13:54:20 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Sur le site on peut consulter les shops avec des filtre et tout mais on ne peut pas acheter directement. Sinon sur le net il parle de farm endless spire NM HC les 1iere vague mais j'ai un ogre. Ils ont nerfé ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
loic_1715 Transactions (1) | On ne doit pas parler des mêmes shops. De mémoire : Partie en ligne > Ranked > Choisir son perso > Parties personnalisées > View shop (en haut). Là, tu peux acheter.
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | A coté de view shop ca te renvoie sur un site ou tu vois tout ce qui est a vendre dans les shop
loic_1715 Transactions (1) | Hum je ne vois pas de quoi tu parles. Mais les shops dont je parle sont des tavernes d'autres joueurs donc parfaitement intégrées à Dungeon def.
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Oui vielle, a priori vers la version 7.16.
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Nerfé, c'est rapport aux jouets Nerf, projectiles en mousse
|
phan974 Transactions (3) | Personne pour une partie HFR only dans les jours à venir? |
loic_1715 Transactions (1) | Grave erreur, tu nous as fait louper de l'XP facile pour City in the cliff --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | En insane ? J'ai testé en solo les puits profonds en survie NM HC, mort 2 fois vague 12/13 Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 17-08-2012 à 00:51:15 |
loic_1715 Transactions (1) | Oui, (on a juste tenté une partie en NM je crois) mais sinon insane HC tout le reste de la soirée. Sur les maps de Lost eternia shards, ça rapporte enormement. Je ne sais pas si c'est pareil à partir de la vague 15 pour les maps du jeu de base.
Message édité par loic_1715 le 17-08-2012 à 08:47:06 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | tiens effectivement, la jester peut déplacer les défenses |
loic_1715 Transactions (1) | Ah c'est elle. Donc elle est pas si pourrie que ça si elle peut déplacer les défenses. T'as plus qu'à en monter une. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |