|
Auteur | Sujet : [TU] Dungeon Defenders 1 / 2 / Awakened |
---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 10:47:39 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Jamais utilisé |
SuperSic Transactions (0) | Noob. Tu sers à rien.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Tu as testé la dryad en corruption ?
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
ladalle1988 Transactions (0) | Je comprend pas trop l'utilité de la banque qui va bientot arriver. Y'a quoi vraiment a stocker dans ce jeu ? Les shards, y'en a pas 150 d'utiles, l'equipement bah il reset a chaque fois qu'on utilise la nouvelle fonction , et les pet, y'a pas trop d'avantage a en garder 150 de coté non plus, donc je vois pas trop ? |
ladalle1988 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 20:59:13 |
Salvaruis Transactions (1) | Des gens dispo (pas de suite) pour faire la mastery ? (et surtout débloquer les 2 premieres shards) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | pour un truc pour lequel tu peux utiliser les ramsters |
SuperSic Transactions (0) | Ca DPS autant que les cannons ?
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Bienvenue dans le rng game |
SuperSic Transactions (0) | J'ai + de chance quand c'est toi qui builde. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Comment on fait pour avoir 11 sacs ? J'ai acheté le gros pack et il n'y en a que 8... |
SuperSic Transactions (0) | Alors, qu'est-ce que je t'ai dit il y a 2 jours ?
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'en ai pas eu un seul |
SuperSic Transactions (0) | C'est le karma, t'as été méchant avec moi. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Ce WE fut productif :
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | 1 seul deadly strike... |
SuperSic Transactions (0) | En ma présence, en plus. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Non mais va foutre le feu chez Trendynet, c'est pas moi le problème. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Ca monte, ça monte (et je parle pas de mes shards )
SuperSic Transactions (0) | J'ai lancé le jeu hier soir. J'ai regardé 5 minutes et j'ai quitté. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Tout le monde a lâché l'affaire ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
chevign0n Transactions (7) | J'erre de jeu en jeu = / --------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Trop de farm |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Dungeon Defenders awkened, quelqu'un a testé ? |
SuperSic Transactions (0) | Pas testé. Je voulais arreter le farm à la con après DD2 et finalement, je joue à Destiny 2. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le |