|
Auteur | Sujet : [TU] Dungeon Defenders 1 / 2 / Awakened |
---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 19:05:43 |
snakesolid2 Premier de cordéeTransactions (0) |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Je l'ai acheté aussi y'a 2 semaine donc drapal...
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | On peut faire un groupe DD@HFR pour se retrouver plus facilement
|
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
korxx Transactions (2) | Il y en a qui jouent en coop local splitscreen avec manette xbox 360 ?
Message édité par korxx le 13-01-2012 à 05:25:26 |
_Benedict_ Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | drapal, acheté hier en promo !
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
|
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 11:52:07 |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Si l'un d'entre vous a un cadeau steam en rab de ce jeu je suis acheteur --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Mon Dieu que c'est long de leveler avec après le 70 |
snakesolid2 Premier de cordéeTransactions (0) | Oui ^^ mais après le niveau 74 passé, on à enfin les bons items, bon faut chercher un peu pour trouver des prix corrects sur les shops mais ça paye Message édité par snakesolid2 le 17-01-2012 à 02:39:53 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Quand je vois les items mythical et les pets à 3 voire 4 chiffres dans les shops, ça donne envie de continuer
|
Message édité par snakesolid2 le 17-01-2012 à 11:15:46 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 17-01-2012 à 13:11:22 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pour les items laissés par terre en début de vague, ils sont transformés automatiquement en mana mais est-ce qu'il n'est pas préférable de les récupérer et de les vendre ensuite ?
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Effectivement, le gain est meilleur en les récupérant. Bon après j'ai fait mes tests sur les premiers niveaux, les objets ne rapportent pas des masses donc l'écart n'est sans doute pas flagrant. --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
korxx Transactions (2) | Personne joue en coop sur le meme pc avec deux manettes ? |
loic_1715 Transactions (1) | Drap, il a l'air assez fun dans l'idée. Surement mon prochain achat quand j'aurai terminé les défis de Magicka. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Drap, je monte un apprenti (spe tour, lvl64), et un moine (lvl58).
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pareil, glitter en insane ou les remparts suivi des flèches sans fin App tower 74 J'ai commencé un moine mais je ne sais pas trop quoi mettre comme stat, probablement un mix DPS/Tower
Message édité par giHefca le 21-01-2012 à 15:46:50 |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | J'ai rejoins le groupe:
|
loic_1715 Transactions (1) | Faut compter environ combien d'heures de jeu pour être level 70 ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | En 1h
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 22-01-2012 à 13:28:14 |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par x-taz le 22-01-2012 à 16:02:54 |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Le Barbare disponible pour 1€ ainsi que le pack assaut mode... |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | 1.99€ le barbare Pas fan du barbare, tout comme le squire Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 03-02-2012 à 11:09:18 |
_Benedict_ Transactions (0) | Malheureusement elles ne sont pas très utiles dès que les monstres sont immunisés à l'électricité (en dehors de ça j'aime beaucoup les auras de mon initiée ) |
ladalle1988 Transactions (0) | j'aimerais bien acheter le jeu, mais les 40 dlc me font un peu peur
|
ladalle1988 Transactions (0) | Oki, merci pour les conseils Message édité par ladalle1988 le 18-03-2012 à 13:52:52 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'aurais dit que les quest for eternia shard pour le niveau nightmare et les objets mythiques
|
ladalle1988 Transactions (0) | j'ai pris le jeu deja, on verra si j'accroche beaucoup ou pas, si c'est le cas je prendrais le pack complet quest for eternia, comme ca je suis tranquille pour un moment ^^ |
Publicité | Posté le |