|
Auteur | Sujet : [TU] Dungeon Defenders 1 / 2 / Awakened |
---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 14:00:24 |
loic_1715 Transactions (1) | Payer. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | haaa Donc tout ça pour dire que solal94 n'a pas pris tous les DLC Message édité par giHefca le 31-07-2012 à 14:29:12 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | par exemple j'ai la classe de moine qui est verrouillée, pourtant j'ai cru prendre tous les dlc avec le pack steam des soldes.
|
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ca a du changer parce que mes premiers perso ont été la chasseresse et le moine, que j'ai vite laissé tombé au profit de classe plus TD |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
scorbutic Transactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par scorbutic le 01-08-2012 à 08:22:01 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Message édité par loic_1715 le 01-08-2012 à 08:40:00 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 08:38:45 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Si tu ne rencontres pas trop de difficultés, que tu comptes atteindre le level max et que tu n'as rien contre t'équiper grace aux shops, garde ton argent pour de futurs emplettes Message édité par giHefca le 01-08-2012 à 09:19:04 |
loic_1715 Transactions (1) | Le shop c'est le tavernier ? Ou c'est autre chose ?
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Le shop des autres joueurs
|
loic_1715 Transactions (1) | C'est ça le truc "steamwork" de dungeon defenders ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | De ce que j'en ai vu, il ne me semble pas |
loic_1715 Transactions (1) | Je viens de terminer une partie où j'ai rencontré un mec avec un +400 en force pour son héros. C'est possible d'avoir ça en loot ? Ou il a forcement améliorer son arme ?
ladalle1988 Transactions (0) |
|
loic_1715 Transactions (1) | J'ai niqué 1,5M pour rien donc --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | En nightmare
|
ladalle1988 Transactions (0) | hesite pas a farfouiller dans les shop fait par les joueurs, tu trouve tres souvent du mythique pour 1-2 millions, ou sinon bah faut farmer les derniers lvl en survival en difficulté max. (bon courrage) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | 400MXP pour le level 90
Message édité par giHefca le 02-08-2012 à 07:24:04 |
loic_1715 Transactions (1) | En nightmare, j'arrive même pas à passer la 1ère vague du 1er niveau... Je ne suis pas de taille pour me battre contre un ogre avec 1M de HP, j'ai l'impression de tirer à blanc contre lui et comme il arrive dès le début, je peux poser qu'une tourelle de la mort.... qui se fait défoncer par les araignées qui l'accompagne Bon, je suis encore loin du compte pour avoir un bon perso... Je vais me monter un Squire en parallele, je ne devrais pas avoir trop de mal avec mon Apprenti level 60. Ca permettra d'avoir du DPS si besoin. Message édité par loic_1715 le 02-08-2012 à 08:26:33 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
loic_1715 Transactions (1) | Session de 2h ce matin... RAS de spécial sauf la dernière parties sur le niveau Le sommet. Je suis tombé sur un gars bizarre. Il ne voulait pas qu'on utilise toutes nos DU (alors qu'on en avait 75 de trop). Il voulait que des blocs de piques + arbalètes... Bon il est level 90, je suis laisse le bénéfice du doute (même si on a bien failli perdre à un moment). Finalement, dernière vague, on a le droit d'utiliser le reste des DU. Autant dire que là, les ennemis ne passaient plus.
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai relancé une partie, ça fait toujours autant plaisir
|
loic_1715 Transactions (1) | Peut-être bien. Je viens d'acheter un Djinn level 70 (je suis level 67) à 35M Mais il a 500 forces et il a 6 fois des +~20 dans ses stats. Il va faire très mal une fois boosté
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | De force ou de dégat ?
|
loic_1715 Transactions (1) | Les degats (les 2 lames qui se croisent). Mais c'est quoi tes armes ? Elles sont legendaires ? C'est de la folie ! --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Les items mythical ne sont droppable qu'en nightmare Si tu veux un coup de main, je suis là (giHefca sur Steam) Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 06-08-2012 à 00:29:14 |
snakesolid2 Premier de cordéeTransactions (0) | Perso j'ai fait une overdose, j'ai arrête depuis plusieurs mois, faudrait quand même que je test la dernières map, j'avais quasiment tout finit en NMHC survival sauf la map sous l'eau ou j'ai jamais réussi à finir la dernière vague et la map du désert, les autres sont faciles une fois que l'on à la bonne compo et environs +1500/2000 dans chaque stat.
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pour ton heureux donateur, je parlais des familiers http://dungeondefenders.wikia.com/wiki/Genie
|
loic_1715 Transactions (1) | Je vois mal comment il pouvait avoir autant de mana alors que le Génie ne rapporte qu'au max 280 par coup Message édité par loic_1715 le 06-08-2012 à 10:27:03 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Bizarre en effet |
loic_1715 Transactions (1) | Je regarderai dans les shops alors. Je suis pas trop fan de la survie. J'ai testé samedi dans Magus Quarters, à partir de la vague 15, le nombre d'ennemis par vague a l'air stable (~2400) et ça prend beaucoup de temps pour en faire qu'une. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
loic_1715 Transactions (1) | J'ai découvert un truc sympa hier. Les "mana tokens" qui permettent de stocker des manas et donc de dépasser la limite de 2 milliards (un mec m'en a filé 2 hier soir ^^). Par contre, je suis level 75 et ça commence à être trop long pour leveler. Encore trop faible pour le nightmare (mauvais équipement) et trop "fort" pour l'aliéné. Bref, c'est chiant Du coup, je cherche ce que je dois looter. Ingame, on m'a dit Transcent (78+) meilleur que mythical(74+). Du coup, je cherche ce type d'équipement pour commencer à être utile en nightmare. Vous avez des conseils sur le type d'objet à privilégier pour une countess (Steam saw peut-être ?) et un apprentis ? J'ai des thunes pour booster/acheter l'arme mais je veux pas acheter n'importe quoi. Je cherche aussi le meilleur endroit pour l'XP. Glitter en nightmare ? En survie ? PS : a priori, je suis dispo ce soir à partir de 22h Message édité par loic_1715 le 11-08-2012 à 14:09:30 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est quoi le mana token ?
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | http://dungeondefenders.wikia.com/wiki/Mana_Token
|
loic_1715 Transactions (1) | Merci, je vais regarder ça.
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Patch du 9 aout :
|
loic_1715 Transactions (1) | C'est gonflant de pas trouver de parties potables en nightmare... Je me fais souvent kicker à peine arrivé
loic_1715 Transactions (1) | Bon, j'ai posté une demande pour acheter une épée sur le forum officiel http://forums.trendyent.com/showth [...] -Steam-Saw W&S. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le |