|
Auteur | Sujet : [TU] Dungeon Defenders 1 / 2 / Awakened |
---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 08:36:28 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai joué à Destiny 2 mais j'ai arrêté à la première extension. Revoir la taverne de DD1 m'a bien donné envie |
SuperSic Transactions (0) | C'est vrai que DD2 n'avait pas la meme saveur que DD1. Je risque de me laisser tenter. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
NODeath Transactions (0) | Je vais surement le prendre day one. Si c'est bien du DD1 amélioré, ça ne peut qu'être sympa. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
chevign0n Transactions (7) | J'ai déjà du farm en cours (pokémon bouclier).
--------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai craqué 4 maps jouables sur 15, dont 2 ou 3 proviennent de DD1. Lors des grosses vagues, grosses baisses de FPS J'ai rencontré qu'un seul bug, un mob qui reste bloqué au spawn (comme sur DD1 et 2) Bref, pour le moment, c'est un DD1 HD mais ça fait zizir de retrouver les bubulles du monk |
SuperSic Transactions (0) | Ca me tente bien. Tu as pris quel pack ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
(c'est juste des skins, pas dispo pour le moment) Message édité par giHefca le 12-12-2019 à 15:36:10 |
SuperSic Transactions (0) | Ton compte Steam vaut le PIB d'un petit pays africain. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 16:38:06 |
NODeath Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | Ils ont gardé les 4 persos du 1er ?
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message édité par NODeath le 22-02-2020 à 12:17:15 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
SuperSic Transactions (0) | Pour les armures, dans le 1, c'était avec 4 types différents je crois. Pristine et 3 autres. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | pristine, plate, chain et leather
|
SuperSic Transactions (0) | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Et ça va jusqu'à légendaire (orange) pour la qualité |
NODeath Transactions (0) | Vivement le mode nightmare en mars, car le mode insane on a vite fait le tour. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
NODeath Transactions (0) | Ouais ça peut faire une petite baisse d'fps, mais en général les vagues avec masses mobs elles durent pas très longtemps. J'attends que les grosses MAJ de la roadmap annoncé sortent et je referais la FP. Histoire de ne pas me faire avoir comme DD2, même si je pense qu'ils ne vont pas faire de gros changement niveau gameplay. Message édité par NODeath le 03-03-2020 à 21:19:09 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
SuperSic Transactions (0) | C'est une alpha actuellement ? Une beta ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
NODeath Transactions (0) | Sortie officielle du jeu le 28 mai avec le local coop, la difficulté massacre, le trading entre joueurs etc... Aujourd'hui ou demain il y a la MAJ d'avril avec le Pure Strategy, une nouvelle map, un boss et surtout des fixes et équilibrage des towers. EDIT : Finalement le pure strategy et l'équilibrage des towers c'est delayed à la sortie du jeu. Message édité par NODeath le 30-04-2020 à 20:40:56 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Le menu héritage, c'est pas sensé récupérer son profil de la beta edit: ça arrive dans le prochain patch, lundi normalement Message édité par giHefca le 05-06-2020 à 23:59:53 |
nffg Hello.Transactions (13) | J'ai pris awakened et je le trouve pour le moment moins bien que le 2 ;( J'espere qu'ils vont rajouter du contenu sympa. Car ça fait vraiment trop old school pour moi --------------- Profil POE |
NODeath Transactions (0) | Moi j'attends qu'ils foutent l'outil pour transférer mes persos Legacy sur Play. J'ai pas vraiment play depuis la sortie. Après c'est juste du manque de contenu qu'il y a là et aussi le split screen que j'attendais qui n'est pas encore intégré. Sinon ça reste du DD1, avec des graphismes bien plus sympa et une meilleure jouabilité. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Le transfert du legacy est dispo edit: mais ça ne fonctionne pas Tant pis, on va reprendre de 0 Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 13-06-2020 à 09:37:44 |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Dommage. Encore que mon seul perso potable/stuffé sur DD1, ça doit être le barbare. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je vais quand même demander, ça mange pas de pain |
SuperSic Transactions (0) | Tu es faible --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je fais preuve de sagesse |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il y avait des immunités aux éléments dans les précédents DD |
Salvaruis Transactions (1) | oui, il y en avait parfois.
|
ladalle1988 Transactions (0) | J'ai enfin atteins le nightmare, et ok c'est plus du tout le même jeu |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'en suis loin, je n'ai même pas fini la campagne en hard |
EDIT : Si il y en a qui veulent je peux les carry en campaign NM. J'ai pas trop joué depuis la release, même avec le port des héros, ( je suis plutôt sur scum en ce moment ) mais j'ai try un peu la campagne massacre qui est nettement plus difficile que NM, ils ont un peu trop nerf les tower je trouve. Le rate des tower /2 en massacre c'est un peu abusé, c'est obligé d'avoir des héros DPS pour la faire. Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 16-06-2020 à 16:30:37 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le |